Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise en route 20 ans après d'une T1

Aller en bas 
+56
Joel
carl58
phil 26
phyl81
trompette05
franki
Jean-François
Bouns43
nombalais franck
Oliver Races
ALXXX
TACNET
Mr.Hulot
mik13
1600 ti
mimi du 33
strati02
LE BURZET
Sam 974
GOT
r01
denis 69
yanpol
tof32
christophe
Pencak95
michel74
JM5ATC
seb36
raphy
techno
matijagtt
Flo38
galinette310
vador82
ANTHONY
turbiste 76
fab.17
R5 turbo2 56
JACK 35
camboui76
jo1063_971
francois 74
captainkuru
lolo13
jérémy
le quinquin63
lOlo
laurent devillers
séb.c
capitainecaverne
willyam
NICO13
deviltuning
ERIC77
rafafotos
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:42

Je vous montrerai des photos mais moi j'arrive avec une turbo 1 bleu N0441 à la mairie tandis que ma chère et tendre arrivera dans la rouge N0001, accompagné de 2 alpines turbo noire et rouge.

J'espère que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:25

ca va etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:53

beau boulot top 

pour ton problème de démarrage,regarde du coté du relais tachy si ce n'est pas ta pompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:04

commence même par le shunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:18

Je vous explique les simptomes:

suite à mon changement de réservoir, la voiture a redémarré mardi au 1/4 de tour. Quand je suis allé jeudi soir pour prendre la voiture elle ne toussé meme pas.

1ère idée venait du relais (bien qu'il soit neuf). Je l'ai donc shunté. J'entends bien les pompes des réservoirs, qui envoient l'essence dans la bache.

2nd idée, la pompe. Pour une pompe qui devrait cracher 4 bars de pression, je trouve qu'elle n'ai pas vive. Je l'ai branché en direct et pareil, elle crache peu (pour 4 bars en standard).

Donc en fin de journée je récupère une autre pompe pour faire un essai. J'espère vraiment que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:37

deviltuning a écrit:
Je vous explique les simptomes:

suite à mon changement de réservoir, la voiture a redémarré mardi au 1/4 de tour. Quand je suis allé jeudi soir pour prendre la voiture elle ne toussé meme pas.

1ère idée venait du relais (bien qu'il soit neuf). Je l'ai donc shunté. J'entends bien les pompes des réservoirs, qui envoient l'essence dans la bache.

2nd idée, la pompe. Pour une pompe qui devrait cracher 4 bars de pression, je trouve qu'elle n'ai pas vive. Je l'ai branché en direct et pareil, elle crache peu (pour 4 bars en standard).

Donc en fin de journée je récupère une autre pompe pour faire un essai. J'espère vraiment que c'est ça.

cherche pas j'ai actuellement le même problème que toi ,(réservoirs ,tuyaux etc..nettoyé a l'acétone) 2 fois de suite que la pompe haute pression se bloque avec la merde, je viens de me fabriquer un filtre a installer entre le réservoir tampon et la dite pompe
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:43

Tu aurais une photo?
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:53

pas pour l'instant car j'ai pas encore fini le montage , a toi de te trouver un filtre genre chaudière a fioul démontable avec entrée et sortie en 12mn
http://www.technidiscount.com/filtre-chaudiere-bruleur-gaz-fuel-m14-x-1-50.html

en lui faisant une protection thermique sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:22

pour info ces une pompe 6 bars(elle donne en général 5.5bars)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:54

Ouais d'accord mais que ce soit 6 ou 4 il n'y a rien.

Elle est en train de tremper dans l'acétone, je l'ai branché en direct et rien ne sort. La pompe est donc HS.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:12

oui et ces pas l'acétone qui va l'aider(ça la complètement tué) ces dans le fuel ou le gazoil qu'il fallait la métre
l'acétone bouffe le plastic et les joints interne Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:54

Ca y est elle a démarré!!!!

Donc pour résumer, pompe et filtre complètement bouchés
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:31

Super! cheers top 
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:34

C'est tout simple finalement... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:57

capitainecaverne a écrit:
C'est tout simple finalement...  Laughing 

Tout simple? je te garantie qu'à une semaine du mariage la voiture qui ne veut pas démarrer je ne le prends pas pareil.

biggol 
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: petite question !!   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:53

Embarassed  bon voila ma question ta peinture finie a t elle le meme rendue que d origine ??
(paillettes d orees, et profondeur ,et meme rouge ??)
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:15

Alors vu mon age, je n'ai jamais vu la peinture d'origine de ces voitures. Par contre elle a bien des paillettes d'orées à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:06

Quelques photos faites lors du reportage photo.

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 307416EC0674
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:12

le rendu de la photo est superbe !cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:39

belle photo! top  quand sort il, ce hors série?
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:41

Magnifique cette photo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:58

Je pense pas avant septembre
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:42

Alors fut une bonne journée.

Mon parrain est venue d'Alsace pour mon mariage. Il n'avait pas revue la turbo depuis mai 2012. Dit différement, il ne l'avait jamais vu démarrer.

Donc pleins d'émotions, il a prit le volant avec moi à coté. Il m'a dit je vais te montrer comment on roule avec une 5 turbo. Et il est parti comme une balle. Moi qui prend soin de ma titine, qui ne la mets jamais en défaut dans les virages. Et bien je peux vous assurer qu'avec ce qu'il lui a mis dans la gueule, elle est fiable maintenant.

Démarrage avec crissement de pneus, tirage de la première à fond, jamais en dessous de 4500trs/m, prise de virage avec l'arrière qui décroche, et j'en passe...

Bref, un gamin qui n'avait pas roulé avec son jouet depuis 1988. Seule différence: il a eu plus de mal à sortir de la voiture qu'avant.

Et oui, il a 55 ans maintenant.Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 3155635774 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:12

Voici la turbo décorée pour le mariage. Il faisait 37 degré. Je peux vous dire qu'on a eu chaud dans la voiture.

Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 513213DSC03434

Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:56

Magnifique les deux 5 pour ton mariage bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1   Remise en route 20 ans après d'une T1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route 20 ans après d'une T1
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
» remise en route
» Remise en route...
» Remise en Route et Rénovation R5 Turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: