Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)

Aller en bas 
+16
jérémy
TERRAMORSI
1600 ti
t3
mazout39
tdc
yann37
lOlo
capitainecaverne
Turboman1397
fab.17
laurent42
le quinquin63
Stef
JEROME
yanpol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:01

splendide!!! j'ai trop hate d'etre a demain voir le matos de pret, je vous envois une photo du coffre plein de la megane!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:03

pour l historique jerem ,c est la vrai qui a gagner le championnat en 89 et 90 avec sigala,elle a ete entierement remise a neuf apres sa derniere course ,la blanche d histoire et collection que je t avais mis en photo est celle qui a fini seconde

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12017

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12018

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12019
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

les speedline sont a pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

oui la fat turbo express, merci merci merci pour le moteur, elle est tout simplement parfaite, c'est rare d'un voir une dans la vraie config avec les vraies pieces!!!

y a pas de mot, je connais la meme a vendre, 55000 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:14

c est clair qu elle ont de la gueule

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Photo111

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Photo910
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:19

manque juste la lame avant pour etre au top

tu vas voir demain quand je ramenerai mes speedline en magnésium, 9x17, sa va donner grave, je sens que je vais dormir avec!lool, entre le chat et le chien!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

ca m ettone pas de toi :alvas:
sinon y avait aussi des jumelles

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12020

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12021

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12022



je fesais pitie avec mon moteur Razz Razz Razz




mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12023

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12024

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12025
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:30

c'est pas celle du collectionneur varois cette europacup?

elle sort d'ou cette 5 avec meca de maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

c'est la maxi dussapin, ex garcin!!! non de dieu, pourquoi je suis pas venu!!!!!!

il la sort quand meme pas sur la route?

le moteur de maxi!!!!!!!!!!!!! top

sinon voila mon projet de cet hiver, sa sera pas une vraie, mais sa pourra rouller sur route:
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 357178308474967913gZnVYGZc
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36

ces photos sont a pleurer! sa c'est vraiment vraiment rare de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

c'est celle qui etait bleue et grise avec boite sequentielle?

elle va deboiter ta 21T Jérém'
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

l europa cup est sur saint etienne,et la 5 aussi ,ya de belle chignole par chez nous Razz Razz
la 5 est tres connu avec un beau palmares,un vrai moteur de maxi (l autocolant bozian n est pas la que pour faire jolie) et mise au point par bozian lui meme
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:39

t'es deja monté dedans Richard?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:41

c'est la meme que celle du gars qui a la grosse collec renault en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

oui mais on a rouler tranquile ,hier jaurais pu mais j aurais ete obliger de sacrifier une montee avec la mienne,mais gilbert est un bon pote donc l occasion va se presenter,hier il a emmener plusieur personne ,je te dis pas la tete des gaziers a l arrivee :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

tu m"étonne, les mec monter dans une maxi, c'est pas commun! faut que tu fasse sa absolument, sa doit etre terrible! comme sa doit pousser, je pense souvent a la video en corse en liaison, le gars la pousse a peine, et tu vois comme sa marche, une capacitée a relancer a peine croyable!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

pareil que toi Jérém' cette video me donne la ch'touille

sans parler de la raisonnance le long des falaises
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:53

TERRAMORSI a écrit:
oui mais on a rouler tranquile ,hier jaurais pu mais j aurais ete obliger de sacrifier une montee avec la mienne,

tu sais je m'en serai chargé avec plaisir si il aurait fallu te la monter! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

exacte, le bruit le long de la falaise! trop de follie, le top délire, moi tu me fait faire une spéciale comme sa et je peux mourir en paix!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:56

moi il me faut le nain de jardin a ma gauche pour que je parte serein!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:57

sur la maxi, vous étiez en train d'essayer une nouvelle barre anti raprochement? elle est même pas souder??

pareil, celle la au championnat de france!!! je me rappel un passage a l epingle de marchand au lyon charbo, quel relance après! poum poum poum poum! 4 vitesse enquillé en 10segondes!lol trop top


Dernière édition par tdc le Lun 24 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

j avais fait l ouverture du rallye du gier avec lui et la tdc ex therier et deja c etait grave ,mais la j imagine meme pas ,le souci est qu il la sort tres peu,et le son de cette voiture c est magique rien a voir avec les notre


mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12026

mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Sdc12027
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

gilbert voulais une barre de maxi ,et du coup je lai envoyer chez steph,y aura plus qu a la souder ,mais cest la m....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:02

du coup comment sa se fait qu'il a se gros arceau dedans, je sais ou est le vrai, mais je me demande pourquoi il l'on démonté...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:07

je me rappel bien de JC Mouchet qui me disais quand il avait l'ex garcin a la maison et qu'il ont echanger les boites, jean claude m'avais dit qu'il avait vraiment pas a forcer avec la maxi, il n'en avait jamais essayer, et il me disais qu'il y avait vraiment un monde entre la tdc et maxi

il me disais que sur les route qu'il connaissais par coeur avec la maxi, il passait largement un ton au dessus qu'avec la tdc

bref, tout sa pour dire qu'une tdc sa pousse deja fort, mais la maxi, sa doit etre quelque chose, d'ailheur quand tu vois Jeannot au wsr, sa saute au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi donc??
» Info sur lotus europa
» vous prenez quoi ?
» vos job c'est quoi?
» --->Topics Papotes<---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: