Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Megabytes et Sa TURBO 2

Aller en bas 
+29
capitainecaverne
yann37
fred de londres
olivier.a
daniel ch
cbjunior
steph
Stef
Fab11Turbo
Joel
EquinoX
Daniel
jojo74
Sylvain 01
r5 campus
ju42
nico8221
boul
ESBC
fissure
r5turbo2
maxi5
turbaux1
aurel
Seb5TURBO
evolution-cup
lOlo
mi-k
Megabytes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:22

Bon bah en fait c'etait pas dutout ce que je pensais Sad
Ma mere va a Toto tissus demain, je la laisse faire, elle s'y connais mieu que moi !
Je telephonerais au selliers du domaine aussi demain.
Quelqun a deja changé son ciel via les selliers du domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:38

Chez toto c'est vrai que tu as de grandes chances de trouver...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:21

Je mettrais des photos demain de mon ciel de toit qui vient de chez les Selliers du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:22

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:59

Comme promis:
Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Dsc00009ac1.th Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Dsc00010tv8.th
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:38

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:32

Vi pas mal ! Razz
t'avais acheté le tissus seul ou le tout ?

T'avais payé ca combien ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:57

Il est livré sur un support en polyester mais qui ne va pas jusqu'aux bords comme le carton. Je l'avais payé 273 € il y a à peu plus de 2ans 1/2. Ca va pas mal à remettre.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:46

Daniel a écrit:
Il est livré sur un support en polyester mais qui ne va pas jusqu'aux bords comme le carton. Je l'avais payé 273 € il y a à peu plus de 2ans 1/2. Ca va pas mal à remettre.
Daniel

Le tissu ressemble à celui d'origine ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:06

Non pas tout a fait. Il est un peu plus foncé et la matiere n'est pas la même, il est plus doux au touché.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20

Daniel a écrit:
Non pas tout a fait. Il est un peu plus foncé et la matiere n'est pas la même, il est plus doux au touché.

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:57

De visu, on dirais de la epau de chamois !

Sinon, Titine va bien, elle fait sa vidange boite / moteur / circuit de ref. ce dimanche !

Un gros merci a Tunap, qui m'a gentillement pretté sa fosse et son dimanche aprem !

Il m'a aussi donné un produit formidable a metre dans l'huile de boite (je lui ai mis de la Motul Gear 75W80), ce produit, qui ressemble a du coulis de framboise ameliore l'adherance de l'huile sur les pignons et ca a totalement supprimé les bruits de boite en decelerations !! je suis blufé ! top
Ca n'a pas pu lui faire de mal, vu la geulle de l'huile de boite que j'ai sorti Suspect

Vidange aussi du moulin, je lui ai mis, sur vos conseil, la motul 300V en 15W50, niveau pression d'huil, c'est top !! :icon_aime:

Comme on avais demonté l'echangeur pour acceder au filtre a huile (parce qu'en dessous, c'est pas la peine !)
On en a profité pour netoyer l'interieur aussi, maintenant, il brille de l'interieur tongue

Et pour fini, netoyage 2 fois du circuit de refroidissement ! la première fois avec un produit Metal5, aparement peu efficace, puis re-remplissage a l'eau + un produit de chez Tunap. la on voyais bien que ca a decapé ! et plus aucune trace de rouille ! Sur le retour, la voiture chauffais PLUS DU TOUT !! affraid
bref, je suis content, elle ronronne nikel Smile

Pour le ciel de toit, il faut que je trouve un crenau pour pouvoir telephoner aux celliers du dommaine.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:54

elle doit etre contente titine Cool
ton circuit de reff etait rouillé????????beaucoup?????
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:02

C'est quoi exactement comme produit que tu as mis pour nettoyer le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:13

Le circuit, non pas trop rouillé mais ca lui a fait du bien, ca a sorti pas mal de depots !

Le produit, j'ai pas noté le nom, mais de marque TUNAP Smile
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:31

alors si tu veux enlever les depots qui sont au point le plus bas(embase des chemises)
il faut que tu e,leves la vis de purge du bloc (sous la pompe a eau) et la tu mets la manche a eau dans le tuyau de chauffage
s'il reste des depots,ils partiront par la
m'enfin,si c'etait pas trop crade,ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:33

Non ca alais, la je suis bon pour passer l'hivers sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:39

cheers
Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:23

Salut MEGA.
Pour l'huile de boite, elle est + épaisse Question
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:03

quel celle qui etait dedan ?
Je supose, je sais pas, celle que j'ai retiré ressemblais plus a de la flotte qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:36

Salut Mega,

C'est quoi ce produit pour l' huile de boite qui fait disparaitre le bruit en déceleration?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:58

Produit pour boite de vitesse de marque TUNAP Smile

Sinon titine a un nouveau filtre a essence !
Pas du luxe quand j'ai vu le jus noir sortir de l'ancien filtre quand je l'ai retourné Rolling Eyes

Le filtre a air va etre aussi changé, je dois repeindre les partie metal de la boite du filtre Smile

Je ferais des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:51

Merçi Mega,

C'est bien le Tunap 323?

http://www.tunap.de/pdf/produktinformationen/basis%20programm/PI_323012A_B.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:50

C'est cela meme ! Smile
C'est assez fun a mettre, on dirais du coulis de fraise Cool
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:24

Merçi Mega,

Je vais commander un, on a un agent en Suisse.

C'est la fin du bruit en déceleration... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megabytes et Sa TURBO 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megabytes et Sa TURBO 2
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: