Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement dans ma vie ....

Aller en bas 
+25
franki
Joel
Chrisrs225
lOlo
JACK 35
séb.c
jérémy
ANTHONY
jeanjean
capitainecaverne
garet t2
fab421
mig33
raphy
steve
jeannot 07
laurent42
nico8221
t3
GOT
jo1063_971
JM5ATC
fab.17
willyam
le quinquin63
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:58

Salut les gars ...

En ce moment , je passe sur le Forum , de temps en temps , c'est pas que je délaisse le Forum ou la 5 , loin de la ...

Mais depuis le 03 Octobre , j'ai trouver mon Papa , que j'avais jamais connu . Je suis né sans le connaitre , alors bientôt 38 ans après , émotionnellement va envoie ......

Je suis le plus heureux , sa se passe super bien , je découvre , une grande et formidable famille , mes racines ( d'origine Serbe ) pour ceux que j'avais parler un peut .

Donc voila les gars , je resterais toujours le quinquin , pas de soucis , la 5 est bien au chaud , elle attend sont kit de durite d'eau , tranquillou .

Sa me tenais a cœur de vous partager un peut de mon histoire .........

Bon week , et VIVE LA 555555555555
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:20

effectivement ça doit faire tres chaud au coeur, et je te souhaite tout les bonheurs du monde avec cette nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:47

super pour toi mon quinquin et sympa de partager ce grand moment pleins d'émotions  top    icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:11

Merci les gars , très toucher par vos com .......
Pourquoi j'aime se Forum , on parle 5 et on peut partager tous autres choses ..... ces bonheurs et ses malheurs aussi .

Biz a vous tous passionner ....

Je suis pas loin .

Michaël
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:47

Et bien,quelle étrange et formidable histoire Shocked,bon courage pour la suite en famille top  A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:10

j'ai vécu plusieurs années sans pouvoir voir mon père ni lui parlé (divorce parentale) et c'était tres dur pour moi.

je comprend la joie et le bonheur que tu peut ressentir aujourd'hui. je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur a toi et ta famille cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:45

Super:)  content pour toi profites bien de cette nouvelle et belle vie qui s'offre à toi et toute ta famille:cheers: top 
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:07

j'imagine l'émotion!!surtout si ca ce passe bien!!
alors profites en bien et longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:20

Bonsoir à tous.
Content pour toi mon pote, tu as plus qu'a rattraper tous se temps perdu.
Profitez en bien.
A+

Nico8221
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:35

super mon quinquin, plein de bonheur, de joie etc......

profites en bien,




coucou nico
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:03

Vraiment formidable..................top 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:56

Merci a vous les gars ......

Nico , content de te lire , biz a vous 4 top icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:19

Content pour toi Quinquin
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:22

Super heureux pour toi Quinquin, c'est émouvant de nous faire partager ce bout de ton histoire avec nous.
Je ne peux qu'imaginer l'enthousiasme de retrouver son papa après tant d'années. Quand tu as vu son visage pour la première fois, tu devais au moins avoir le même sourire et les mêmes yeux qui brilles que sur la photo où tu co-pilotes la Maxi 5 de Mr Dusapint ? Razz

Il faudra nous dire vos points communs et vos ressemblances, çà serait marrant qu'il soit proprio ou qu'il ai possédé une 5 Turbo Wink

Qu'elle belle histoire, vraiment, je te souhaite le meilleur avec ce nouveau bout de famille.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:09

Très heureux pour toi Qinquin ,une belle histoire comme celle là c est pas tous les jours ... profites bien ...beaucoup de bonheur à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:52

top  je suis vraiment content pour toi ;sa doit etre un jour inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:52

profite bien quinquin la vie est courte
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:54

Vraiment content pour toi mon quinquin cheers  , au plaisir de se voir plus que pour une poignée de main icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jeanjean



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:31

salut mon quinquin
malheureusement il y a encore beaucoup de gens qui recherchent leurs parents père ou mère et leurs origines, et là je suis heureux pour toi de ces retrouvailles..........
bisous
jeanjean
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:19

Bonnes retrouvailles icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:46

Salut quinquin

C'est vraiment génial.

Content pour toi.

On ne se fait pas de soucis on sait bien que si y a bien a gars qui tient beaucoups a ce forum c,est bien toi et que tu nous laisseras pas

Sympa aussi de voir un petit message de Nico

@+
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:17

Salut quinquin...
je suis heureux pour toi de ces retrouvailles avec tes origines... je ne peux pas me mettre à ta place mais j'imagine les 50% de peur et 50% d'excitation le jour de ta rencontre avec lui...

profite bien de cette nouvelle page de ta vie que tu viens d'ouvrir et écrit l'histoire qui te feras le plus réver...

amicalement,

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:33

Salut les gars , encore milles merci , sa fait au cœur de lire vos messages top icon_boire 

Bon , il n'a pas eu , et na pas de 5 turbo , mais en a conduit plusieurs . Il adore la mienne , alors imaginer , si il voie toutes celles du Forum .

Il a fait de la course de côte , je vous en dirait plus après ma rencontre avec lui .

Depuis le 03 Octobre , il me porte beaucoup d'attention , toute l'attention que j'ai pas eu , a part celle des amis et mes potes de la 5 , qui sont nombreux , et qui se reconnaitrons ......


Je suis pas dans mon assiette en ce moment , c'est pas la peur , mais exciter oui , en fait j'arrive pas a me l'expliquer , mais hyper HEUREUX .......

Je vous raconterez , pas de soucis , on a pas encore décider de date , mais je sais que sa va être proche , je le sens .


A+ les gars , biz , et VIVE LA 55555555555555555555 ...................
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:41

Profite bien de ces instants Michael, ca doit etre vraiment tres particulier à vivre.
Bonne retrouvaille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:33

Excellent ! tout le monde ne peux pas avoir eu le privilège d'avoir conduit une ou plusieurs 5 Turbo, c'est déjà un beau point commun que vous avez.

Je te souhaites de bonnes retrouvailles et tout le bonheur qui va avec.
J'attend avec impatience la suite de cette belle histoire Wink icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Changement dans ma vie ....   Changement dans ma vie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans ma vie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de donnés dans mon profil
» changement du ski
» changement d'avatar
» changement de volant
» Changement d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: