Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)

Aller en bas 
+16
jérémy
TERRAMORSI
1600 ti
t3
mazout39
tdc
yann37
lOlo
capitainecaverne
Turboman1397
fab.17
laurent42
le quinquin63
Stef
JEROME
yanpol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

willyam a écrit:
j ai d excellents souvenirs de la r21 turbo quand j etais en gendarmerie et que c etait mon auto au quotidien ! Laughing


quoi!!! t'as fait partit de ceux la?lol sinon c'est vrais qu'elle était poussé celle la? faut vite que j'efface mon post d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54

tdc a écrit:
willyam a écrit:
j ai d excellents souvenirs de la r21 turbo quand j etais en gendarmerie et que c etait mon auto au quotidien ! Laughing


quoi!!! t'as fait partit de ceux la?lol sinon c'est vrais qu'elle était poussé celle la?

oui j ai fait parti de ceux la ! j ai passé 3 mois chez beltoise a trappes pour bouffer de la conduite ! avec revision touts les ans un grand moment et j ai adoré cela, avec 96 000 kms en 10 mois en 21 turbo !! oui elles etaient preparées, avec en plus des conneries faites avec a tours de bras !! que de bons souvenirs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

rouller en 21turbal no limite pour le bouleot, le top!

chez beltoise t'as du te faire plaiz aussi, jamais rien cassé?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

tdc a écrit:
rouller en 21turbal no limite pour le bouleot, le top!

chez beltoise t'as du te faire plaiz aussi, jamais rien cassé?

j ai adoré !! cela a fait partie de mes années extra !! j ai accumulé divers diplomes quand j etais dans cette unité de barge ! mais quel plaisir !! oui la 21 etait mon auto du quotidien ! j ai seulement un retro passager de cassé a mon actif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

tdc a écrit:
merci, trop top! c'est vrai qu'en ligne droite sa explose tout, lent au depart mais après!!!!!!!biensur pas une 5t!lol mais quand tu vois deja une version route a 300cv comme sa dépote, c'est violent. Rien que le moteur que j'ai sur l'établie, il en a fumé celui la, et même de la grosse allemande.

un avion de chasse, en deux deux la derniere fois avec le gros mot, 230km sur une ptite route, juste le temps de poser 5 rapport en pas longtemps du tout

par contre sa tiens pas, mais bon quand tu vois comme c'est fait... logique

merci comme sa j'ai compris, faut que je rectifie un truc.
Non non,ça part très très bien si tu es dans la bonne fourchette grippe/accélération,sinon soit tu reste sur place,soit tu burns,il y à quand même la BV sadev autobloc à 80%.Attention la tenu de route est démoniaque mais par rapport à une auto actuelle c'est sur il y a quand même 25ans d'écart,par contre entre un 21 même très puissante et l'europacup il y a pas photo sur circuit en faveur de l'europacup,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:11

Celle du pote so ce n et pas une vrai est tres bien monter, et marche apparemment tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

je parlais d'une version route, je me suis mal exprimé, connais pas les vrais des vraies, mais j'en ai vu, j'ai trouvé sa décevant, mais elle ne marchais pas top je pense...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

tdc a écrit:
je parlais d'une version route, je me suis mal exprimé, connais pas les vrais des vraies, mais j'en ai vu, j'ai trouvé sa décevant, mais elle ne marchais pas top je pense...

a l epoque en gendarmerie elles faisait 230 ch et ca marchait a merveille ! et en plus c etait fiable et indestructible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:32

sa c'est sur, bien monté c'est une horloge, la mienne est un exemple de fiabilité.

selon nos calcul et perfexpert et se qu'on a tiré avec, le moteur que j'ai sur l'établie fait un bon 250cv, ben une fois lancé sa bouf pas mal de truc, mais en départ arréter a coté des allemandes, c'est pas sa. d'autre copain proprio de 21 me disent pareil. Et maintenant avec les 17 en 9 pouces, je vais pleurer, mais c'est la classe!lol!

je recherche toujours un piginon de 5 de v6 turbo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:59

tdc a écrit:
sa c'est sur, bien monté c'est une horloge, la mienne est un exemple de fiabilité.

selon nos calcul et perfexpert et se qu'on a tiré avec, le moteur que j'ai sur l'établie fait un bon 250cv, ben une fois lancé sa bouf pas mal de truc, mais en départ arréter a coté des allemandes, c'est pas sa. d'autre copain proprio de 21 me disent pareil. Et maintenant avec les 17 en 9 pouces, je vais pleurer, mais c'est la classe!lol!

je recherche toujours un piginon de 5 de v6 turbo aussi!

un pignon de 5 de v6 turbo mais de quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:15

r25
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:31

JM5ATC a écrit:
Bien sur que je la connais,je la conduit quelques fois cheers ,c'est celle de mon boss,enfin l'une lol! A+JM
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 1209250813466969610361921

elle a pas fait l'objet d'un article dans mille milles??? il a aussi une GTA europa cup? en tout cas elle y ressemble beaucoup et est très très belle !!!! sa doit etre le pied sur le billard d'un circuit :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:38

oui je crois bien que c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:11

http://www.finecars.cc/en/detail/car/186836/index.html

elle est en annonce a 52 000.

quand je pense qu'a 18ans j'étais deja a fond dans les 21 et ces europa cup se vendaient pas, les gars les laissaient pour trois fois rien...

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

tdc a écrit:
r25

r25 v6 turbo, produit rare a ce jour !! mais j ai un collectionneur de cette auto a 20 kms de chez moi je vais aller le voir pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

oui ben va y pas expret, c'est le mec qui a plein de r25 sous une demie serre?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

tdc a écrit:
oui ben va y pas expret, c'est le mec qui a plein de r25 sous une demie serre?

euh non c est un client a moi quand j etais vendeur chez renault, non il a pas ça dans une serre, mais dans son sous sol de sa proprieté Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

d'ac, tu connais pas le gars qui a plein plein de r25 dans une espece de tonnelle géante?

demande lui si il a un 9x35 aussi

ben si il a sa qui traine, bibi est preneur! merci William
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

jo1063_971 a écrit:
JM5ATC a écrit:
Bien sur que je la connais,je la conduit quelques fois cheers ,c'est celle de mon boss,enfin l'une lol! A+JM
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 1209250813466969610361921

elle a pas fait l'objet d'un article dans mille milles??? il a aussi une GTA europa cup? en tout cas elle y ressemble beaucoup et est très très belle !!!! sa doit etre le pied sur le billard d'un circuit :pilott:
Oui,cest lui,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» c'est quoi donc??
» Info sur lotus europa
» vous prenez quoi ?
» vos job c'est quoi?
» --->Topics Papotes<---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: