Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement dans ma vie ....

Aller en bas 
+25
franki
Joel
Chrisrs225
lOlo
JACK 35
séb.c
jérémy
ANTHONY
jeanjean
capitainecaverne
garet t2
fab421
mig33
raphy
steve
jeannot 07
laurent42
nico8221
t3
GOT
jo1063_971
JM5ATC
fab.17
willyam
le quinquin63
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:31

j'imagine pas a quel point ce doit être fort émotionnellement bonne retrouvaille avec ton père! Il a la meme passion pour l'auto ca commence bien deja cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:44

Superbe ton histoire !!!!!!! on ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:06

Alors la quinquin je suis super content pour toi !!!

Profites bien de ces super moments qui sont rares dans la vie.

Retrouver un proche apres tant d'années sans le connaitre doit etre pour toi une excitation et a la fois une angoisse, je te souhaite de passer de super retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:21

Salut les gars ,

Déjà pour commencer , quand je lis vos messages , sa me coupe la chique , comme on dis , vous êtes, de vrai pot , une famille ici aussi , autour de la 5 , merci a vous .

Donc voila , je rentre d'un week-end de rêves , j'étais tendu et une pu---- de boule au bid , que j'ai jamais eu même en opération .

Quand je l'ai vue , ouahhhh , je me suis jeter dans ses étaux bien ouvert , et j'ai fondu comme un légume , et oui même a bientôt 38 piges ...... que du bonheur .

Et toute ma famille , ma Grand-maman une dame en or , j'ai été pourris gâter , pleins d'attention que j'ai jamais reçue auparavant .

Voila mon histoire les gars , je suis heureux de vous faire partager , maintenant c'est devant que sa ce passe , reset du passer pour moi , pas du forum , ni de la 5 , le chemin de l'avenir va être beau , avec pleins de voyage en perspective , le reste de la famille qui m'attend a Bor ( ville de Serbie jumeler avec la ville du Creusot 71 ou je suis né ) .

Maintenant tous s'éclaire pour moi , je connais petit a petit mes racines , mon histoire , descendant d'un Duc nommé VOJINOVIC , le nom de mon papa , nous avons un blason familiale , mais inquiéter vous pas , je reste ici a jamais , Lequinquin63 , et VIVE LA 55555555 les gars .

Ma tête est bien poser sur mes épaules et mes pieds , bien encrer dans le sol .

Voila les gars , merci a vous ,
biz , Michaël
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:25

Bah dis donc monsieur le DUC king  quinquin ton histoire n est pas banale .... Shocked 

évidement au niveau émotionnel cela doit être très très intense Crying or Very sad 

profite bien de lui , car les années passe vite , et tu as 38 années de RTP ( Récupération de Temps de Papa ) en retard yaisse 

planque ton blason sinon le capitaine vas y coller une saucisse lol! 

by et très heureux pour toi

Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:48

le quinquin63 a écrit:
Salut les gars ,

Déjà pour commencer , quand je lis vos messages , sa me coupe la chique , comme on dis , vous êtes, de vrai pot , une famille ici aussi , autour de la 5 , merci a vous .

Donc voila , je rentre d'un week-end de rêves , j'étais tendu et une pu---- de boule au bid , que j'ai jamais eu même en opération .

Quand je l'ai vue , ouahhhh , je me suis jeter dans ses étaux bien ouvert , et j'ai fondu comme un légume , et oui même a bientôt 38 piges ...... que du bonheur .

Et toute ma famille , ma Grand-maman une dame en or , j'ai été pourris gâter , pleins d'attention que j'ai jamais reçue  auparavant .

Voila mon histoire les gars , je suis heureux de vous faire partager , maintenant c'est devant que sa ce passe , reset du passer pour moi , pas du forum , ni de la 5 , le chemin de l'avenir va être beau , avec pleins de voyage en perspective , le reste de la famille qui m'attend a Bor ( ville de Serbie jumeler avec la ville du Creusot 71 ou je suis né ) .

Maintenant tous s'éclaire pour moi , je connais petit a petit mes racines , mon histoire , descendant d'un Duc nommé VOJINOVIC , le nom de mon papa , nous avons un blason familiale , mais inquiéter vous pas , je reste ici a jamais , Lequinquin63 , et VIVE LA 55555555 les gars .

Ma tête est bien poser sur mes épaules et mes pieds , bien encrer dans le sol .

Voila les gars , merci a vous ,
biz , Michaël
     


Dernière édition par raphy le Lun 4 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:49

Super top Mr le Duc de Quinquin ! c'est la classe quand même  king 

Mis a part le titre, c'est génial si tu as pu également rencontrer ta grand mère, ça vaut aussi son pesant d'or Smile et elle aussi, va surement t'en apprendre pas mal sur toi et tes origines.

C'est une belle coïncidence que ta ville natale soit jumelée avec la ville de ta famille Serbe, avec tout ce que tu découvre en ce moment, tu es peut être à l'origine de çà ? Laughing 

En tout cas c'est super, je suis bien heureux pour toi, c'est toujours agréable de voir qu'un mauvais départ peu se transformer en une belle victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:07

salut quinquin,

super content pour toi... profite en bien...
et quant tu parle de ta tête et de tes pieds... parle aussi de ton train arrière qui est bien encré dans ta 5 aussi et ça J’ACHÈTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:47

Salut les gars , je veux pas entendre de DUC , je suis , lequinquin63 , kinkin , michaël , je suis et resterais simple , pas de sa chez nous , c'était pour vous raconter ma belle histoire et la partager avec vous .

Seb , c'est clair que mon cul en bien encré dans ma 5 , et je garde , trop long et dur et maintenant qu'elle est la depuis un peut plus de 3 piges , je garde et je garderais ....

Vive la 5555555555
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:04

salut quinquin
super content pour toi profite en un max.
au plaisir de ce rencontrer un jour a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:39

Salut quinquin la famille doud te souhaite tout le bonheur du monde et que le meilleur reste à venir bises a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:55

super Quinquin

vraiment content pour toi

profites bien d'eux maintenant que tu as renoué le lien
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:54

Salut quinquin,
et bé, que d'émotion dis moi!
super content pour toi, profites en bien  Wink 
@ bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:13

Bien belle histoire que la tienne! sunny 
Content pour toi ta seigneurerie king 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:11

Salut les gars ,

Bon si vous continuer comme sa , seigneurie etc ...............................

Je vais déstocker le fléau , pour régler sa .................... top lol! biggol 



Merci a vous ami de la 5 icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:17

top top top 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans ma vie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans ma vie ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement de donnés dans mon profil
» changement du ski
» Changement d'heure .
» changement d'avatar
» changement de volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: