Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 changement du ski

Aller en bas 
+8
yanpol
frederic
aderizan
webster
nonoturbo
le quinquin63
benjima
nico8221
12 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:56

Voilà, comme MEGA, j'ai changé mon ski de protection sous ma 5. Mon voisin qui travail dans l'alu, ma r'apporté une belle tole d'alu de 180 sur 50 et d'une épaisseur de 1,4mm.
Poid du ski d'origine 2,6kg..............la nouvelle fait 3,5kg scratch . Donc pas exactement la meme matière mais bon, sa fera plus propre pour le CT vendredi cheers .
changement du ski P1030645
changement du ski P1030643
changement du ski P1030590
changement du ski P1030586-1
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:57

changement du ski P1030649
changement du ski P1030648
changement du ski P1030709
changement du ski P1030708
changement du ski P1030707
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

Salut,

Dis, tu en fait quoi de ton ancien ski ???

j'en ai pas et j'ai un peu la flemme de le refaire (pourtant c est pas dur...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:02

:aplo: magnique NICO8221!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

super l'ami :aplo: :aplo: :aplo: ,faut que pense aussi a refaire celui de la mienne,en tout cas ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:29

....oui ,superbe,beau travail!
...ce genre de ski c'est pour faire propre sur la video quand tu fais des tonneaux !


changement du ski 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

Salut nico, je voulais savoir pour le rdv pour le depart pour la chatre, tu as selectionné un parcours???
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:47

j'aime bien tes étagères dans le garage avec les miniatures !!!!

Ta femme t'as interdit de les mettre dans la maison Question Question Razz Razz Razz

Chouet boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:15

Un ski tout neuf,c'est nickel cheers



webster a écrit:
...ce genre de ski c'est pour faire propre sur la video quand tu fais des tonneaux !

affraid affraid affraid affraid affraid ,Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:12

Alors alors scratch .
- BENJIMA je ne sais pas encore trop se que je vais faire du ski d'origine............je la garde, je m'en sépare scratch 👼 scratch 👼 scratch👼 scratch :wobble: . J'en sais rien 🔨 .
- ADERIZAN, non je n'est pas encore défini de route exacte, j'avais juste regardé sur internet "guide michelin", kmage, temps etc...........il faut voir aussi avec STEPH 43 qui lui pars du PUYS EN VELAY, je l'attend sur ISSOIRE avec LE QUINQUIN63 puis on passe te prendre quelque pars vers CLERMONT ou j'avais pensé vers le gros rond point de RIOM idea Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .
On a encore le temps de pofiner ca mais c'est vrai que + que 18 jours yaisse .
- FRED tu as raison.................CHRISTELLE et MES voitures :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: raleur raleur raleur raleur .


J - 18 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:14

Même la tondeuse est au couleurs renault sport!!!!CHAPEAU:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:16

Bien vu NOEL74 Razz Razz Razz Razz Razz


J-18 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:17

En revanche ,vu le nombre de sac de ciment qui reste ,le portail a pas dû avancé beaucoup!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:14

Encore bien vu top ;
Je dois avoir une source qui passe là ou je dois faire mes fondations pour les piliers raleur .
J'ai de l'eau au fond des trous (genre 20 cm). Bref, il faut que j'attende les fortes chaleur pour ENFIN pouvoir faire mon ciment et couler mes fondations 🔨 🔨 🔨 🔨 .
Fait chié raleur


J-18 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:08

nico8221 a écrit:
Encore bien vu top ;
Je dois avoir une source qui passe là ou je dois faire mes fondations pour les piliers raleur .
J'ai de l'eau au fond des trous (genre 20 cm). Bref, il faut que j'attende les fortes chaleur pour ENFIN pouvoir faire mon ciment et couler mes fondations 🔨 🔨 🔨 🔨 .
Fait chié raleur


J-18 yaisse


oui sinon tu peux aussi enlever l'eau avant de couler ou alors demenager dans une region plus seche Razz Razz
sinon, j'ai vu que tu as acheter du produit à un de mes concurrent "grate...."Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinon joli ski Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:56

nico8221 a écrit:
Encore bien vu top ;
Je dois avoir une source qui passe là ou je dois faire mes fondations pour les piliers raleur .
J'ai de l'eau au fond des trous (genre 20 cm). Bref, il faut que j'attende les fortes chaleur pour ENFIN pouvoir faire mon ciment et couler mes fondations 🔨 🔨 🔨 🔨 .
Fait chié raleur

Ouais enfin si tu as de l'eau qui coule pas loin, utilise la pour ton ciment Smile
Vu le prix de la flotte en France, tu aurais tort de t'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:27

VADOR82, c'est ma miss qui la acheté na .
Tu as raison ANAKIN, j'ai l'intention de fouiner un peu pour voir si il n'y a pas moyen de faire un puit quelque pars sur mon terrain :ma!d: .


J-17 sa approche yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:08

héhé un collègue de ski neuf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement du ski Empty
MessageSujet: Re: changement du ski   changement du ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement du ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure .
» Changement d'adresse
» changement de joint de culasse
» changement des injecteurs
» changement de volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: