Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 r5 alpine kit maxi

Aller en bas 
+39
Romain08
stephanedu14
camboui76
noel47
kiwee
charco one
JM5ATC
Mr.Hulot
greg73
lolo13
mirabelle
repli-k racing
banditfab
jerome 07
camdom
peio
taz13
jeremy76
JACK 35
mig33
jo1063_971
capitainecaverne
turbiste 76
jérémy
Vyterra
lOlo
TERRAMORSI
JEROME
laurent42
franki
seb36
yanpol
captainkuru
mr5q
ledoudoudu54
willyam
le quinquin63
garet t2
fab421
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:07

retour a la case depart,il faut redemonter le moteur;je l ai emmener chez renault,il s on tous controler et donc j ai une perte de precion dans le moteur.
elle est pas pret de rouler
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Courage fab top ....
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

le probleme est trouver;Le travail que j avait fait realiser par un suposer collegue a ete tres mal fait;
les coussinets ne correspond pas a la cote du vilbrequin;les chemises et pistons il s on rayer;et je croit le pire de tous c est qu il a tous remonter sans nettoyer; il y avait plein de depot.
Dans quelque temp je vais me retrouver avec un moteur presque neuf.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

Tant mieux si tes soucis de moteur s'arrange, tu vas pouvoir reprendre la route top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

bonsoir
j ai voulu peindre des pieces pour cree une ressemblence au bicromatage mais j ai du mal a trouver une couleur qui correspond.
La j ai fait un essai avec une bombe de couleur or
r5 alpine kit maxi - Page 6 Dscf8716
quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Salut fab 421


c est pas mal ressemblant ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Tres bien top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

ca y va pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

top
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

j ain trouver une vis bichromate pour faire la comparaison ,il y a une grosse difference .
je vais y peindre en noir il y aura moin de risque
merci pourvos reponse
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

j ai enfin pu faire mes premier tour de roues;vous pouvez pas savoir qu elle bien sa peu faire de pouvoir rouler malgre la chaleur.
Il y a quelque reglage a faire mais niveau moteur sait un regale.
A+
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

Bon enfin, c'est super top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

merci ;cet hiver je continuerai a la faire evoluer(moquette,suspension qui s on tres malade et d autre chose)pour le moment je la fait rouler pour que tous se remette en place.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

C'est déja un accomplissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
kiwee



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:57

beautyfulll
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:27

bonsoir
j ai pu rouler un peu mais j ai le turbo qui est malade.
que pensez vous de se site? http://www.turbosfrance.com/3637-34820-0-0-0-0-Turbo-T3-prepare-avec-wastegate-interne,-raccords-d-huile,-robinet-de-turbo-et-platines-d-adaptations.php
se turbo me parait pas chere par raport a mecapart.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:34

AR 48 sa fait gros non???? moi qui est monté celui d'une T2 est en 36 identique a la R18 turbo alors que celui de l'alpine turbo d'origine est a 24!

il va ce déclenché trop tard je pense vers 5 000trs ce qui va rendre ta voiture inutilisable! enfin je peut me trompé je en suis pas un expert en turbo mais c'est ce que j'ai retenu !!!

sa ce refait un turbo, tu trouve les kit pour pas chère et c'est aps compliqué, par contre il faut refaire l'equilibrage après et sa j'ai trouvé personne aux antilles mais d eton coté sa doit etre jouable!

jette un cyclops ici je trouve que c'est bien expliqué pour le snuls comme moi Laughing
http://www.jsoclub.com/153/turbo.htm
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

merci je vais regarder .
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:06

Oui effectivement plus ton a/r coté chaud est grand, plus tu vas démarrer tard.Dis moi jo tu est sur que le T3 de R18 est en 36????J'ai des doutes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

tu me met le doute !!! j'en ai un a la maison je vais vérifié mais il me semble bine que c'est un 36, mais en tout cas il est pas en 24 sa c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

attention ya 2 montage sur la r18 turbo (2 tailles de turbo)mes je connais pas encore les subtilités des 2 montage (trés peu d'info sur ce model)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

tres bon document, tres instructif, je ne pensait pas que sa soit aussi complexe mais moi je vais rester avec de l origine et pour se qui est du kit de reparation j ai bien peur que sa revienne presque au meme prix que du neuf car meme si j arrive a le remonter il faut l equilibre par un professionnel.
Pour le moment elle marche qu avec la moitier de la puissance du turbo donc j envisage d ici l hiver le changer pour etre tranquille.
Si vous avez des adresses a me communiquer je suis preneur.
merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

si ta turbine (trim) d'addmision na pas toucher le carter (ar d'addmision) et que tu répére bien (minutieusement) tu peu le refaire toi méme (kit dispo sur 123turbo membre du forum)
avec des précaution ça va bien
si tu a des question mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Salut.
Pour la remise en état c'est pas trop le plus dur.
Il y a cela pour éclaircir le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=akkrF9SRBX0
https://www.youtube.com/watch?v=MQEAcL8_qlc&feature=relmfu
C'est toujours un peu facile a regarder mais bon c'est mieu que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5 alpine kit maxi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5 alpine kit maxi
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: