Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 ma 5 en rénovation

Aller en bas 
+64
laurent42
LE BURZET
camboui76
dark-snake
mecano max
jonkiller
EquinoX
christophe
GTZS
yann37
barbo03
franki
822
GarretT30
1600 ti
romain
sebg5gtt
showtime42
Pencak95
maxime73
nico
tour de corse
jeanjean
vador82
sylvain2206
le quinquin63
fab421
TERRAMORSI
papoune71
jullien
captainkuru
capitainecaverne
Anakin
Daniel
steve
fred02
Jean-Louis
Vyterra
webster
Cap'taine Fracasse
aderizan
fred de londres
jérémy
phill13
ELOI
mainneville
nico8221
Didier_S
Joel
frederic
turbaux1
ducatorius
cecile06
philippe06
lalale
yanpol
le singe
tunaps
fab.17
sebcbien
nonoturbo
mig33
fissure
JEROME
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:40

tunaps a écrit:
Les spots étaient montés ou, la mienne est de 84 et je n'en ai pas !!!!!!!


Bon courage a toi Razz :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
merci Tunaps pour
les spots ,si ils pouvaient parler ceux la ... :ddt: :ddt: :ddt: bref ,je les remettrai en route quand la 5 sera finie ,et si ça te branche ,on organise une soirée avec election de miss tee shirt mouillé bounce bounce Razz


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:41

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

fab.17 a écrit:
merci,donc une t2 avec un interieur de 1 mon reve,comme la t1 n'est pas facile a trouver,tu as la chance d'avoir les 2 en 1 cheers
c'est pas un intérieur de 1 ,ce sont des sieges d'alpine A310 qui ont du etre refaits en rouge a l'époque chez un sellier avec les moquettes et un tableau de bord style T1 mais sur une base de tdb de T2, c'est le premier proprio qui a fait faire les modifs et c'était pas super bien fait et je vire tout
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Toujours partant pour des ambiances humides !!!! yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

Wahou,grosse resto en perspective,bon courage cheers
Je vais suivre ça avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

tunaps a écrit:
Toujours partant pour des ambiances humides !!!! yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
exellent ,je suis pareil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:57

ma 5 en rénovation - Page 2 4d499ad4ad737d09da1ae2a4ca6e
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:11

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
lalale
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
lalale



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:38

Ben c'est vrai que tu as du boulot pour l'été Jérome!!!!!!!Mais bon aprés sa, tu es sur que ta R5 Turbo repart pour plusieurs années!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:01

il y a un peu de boulot surtout que j'ai envie d'une belle 5 et j'ai l'intention de ne rien négliger,les vacances sont déja bien entamées mais bon ,j'avance quand meme ,et je pense que d'ici un mois ,elle sera repeinte !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

Quel beau boulot, bonne continuation pour la suite Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

merci Philippe, je ne te cache pas que ton projet m'a largement inspiré !top top
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

Tu verras le résultat final, ce sera le top top top top
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:02

philippe06 a écrit:
Tu verras le résultat final, ce sera le top top top top
ouais mais ça va etre long!!!!!! trop long je suis déja impatient ,mais bon ,je veux qu'elle soit belle donc je vais prendre mon mal en patience🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

J'espère que tu as une copine (blonde de préférence, + facile pour faire avaler les erreurs !!!!) qui te ponce la carrosserie !!!

Autre avantage : se faire payer la manucure à chaque séance de papier de verre !!!

Plus sérieusement, bonne restauration, les heures passées ne seront que plus savoureuses quand tu admireras le résultat et que tu diras : c'est moi qui l'ai fait !!!
Au fait, quelle déco finale as tu prévu ????
Au plaisir de suivre ton projet !!!
:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

pour la copine ,rien de prévu ,hélas mais pas de manucure a payer:lol: ,pour la 5 ,elle sera simplement blanche ,le blanc glacial de chez renault avec les pares choc gris tungstène (rien de défini encore ) niveau mécanique pas grand chose de prévu a part une solide révision et un montage correct avec beaucoup de durits neuves (mon auto a 30000 km) et une segmentation ,les moquettes a l'intérieur seront bleues et je mettrai peut etre des baquets bleus marine ou noirs ,sinon je ferai refaire les sieges d' A310 que j'avais a l'intérieur quand je l'ai acheté ,j'espere malgré tout qu'elle sera finnie avant decembre ,on verra bien il n'y a pas d'urgence ,et merci pour vos encouragements ,c'est super sympa ,dès que j'aurai un peu plus progressé ,je mettrai d'autres photos ,pour l'instant c'est reprise du boulot demain et comme je bosse a 150 km d'ou j'habite il n'y aura plus que les weed end pour gratter apres
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:33

Alors pour l'assistance de la blonde c'est pas trop grave ( il y a pire !!! que payer des manucures !!! et puis ce que les femmes font çà ne va jamais...)
Pour la mécanique, je déclare forfait.... sauf pour les durites Rolling Eyes
Je te souhaite bon courage, surtout avec l'éloignement ... Quelques week end bricolages sont au programme Twisted Evil
en espérant que tu l'auras pour Noel ton auto blanc neige !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

merci ,c'est vrai que ce serait bien ;mais ça devrait le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

Salut a tous ,petite nouvelle des travaux ,ça avance doucement mais surement ,le nettoyage de toute les pieces mécaniques m'a pris beaucoup de temps (surtout la visserie au pinceau ... la misère!) sinon mise en peinture du bloc moteur :il a retrouvé sa teinte noire satinée ;quelques changements non prévus : arbre a cames renault sport 200cv ,4 en 1 cévènnes ,chemises acier (je vais certainement vendre mes chemises d'origine ,elles ont 32000 km ,alors si ça interesse qq'unn ...) d'ou un léger trou dans le budget ,ça va me ralentir un peu , prochain gros boulot :ponçage de la caisse le week end prochain ,voila ou j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:09

et les photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:36

ça va viendre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

Je comprends qu'aprés une rude journée de travail, il n'est pas trop envie de mettre des photos, j'ai connu çà Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
cecile06
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cecile06



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:52

Ha les joies du ponçage Rolling Eyes Smile
:bravOO: pour le travail réalisé et pour la suite des opérations !

Bon courage:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cecile06
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:56

merci Cécile !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

c'est beau tout cela et quel plaisir de faire tout sois même



bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 5 en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma 5 en rénovation   ma 5 en rénovation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 5 en rénovation
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renovation de ma R5 T2
» combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
» Rénovation de jantes
» rénovation d'un turbo
» restauration de ma turbo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: