| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Ven 12 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
ragnotti Jeune PadaWan
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Sam 13 Oct - 21:33 | |
| Bonsoir Christophe,
j'ai lu tout ton post, bien triste mésaventure!!!
bonne reconstruction que tu fais là
| |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 17 Oct - 15:31 | |
| alors Christophe ou en es-tu????? j'espère que la motivation est toujours là... et que tu as pu bosser sur ta voiture. N’oublie pas de faire ta lettre au père noël car c bientôt... dés fois qu'il passe chez garat ou 3s en tout cas plein de courage pour la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Oct - 20:17 | |
| nickel sa avance | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 28 Oct - 20:19 | |
| merci les gars @+ | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 29 Oct - 0:05 | |
| Très bon travail | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 29 Oct - 2:56 | |
| vous tes trop fort les gars bravo !!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 29 Oct - 3:22 | |
| Sa bosse dur | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 29 Oct - 9:35 | |
| merci à tous, prochaine étape, mise en place des ailes arriére, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 25 Nov - 22:52 | |
| bonjour à tous, voici quelque photos de l'avancement, tout les sertis de caisse sont fait et mis en anti-grave et ensuite on à tout vernis, mise en aprét du compartiement av et ar ensuite on à fait un ajustement de tout les élément de carrosserie, sa change par rapport il y a 2 ans et demi, ce matin on à collé les ailes arriérés, prochaine étape, ponçage des compartiments av et ar et ensuite direction cabine peinture pour peintre les compartiments + l'intérieur l'extérieur sera fait plus tard, je vais remonter le faisceau électrique et les trains, voila @+ pour les prochaine étapes Christophe | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 25 Nov - 23:38 | |
| Salut. Cela avance bien tes travaux de reconstruction. Une petite question en regardant le sousbassement de ta coque, les renforts qui viennent en place des barres de torssions,ils sont dans l'axe des longerons arriéres? Bonne continuation. | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 26 Nov - 1:51 | |
| C est beau....et ca doit faire plaisir.... | |
|
| |
500eml Jeune PadaWan
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 26 Nov - 2:05 | |
| salut christophe je vien de lire les 30 pages de ta reconstruction et je te dit bravo non seulement pour ton courage mais aussi pour ta dertermination je pense que peut de gens aurais eu le courage de faire ce que tu a fait continue comme sa tu est sur la bonne voie | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 26 Nov - 4:38 | |
| Super boulo Christophe ! vivement la suite | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 26 Nov - 6:07 | |
| tres beau boulot franchement quelle courage je te tire mon chapeau | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 26 Nov - 16:44 | |
| encore une fois de plus quel travail!!! tu lui rajoute des pédales et roule petite question de curieux, tu les as collé avec quoi les ailes arrière? Bon courage pour la suite car elle commence à retrouver une jolie gueule | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mar 27 Nov - 23:02 | |
| salut Christophe je dis total respect pour le travail deja accompli je vois que tu ne lache vraiment rien et ça fait plaisir passion quand tu nous tiens!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Mer 28 Nov - 5:20 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
Cela avance bien tes travaux de reconstruction. Une petite question en regardant le sousbassement de ta coque, les renforts qui viennent en place des barres de torssions,ils sont dans l'axe des longerons arriéres? Bonne continuation. bonjour stéphane, je vois pas des quelles renforts que tu parle, peux-tu me montrer sur la photo @+ christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|