Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Poids R5 turbo

Aller en bas 
+16
TERRAMORSI
steve
seb36
didier laurent
lartiste
r5t85
mig33
lolo 74
1600 ti
ESBC
ruealpine
fab421
franki
camboui76
jérémy
jojo74
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:03

1600 ti a écrit:
ESBC a écrit:
1200 là ça colle pour une 5...
Wink

ouais sauf que c'est 1200 - le PV du plateau (rarement en dessous) de 300kg
ce qui lais 900 kg de charge utile ce qui est vraiment limite pour tracter.
Oui c'est vrai 1500 c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:08

Bonsoir

Ca y est le " tracteur " est acheté Laughing Laughing Laughing

C'est une KIA Cee'd SW 2.0 crdi 140 cv

Ca tracte 1500 kg, j'ai trouvé ca ( je connaissais pas) à 10 bornes de chez moi alors banco !!!!

Reste a vendre la Meriva pour acheter la remorque et l'attelage
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:16

top
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:34

jojo74 a écrit:
Bonsoir

Ca y est le " tracteur " est acheté Laughing Laughing Laughing

C'est une KIA Cee'd SW 2.0 crdi 140 cv

Ca tracte 1500 kg, j'ai trouvé ca ( je connaissais pas) à 10 bornes de chez moi alors banco !!!!

Reste a vendre la Meriva pour acheter la remorque et l'attelage

je traivail cher kia et je peut te dire que c'est une bonne voiture sur tout en 140, par contre gaffe a l'entretien sur tout au mise a jour calcu, a faire au garage...
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:54

il y a KIA que sa de vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:08

r5t85 a écrit:
jojo74 a écrit:
Bonsoir

Ca y est le " tracteur " est acheté Laughing Laughing Laughing

C'est une KIA Cee'd SW 2.0 crdi 140 cv

Ca tracte 1500 kg, j'ai trouvé ca ( je connaissais pas) à 10 bornes de chez moi alors banco !!!!

Reste a vendre la Meriva pour acheter la remorque et l'attelage

je traivail cher kia et je peut te dire que c'est une bonne voiture sur tout en 140, par contre gaffe a l'entretien sur tout au mise a jour calcu, a faire au garage...


Salut,

je connaissais pas du tout cette voiture et sur le net y a pas grand chose ...... tu peux m'en dire un peu plus sur la fiabilité, les points a surveiller ......

T"as deja monté des attelages, ca se fait facilement ?????

Justement pour les mises a jour éventuelles du calculateur je vais pas etre mis au courant vu que j'ai acheté la voiture d'occase a un particulier !!!!

a+

a
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:40

jojo74 a écrit:
r5t85 a écrit:
jojo74 a écrit:
Bonsoir

Ca y est le " tracteur " est acheté Laughing Laughing Laughing

C'est une KIA Cee'd SW 2.0 crdi 140 cv

Ca tracte 1500 kg, j'ai trouvé ca ( je connaissais pas) à 10 bornes de chez moi alors banco !!!!

Reste a vendre la Meriva pour acheter la remorque et l'attelage

je traivail cher kia et je peut te dire que c'est une bonne voiture sur tout en 140, par contre gaffe a l'entretien sur tout au mise a jour calcu, a faire au garage...


Salut,

je connaissais pas du tout cette voiture et sur le net y a pas grand chose ...... tu peux m'en dire un peu plus sur la fiabilité, les points a surveiller ......

T"as deja monté des attelages, ca se fait facilement ?????

Justement pour les mises a jour éventuelles du calculateur je vais pas etre mis au courant vu que j'ai acheté la voiture d'occase a un particulier !!!!

a+

a

l'attelage se monte super bien sauf le faisceau (multipléxage et option si radar de recul ou pas, et oui c'est pas une 5t) pour les MAJ il y en pas mal (turbo, vanne EGR ect...), ensuite il y a eu pas mal de campagnes de rappel, pour des broutille, MAJ de l'autoradio, réglage 3e feu stop, problème de buée dans les feux avant, et il y en a encore d'autre.

Cela fai beaucoup je sais, mais normalement elles sont pris en charge par le constructeur, a t'as place j'irais dans une concess KIA et tu demande si ils peuvent regarder, si tout a été fait (trace informatique qui circule sur le réseau KIA).

point a surveiller les pneus arrière, et oui c'est son problème, elle les déforme Neutral . Pour les pneus avant tout dépend de t'as conduite, si tes trop brusque elle vas vite les bouffer (30 a 40 000 voir moin), su tu enttend des "claquement a l'avant, problème de bielliette de bar stab, (campagne de rappel également).

A par sa rien de spéciale sur elle Laughing , comme déja dit en 140 c'est une merveille.

PS: pour les campagne le client n'est pas forcément au courant (politique KIA) c'est a nous, dans l'atelier de tout vériffier et de fair ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:36

comme pour beaucoups de constructeurs ils attendent que la voiture revienne en après vente pour faire les ratrappages
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:35

jérémy a écrit:
comme pour beaucoups de constructeurs ils attendent que la voiture revienne en après vente pour faire les ratrappages

c'est tout a fait sa, sur les buletin de campagne c'est marqué en gros "a faire sur tout les véhicule entrant a l'atelier".

prenne plus trop de risque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Golf   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:15

Exemple Golf VI "Gros problème sur canalisation gasoil, lettre recommandée si auto non portée chez concessionnaire"
Même les voitures Allemandes ont des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:06

elles ont toutes des souci, et j'en suis "heureux" car cella me fait bosser
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

Bonsoir,

je suis allé chercher la voiture ce soir, elle n'avais pas bougée depuis dimanche

On fait les papiers, je donne le chèque, je charge les roues étée, je tourne la clef et devine .......... le voyant pollution allumé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( le même qui me fait chenger mon opel)

La voiture marche normalement ( pas en dégradé) je vais appeler chez Kia le plus prêt de chez moi pour qu'il efface ca, j'espère que ca va pas gêner que je suis proprio depuis 2 jours

Ca commence bien !!!!!!!

Sinon a rouler la voiture est vraiment pas mal, c'est presque sport par contre y des boutons de partout, je vais mettre des années a savoir aquoi tout sert !!!
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

jojo74 a écrit:
Bonsoir,

je suis allé chercher la voiture ce soir, elle n'avais pas bougée depuis dimanche

On fait les papiers, je donne le chèque, je charge les roues étée, je tourne la clef et devine .......... le voyant pollution allumé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( le même qui me fait chenger mon opel)

La voiture marche normalement ( pas en dégradé) je vais appeler chez Kia le plus prêt de chez moi pour qu'il efface ca, j'espère que ca va pas gêner que je suis proprio depuis 2 jours

Ca commence bien !!!!!!!

Sinon a rouler la voiture est vraiment pas mal, c'est presque sport par contre y des boutons de partout, je vais mettre des années a savoir aquoi tout sert !!!

pour le voyant a tout les cou, il faut faire une régénération de DPF (filtre a particule) rien de bien méchant.

pour les bouton sa va vite venir t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:16

moi je dis que kia c vraiment pas mal quand meme !! le mien a 6 ans 100 000 km et moi qui changé avant avant les 100 000 et ben la j ai decidé de la gardé car zero frait de fais dessus et il roule comme une horloge !!!! par contre pour ton voyant fais gaffe que sa vienne pas de ta crepine de reservoir car le vernis du reservoir justement n aime pas nos carburant !! moi j ai eu le probleme j ai nettoyé 3 fois la crepine et depuis nickel !!
photo de la crepine Poids  R5 turbo - Page 4 Img_1223
sinon l autre avantage c qu il ni a pas besoin de permis E pour faire sa !!!Poids  R5 turbo - Page 4 Img_2669Poids  R5 turbo - Page 4 Img_2670 :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

pour la crépine c'est un problème pour sorento (comme toi) carens et carnival, mais pas sur ceed car c'est un modèle européen, d'ailleur il éxiste une crépine de rechange, plus haute se qui évite les souci de crépine bouché comme la tiènne
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:38

oh ben moi j ai plus de probleme maintenant mes c bon a avoir au cas ou !!! top
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:20

r5t85 a écrit:
jojo74 a écrit:
Bonsoir,

je suis allé chercher la voiture ce soir, elle n'avais pas bougée depuis dimanche

On fait les papiers, je donne le chèque, je charge les roues étée, je tourne la clef et devine .......... le voyant pollution allumé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( le même qui me fait chenger mon opel)

La voiture marche normalement ( pas en dégradé) je vais appeler chez Kia le plus prêt de chez moi pour qu'il efface ca, j'espère que ca va pas gêner que je suis proprio depuis 2 jours

Ca commence bien !!!!!!!

Sinon a rouler la voiture est vraiment pas mal, c'est presque sport par contre y des boutons de partout, je vais mettre des années a savoir aquoi tout sert !!!

pour le voyant a tout les cou, il faut faire une régénération de DPF (filtre a particule) rien de bien méchant.

pour les bouton sa va vite venir t'inquiète pas.

Salut,

On est allé faire un petit tour a Annecy avec la kia aujourd'hui histoire que ma femme la prenne en main

Bein................................le voyant c'est éteint de lui même !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

poids en ordre de marche avec le plein 985 kg

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:50

ruealpine a écrit:
poids en ordre de marche avec le plein 985 kg

:pilott:

Merci pour cette réponse, je vais donc partir sur un plateau Satellite en 1400 kg ( qui doit faire 350 kg a vide avec les équipement) comme ca j'aurais un peu de marge
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:19

pour ma part j avais un plateau franc 1300 kgs et une fois la 5 dessus le top
tout en restant dans la legalité ticket de pesée a l appui
Revenir en haut Aller en bas
lolo 74
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
lolo 74



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Salut jojo74.

A chaque problème, il y a toujours une solution et j'en suis content pour toi.

T'as dejà acheté la remorque?

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:05

lolo 74 a écrit:
Salut jojo74.

A chaque problème, il y a toujours une solution et j'en suis content pour toi.

T'as dejà acheté la remorque?

Salutations.


Salut

Non pas encore acheté la remorque

Hier vu que j'étais sur annecy je suis passé chez Cap Vert pour faire un devis,

Quand j'aurais un peu de temps j'irai faire pareil chez ton pote a Reigner

Et si je ne trouve rien dans le budget que je me suis fixé ben je me tournerai vers la location

A+
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01

Je ressors un peu ce post,

En cherchant un porte voiture d'occasion sur le net , je suis tombé sur la marque de remorque polonaise RYDWAN importée par Pol Remorque à Argeles sur Mer

Connaissez vous cette marque et l'importateur ?

Aparemant il faut "commander en ligne" et payer à la livraison !!!!!

Les tarifs sont compétitifs par contre niveau qualité et sécurité je sais pas trop ..... et ca me fait un peu loin pour aller juger sur place ( je crois qu'il n'y a pas d'autre revendeur en france)

Si vous avez des infos

merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:32

Bonsoir,

J'ai finalement acheté une Ifor Willians CT136SA d'occasion ( la meme que Terramorsi)
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:08

top j en suis super content

Poids  R5 turbo - Page 4 Sdc10810

Poids  R5 turbo - Page 4 Sdc10811

Poids  R5 turbo - Page 4 Sdc10812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids  R5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids R5 turbo   Poids  R5 turbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids R5 turbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids des ouvrants alu
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: