Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur

Aller en bas 
+42
jérémy
séb.c
raphy
mainneville
pat 21
lolo13
yoyo75
ANTHONY
Chico
le quinquin63
captainkuru
1600 ti
ledoudoudu54
williamv6
yselis
Fred-Exige
nombalais franck
Chrisrs225
willyam
JEROME
ducatorius
nonoturbo
yanpol
JACK 35
Sylvain 01
Alexia
titicarzo
Megabytes
lOlo
turbaux1
Jéjé
Joel
frederic
nico8221
capitainecaverne
Laurent 13
Alexandra
5turbo 88
le singe
tunaps
mig33
zozolivier
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Tout est dans le titre.

Je me suis inscrit sur le site parce que la Turbo, c'est mon premier amour des voiture ancienne. l'époque du R5 turbo club qui se reunissait derrière l'école militaire à Paris:yaisse:

Mon pere me l'a acheté pour mes 20 ans en 1991 et depuis, j'ai jamais pu m'en séparer. Elle n'a toujours que 69.000 km et l'on vient de lui donner de la compagnie avec une T1 avec seulement 43.000 Km.

Elle est pas belle la vie.queen
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:16

:bienvv:

des photos seraient les bienvenues,1135 comprises yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

salut le chanceux,

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:23

🔨 :bienvv: 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 :bienvv: 🔨 🔨 pourquoi lui et pas moi 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:26

salut
et
:bienvv:
Godunsky arrêt avec le marteau tu va encore te faire mal
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
Alexandra
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Alexandra



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:21

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 13
Turbistes
Turbistes
Laurent 13



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:35

Si c'est pas beau ça !!!
Mais des PHOTOS, ce serait carrément royal Smile

Bienvenue à vous 3.....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:32

:bienvv:

Salut a toi et des photos de tes belles (r5) serait les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:33

:bienvv:

Salut a toi et des photos de tes belles (r5) serait les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:03

Bienvenu parmis nous.
DES PHOTOS............DES PHOTOS.........DES PHOTOS:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:14

merci pour votre accueil

je ferai des photos en fin de semaine, les voitures sont au chaud pour l'hiver.

pour ce qui est d'avoir une turbo à 20 ans, c'était en fait un calcul de mon passionné de père qui savait tres bien que j'en prendrais soin, plus que d'une clio 16s qui valait le même prix.

j'ai tres peu roulé avec et je roulais le plus souvent avec une R5 GTL, c'est le même intérieur mais pas le même moteur! La première fois que j'ai mis le pied dedans, je me suis dis, voilà la vraie vie.bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:46

tu as quelques autos toi !!!! Shocked Shocked Shocked

oui mets nous de toutes ça sera plus simple...

:bienvv: :bienvv: :bienvv:



ça calme jean paul une T2 à 20 piges bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 3155635774 bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 3155635774 bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 3155635774


Fred Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:22

En attendant, si vous voulez, renvoi à un autre site sur lequel il y a la restauration d'une voiture et des photos avec une portière de T1 derriere (et la voiture autour bien sur)Laughing
http://forum.mustangpassion.com/index.php?showtopic=10620
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:38

Ha oui sympa comme auto,surtout la portière rouge a un moment sur une photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:45

capitainecaverne a écrit:
Ha oui sympa comme auto,surtout la portière rouge a un moment sur une photo. Smile

Smile en plus, les deux turbo sont rouges Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:50

Oui c'est sympa de rouler avec des voitures aussi différentes les une des autres.

Ma copine veut absolument une mustang donc le prochain achat de voiture plaisir ce sera ça ou une deuxième r5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:02

enfin si elle veut une stang t'as pas interet à lui acheter une seconde Turbo a moins que tu veuilles finir célib Razz Razz Razz Razz

toujours aller dans le sens du poil c'est mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:36

ça calme jean paul une T2 à 20 piges bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 3155635774 bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 3155635774 bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur 3155635774


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:54

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:05

zozolivier a écrit:
Tout est dans le titre.

Je me suis inscrit sur le site parce que la Turbo, c'est mon premier amour des voiture ancienne. l'époque du R5 turbo club qui se reunissait derrière l'école militaire à Paris:yaisse:


Alors on doit se connaitre car le vendredi soir j'étais la bas également...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:16

Bienvenue, encore un qui ne la lache pas Smile :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:37

Bonjour et bienvenue, belle collection PHOTO oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Laurent a écrit:
Bonjour et bienvenue, belle collection PHOTO oblige

ça va venir, ça fait tellement longtemps que j'ai la voiture que j'ai même pas une photo numérique dans mon PC.

j'arrive même pas a mettre la main sur les photos avec Jean Ragnotti au volant, et là, j'ai un peu la rage :hilol:

Ce week end, je vous fais des photos de la T1
Revenir en haut Aller en bas
zozolivier
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
zozolivier



bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:08

Smile la t1 pour commencer, la t2 plus tard si vous êtes sages.

va falloir d'abord que je les host
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Empty
MessageSujet: Re: bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur   bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONSOIR.
» Bonsoir
» Bonsoir,
» Bonsoir !
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: