Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 r5 alpine kit maxi

Aller en bas 
+39
Romain08
stephanedu14
camboui76
noel47
kiwee
charco one
JM5ATC
Mr.Hulot
greg73
lolo13
mirabelle
repli-k racing
banditfab
jerome 07
camdom
peio
taz13
jeremy76
JACK 35
mig33
jo1063_971
capitainecaverne
turbiste 76
jérémy
Vyterra
lOlo
TERRAMORSI
JEROME
laurent42
franki
seb36
yanpol
captainkuru
mr5q
ledoudoudu54
willyam
le quinquin63
garet t2
fab421
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:52

Ton clapet fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:56

Hello,

tu devrais contrôler ta pression avec un vrai mano de garagiste avant d'engager des frais peut-être inutiles.
Peut-être peux-tu en emprunter un pour tester.

Si tu redémonte ton carter d'huile profites-en pour contrôler tes coussinets. Ça te donnera une bonne indication sur l'état de ton circuit de graissage.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:36

niveau clapet j ai rajouter une rondelle.j ai recontroler mes coussinets malgre qu il etait neuf;
Pour se qui est d un mano,j ai pas trouver un seul garagiste qui a sa ;sauf un gars qui fait du poid lourd mais le probleme il n a pas le racord pour reussir a brancher la durite du turbo.
demain je vais appelle un collegue qui travail chez peugeot mais j ai peur qu il n ai pas aussi le bon raccord.

Sur les 5 turbo2 comment est monter votre sonde? avec le tuyau de graissage du turbo ou c est monter a part?
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:38

Bonjour fab,comme déjà dit il faudrait que tu contrôle avec une sonde et mano neuve en faisant un Té que tu mettrais en série entre durite et radiateur d'huile,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:39

fab421 a écrit:
niveau clapet j ai rajouter une rondelle.j ai recontroler mes coussinets malgre qu il etait neuf;
Pour se qui est d un mano,j ai pas trouver un seul garagiste qui a sa ;sauf un gars qui fait du poid lourd mais le probleme il n a pas le racord pour reussir a brancher la durite du turbo.
demain je vais appelle un collegue qui travail chez peugeot mais j ai peur qu il n ai pas aussi le bon raccord.

Sur les 5 turbo2 comment est monter votre sonde? avec le tuyau de graissage du turbo ou c est monter a part?
Idem AT,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:40

L'emplacement de la sonde de pression d'huile est sur le bloc à gauche du filtre à huile.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:41

chez mecapart il vend pas la meme sonde, le branchement est different
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:25

Mecaparts vend bien la bonne sonde (MP 1207) c'est la meme pour T2 et AT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:43

voila celle de at
r5 alpine kit maxi - Page 5 Dscf0014
et voila comment sa se branche
r5 alpine kit maxi - Page 5 Dscf0015

et voila leur montage
r5 alpine kit maxi - Page 5 R5des510
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:11

Comme tu peux le voir la sonde est la meme, c'est juste ton montage qui diffère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:42

AH je me rappelais plus,la sonde de l'at est plus longue pour la fixation du banjo,mais il me semble bien qu'il y a des AT avec le même montage que les T2,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:52

il faudrait que je trouve le bon banjot mais le montage serai possible il faut que je trouve les bon raccord sauf si un turbiste a une durite de turbo en trop.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:07

jai trouver un mano et il m indique 1,5bar;je suis bon pour tous redemonter.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:49

A quel regime?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:23

Salut Fab

J ai eu le probleme apres avoir refait le moteur de ma 8 .......c etait une petite limaille qui etait sur la bille de la pompe à huile .....avec un by pass permanent difficile d avoir de la pression d huile .
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:24

capitainecaverne a écrit:
A quel regime?

vers 2000 tours
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:29

mig33 a écrit:
Salut Fab

J ai eu le probleme apres avoir refait le moteur de ma 8 .......c etait une petite limaille qui etait sur la bille de la pompe à huile .....avec un by pass permanent difficile d avoir de la pression d huile .

quand j ai mis le kit neuf je l ai demontrer et tous nettoyer.



merci a tous pour votre aide;il faut que je fasse plus de teste car j ai l impression qu il y a plus de debit vers la durite qui va vers le radiateur d huile, qu il y en a vers la durite du turbo.

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:25

fab421 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
A quel regime?

vers 2000 tours

Ah ouai zut Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:43


merci a tous pour votre aide;il faut que je fasse plus de teste car j ai l impression qu il y a plus de debit vers la durite qui va vers le radiateur d huile, qu il y en a vers la durite du turbo.

teste realiser et la mon mano monte a 3bar et si j accelere il monte a 4 bar ; alors que vers l emplacement de ma sonde quand j accelerait il ne se passait rien.je ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:27

la suite l annee prochaine enfin quand il fera meilleur car la il fait trop froid .je vais la redescendre au garage et puis la prochaine etape sera surment redemontage moteur.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:56

la galere mais perd pas courage tu touches au but
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:49

r5 alpine kit maxi - Page 5 3721730094 icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
charco one
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
charco one



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:45

Salut Fab
as tu terminé ton projet. je serai très curieux de voir le résultat. en photo et pourquoi pas en vrai. 42/69 'ça se touche.
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:47

pour le moment elle bouge plus car je ne trouve pas mon probleme de pression d huile et en plus je suis deborder de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:31

charco one a écrit:
Salut Fab
as tu terminé ton projet. je serai très curieux de voir le résultat. en photo et pourquoi pas en vrai. 42/69 'ça se touche.
Bon vent


une petite presentation serait pas mal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5 alpine kit maxi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5 alpine kit maxi
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: