Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.

Aller en bas 
+13
steve
turbaux1
ANTHONY
aderizan
yanpol
JACK 35
mig33
capitainecaverne
nico
fab.17
Joel
Vyterra
pipoturbo2
17 participants
AuteurMessage
pipoturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pipoturbo2



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:25

salut, j'écris depuis españa, par cela je demande des excuses par mon mauvais Français(français).
je possède un renaul alpine à 110, un renault un turbo 1 un turbo 2, et un renault megane un coupé RT 2.0 16v. il me plairait que quelqu'un me dît où i comme je peux obtenir les adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.
merci

des saluts depuis españa
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:31

:bienvv:
Des photos peut être??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
pipoturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pipoturbo2



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:40

s'ils sont dans une très bonne qualité, il vous le remercierait trop de vrai. quand vous viendrez à cataluña vous avez un dîner payé dans mon restaurant...
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

:bienvv:

On va déja venir manger et si la qualité et bonne tu auras des autocollants Razz Razz Razz Razz :mala:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:58

A midi on mange chez Aderizan et en roulant bon train on est chez toi le soir tongue
On s'arrêtera à Jonquera au passage pig
Dallas ton univers impitoyable...


adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. 3168364357 mais on va essayer de trouver des autocollants quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:03

des photos de tes voitures :up1: ,autrement pas d'adésifs ,pour le repas prévois une grande table Wink



salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
pipoturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pipoturbo2



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:29

je le sens, il vous demanderait qu'escrivais toutes les lettres au complet, parce que le traducteur ne m'entend rien. qui est une corvée mais je ne connais pas beaucoup pour le Français ne dit rien. je le sens beaucoup des compagnons, mon e-mail est dolcecarollo25@yahoo.es pour ce qui est, et si cela peut être de m'ordonner les photos des voitures à cette direction. merci
je regrette d'être pesé, mais c'est pour ne pas entendre la langue je ne veux molesar de plus de compte
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:24

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:29

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:33

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:48

Salut et Sleep :bienvv:

Pour tes autocollants, contacte phil88 du forum,il en vend de tres bonne qualité :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:34

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36

Ouaih les restaurateurs en force sur le forum!!!!
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:31

:bienvv: aux autocollants ...
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:35

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
pipoturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pipoturbo2



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45

qui difficile est cela des autocollants une mère mia. personne ne peut m'ordonner des photos dans une haute résolution des portes de sa voiture. j'ai plotter pour faire une toute espèce d'adhésifs, mais j'ai besoin d'une photo dans une qualité pour l'imprimer
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:20

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
pipoturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pipoturbo2



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:33

parce que non escibis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:02

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:55

:bienvv: fais chauffer la plancha..................
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: adhesifs originaux des portes du turbo 1 et du turbo 2   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:12

:bienvv: surtout j espere que tu as un grand resto car le forum comporte beaucoup de monde Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Empty
MessageSujet: Re: adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.   adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésifs originaux des portes, du turbo 1 et du turbo 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIsposition du mot "turbo 2" sur portes de r5 turbo
» Portes alu
» Toit 3 ou 5 portes
» A vos portes monnaie
» a vos portes monnaie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: