|
| bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
|
+42jérémy séb.c raphy mainneville pat 21 lolo13 yoyo75 ANTHONY Chico le quinquin63 captainkuru 1600 ti ledoudoudu54 williamv6 yselis Fred-Exige nombalais franck Chrisrs225 willyam JEROME ducatorius nonoturbo yanpol JACK 35 Sylvain 01 Alexia titicarzo Megabytes lOlo turbaux1 Jéjé Joel frederic nico8221 capitainecaverne Laurent 13 Alexandra 5turbo 88 le singe tunaps mig33 zozolivier 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
pat 21 Super pilotes Turbistes
| | | | mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 7 Avr - 11:27 | |
| Magnifique et belle radio. Les 2 sont à garder | |
| | | raphy Pro pilotes Turbistes
| | | | séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 7 Avr - 18:44 | |
| c'est bien que tu ne l'ai pas vendu... plaisir quand tu nous tiens...!!! | |
| | | zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 7 Avr - 20:18 | |
| merci de vos encouragements, c'est vrai que parfois je me dis que...ou pas mais elle est tellement belle on dirait qu'elle sort du concessionnaire, en vrai c'est presque ca pusiqu'elle apaprtenait a un concessionnaire qui la fignolee avec des pieces renault comme les jantes neuves par exemple
En en parlant je vais peut etre lui recoler le devil, c'est bientot le moment des barbecues
j'ai une question pour les savants (de marseille bien sur), un carrossier m'avait dit que la teinte rouge des turbo 1 etait une peinture a reference speciale de renault et qu'il y avait du mica dedans, c'est vrai que la mienne a un aspect nacré en profondeur alors que les bouses vendues aux encheres avaient la peinture rouge et les pares chocs ocres...qui est dans le vrai, un concessionnaire renault aurait il pu peindre la voiture "custom" | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 7 Avr - 20:43 | |
| En effet ta turbo est magnifique
Le rouge des T1 est bien une teinte spéciale | |
| | | 822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 7 Avr - 21:34 | |
| salut, je viens de prendre connaissance de ton post que je ne connaissais pas. Meme si c'est tardif, toutes mes condoléances pour ton papa. Moi, qui vient de perdre ma maman il y a 3 mois, je sais que c'est pas facile..... Pour changer de sujet, ta T1 est superbe, bravo de la garder en aussi bel état.!!! | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mar 7 Avr - 22:58 | |
| Salut! Elle est superbe ta rouge grenade, félicitations! | |
| | | mika 91 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Mer 8 Avr - 23:25 | |
| ta bien fait de la garder elle est magnifique bichonne la tout les week end si ta besoin d'un de main on est la (j ai vu que tu ete sur clamart je suis pas loin) | |
| | | madmax1982 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Ven 19 Avr - 8:51 | |
| bienvenue. Tu as un mp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
| |
| | | | bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur | |
|