Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poids R5 turbo

Aller en bas 
+16
TERRAMORSI
steve
seb36
didier laurent
lartiste
r5t85
mig33
lolo 74
1600 ti
ESBC
ruealpine
fab421
franki
camboui76
jérémy
jojo74
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:26

top Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:10

elle est vraiment magnifique ta turbo terra

ca rends bien aussi avec les 75BA
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

Dis Jérémy quand tu dis : ordre de marche, a vide, en charge ...etc........... c'est avec ou sans essence ? :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:01

Il n'y a pas un peu trop de poids sur le timon vu la config avec le plateau ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:25

C'est bien celle là Smile en un peu moins neuve mais en parfait état quand même et avec le porte roue à l'avant

Donc tu mets la cale de roue au dernier cran ( faut que j'en frabrique une paire car il en avait pas !!)

T'aurais pas une photo de ton cric en place sur le support ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

salut jojo ,j ai pas de photo du treuil mais j ai fait un systeme tout simple avec une platine visse sur les trous de fixations d origine de la remorque et deux tubes carre qui s emboite l un dans l autre avec un axe et une goupille et le treuil fixer dessus comme ca tu l enleve en deux seconde,et pour la butee idem ,c est fait maison avec deux pions qui se clips dans la remorque et une goupille au bout du tube et c est niquel

et pour jeremy j aime bien aussi avec les 75BA

Poids  R5 turbo - Page 5 Dsc_1710

Poids  R5 turbo - Page 5 Dsc_1711
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:23

didier laurent a écrit:
Dis Jérémy quand tu dis : ordre de marche, a vide, en charge ...etc........... c'est avec ou sans essence ? :alvas: :alvas: :alvas:

:matrza: :matrza: :matrza: :matrza:

et avec ou sans quille dans les virages ca marche aussi pour alleger les feux de positions tongue tongue



Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Prenier essai de la remorque ce matin Laughing

Et oui je suis ( deja) tombé en panne , en arrivant sur le parking avant le depart pour la sortie auto'm Rétro

Ma voiture était la plus récente bein c'est la seule qui est restée sur place

La remorque n'était pas vraiment prête ( pas de treuil ni de cales ) mais j'ai pas eu le choix Evil or Very Mad

J'ai chargé comme Terra par contre je trouve que ca appuie beaucoup sur la l'attelage !!!

L'essieu et quand même très reculé, si ca se trouve en changeant "en avant " l'ensemble serai peut être mieux équilibré Question

Enfin j'étais pas vraiment en panne, y avait juste une flaque d'essence sous la voiture le temps que je m'inscrive donc j'ai préféré retourner chercher la remorque pour pas finir en merguez !!! et bien entendu en arrivant chez moi, ca fuyait plus !!!

Ca fait bientot 2 ans que je cherche cette fuite ( quand y a plus de 40 litres dans les reservoirs) et toujours pas d'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

salut JOJO, ta fuite vient de la jauge haute coté passager, enleve la moquette sur le coté derriere le siege, tu as acces à la trappe qu'il faut resserer ou changer le joint.... classique sur une turbo qui n'a pas tourné depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

francois 74 a écrit:
salut JOJO, ta fuite vient de la jauge haute coté passager, enleve la moquette sur le coté derriere le siege, tu as acces à la trappe qu'il faut resserer ou changer le joint.... classique sur une turbo qui n'a pas tourné depuis longtemps....


Tout a été vérifié et revérifié plusieur fois, les jauges ont étées changées, les pompes aussi, les réservoir mis sous pression .......
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

TERRAMORSI a écrit:
top j en suis super content

Poids  R5 turbo - Page 5 Sdc10810

pfff, magnifique!

ouai c'est marrant comme le train est sur l'ar?
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

[img]Poids  R5 turbo - Page 5 P1020611[/img]


voici la mienne
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:26

t'as même le rangement pour mettre les slicks!lol! top! en faite on dirait que tu as la place de mettre un segond essieu, je me trompe? peut etre existe t'elle en 2 essieu?

en tout cas sa te fait un bien belle ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

tdc a écrit:
t'as même le rangement pour mettre les slicks!lol! top! en faite on dirait que tu as la place de mettre un segond essieu, je me trompe? peut etre existe t'elle en 2 essieu?

en tout cas sa te fait un bien belle ensemble!

salut

Ouais, y a le rail pour ranger les slicks par contre comme la barre est droite je sais pas si je pourrais ranger les roues avant et arrières qui n'ont pas le même diamêtre

Il est existe un modèle 2 essieu sur la même basse mais c'est 500 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

salut jojo,le fait que l essieu soit reculer sert a avoir une plus grande stabilite ,on m en a prete plusieur fois des simples essieu avant d avoir celle la ,et je peut te dire que je me suis fait peur plus d une fois,jusque a 110 tout vas bien ,et arriver a 120 elle prend un balan pas possible j ai cru que tout allait se foutre en vraque et la t a pas envie de rire ,avec celle la pas de souci ,ca bouge pas d un poil meme a 160
pour le chargement je te deconseil de mettre le moteur a l arriere ,j ai essayer une fois et j ai vite remis le moteur cote timon,comme casse gueule y a pas mieux
sache aussi que tu peut charger sans le vehicule attele sur ce type de remorque,les petites bequilles servent a ca
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:20

TERRAMORSI a écrit:
.....on m en a prete plusieurs fois des simples essieu avant d avoir celle la ,et je peut te dire que je me suis fait peur plus d une fois,jusque a 110 tout vas bien ,et arriver a 120 elle prend un balan pas possible j ai cru que tout allait se foutre en vraque et la t a pas envie de rire .....

un balan comme ça? pale pale :

https://youtu.be/rCfFbQpmqWk

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

sa change vraiment d'avoir un essieu recullé? on voit vraiment la différence?

c'est sur, si je prends l'autoroute je mets en marche ar, sinon, en avant avec un 4x4 devant sa va.

mais vivement la deux essieu, je viens de vendre la simple essieu, pour une t1 bleu olympe en plus.... top!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

oui exactement yanpol et ben je peut te jurer que ca fait pas rire,tu te demande quand ca va s arreter,en plus le mec il a une double essieu pale
heureusement que ca c est arreter avant ,quand je vois ca j imagine l etat du bordel affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30

franchement quand j ai acheter la remorque je voulais pas de simple essieu et le mec d ifor wiliams a su me faire changer d avis ,il ma garantie que ca bougeait pas et c est vraiment niquel
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:34

c'est mouchet il disait qu'une un essieu est ratrapable et qu'une deux essieu quand sa part c'est mort!

c'est bizard, en plus les phares ne s'éclairent pas, il ne freinnne pas, ce qui est la derniere chose a faire... sa fait peur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

c est un truc de fou en plus ca zigzag pas pendant une heure , cinq six fois et c est mort ,imagine avec la cinq sur le plateau affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

mon ancien patron, il part avec une xsara kit a l'époque derriere pour la présenter aux vérifs, il s'endort au volant sur l'autoroute, tout y est passé.. troptard dévellopement!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

TERRAMORSI a écrit:
salut jojo,le fait que l essieu soit reculer sert a avoir une plus grande stabilite ,on m en a prete plusieur fois des simples essieu avant d avoir celle la ,et je peut te dire que je me suis fait peur plus d une fois,jusque a 110 tout vas bien ,et arriver a 120 elle prend un balan pas possible j ai cru que tout allait se foutre en vraque et la t a pas envie de rire ,avec celle la pas de souci ,ca bouge pas d un poil meme a 160
pour le chargement je te deconseil de mettre le moteur a l arriere ,j ai essayer une fois et j ai vite remis le moteur cote timon,comme casse gueule y a pas mieux
sache aussi que tu peut charger sans le vehicule attele sur ce type de remorque,les petites bequilles servent a ca


Salut,

Tu m'étonnes qu'elle est stable, pour la ramener de Besancon, j'ai pas mis plus de temps au retour qu'a l'allée ( 130 sur autoroute)

T'as deja tracté avec une "voiture" en pas un utilitaire ?

Avec ma Kia ca va bien par contre quand je mets la Meriva devant on voit vraiment que ca "écrase" l'arrière de la voiture

Si la turbo est chargée comme sur la photo, impossible de décoller la roue jocket à 2 costauds alors que sur l'attelage c'est marqué 80 kg maxi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:46

sa c'est a callé avec les barres d'arret, faut pas l'approcher trop du tracteur, joue avec les calles et mets pas trop de poids a l'ar sinon tu va avoir une direction qui flotte...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

c'est clair que ca craint

pas plus tard que la semaine dernière sur l'autoroute j'ai vu un duster avec un petit santana sur le plateau qui avait eu un petit problème de ce genre. le duster etait encore a l'endroit les roues arrières ne touchant plus le sol mais le plateau avec le 4X4 dessus etait cabané
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids  R5 turbo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids R5 turbo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids des ouvrants alu
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: