| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|
+111runolive jean-philippe ben73390 76manu blecoti camdom ruealpine GOT michel74 Ginestou techno kikihb jeanjean nartai21 pascal Faucon specta nico19 500eml josephT2 ragnotti t3 stephanedu14 raphy séb.c franki shaman laurent devillers lolo13 david 59162 fredd YannGTT Mr.Hulot JACK 35 thomas 42 diligaf brisochris clenonaste silkoleen Eric73 daugeron TERRAMORSI philadc deviltuning ledoudoudu54 Adrien83 phill13 boris.levet Chrisrs225 sylv74 jérémy lOlo fissure Vyterra williamv6 dje69 GeminiRacing manu carman taco greg73 mirabelle surfingusa NARTAI manu team ESBC scoobydou mig33 nombalais franck fab33 captainkuru strati02 Pencak95 nico christophe de ST Claude MOIALPINE jeanguyturbo2 seb36 berlinette76 fab.17 le quinquin63 Anakin JEROME 1600 ti JM5ATC mazout39 mosellan galinette310 Hugues44 GTZS steve ANTHONY Joel vador82 jo1063_971 jems aderizan mainneville tunaps vino02 822 LE BURZET camboui76 renaud yanpol capitainecaverne theplumber mimi du 33 yenyen33 willyam laurent42 christophe 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 5 Sep - 22:01 | |
| bonjour à tous,
donc voila, j'ai décidé de reconstuire ma r5 turbo, j'espére que le lien fonctionne, je vous tiendrais réguliérement des avancements,
@ bientot
https://s1239.photobucket.com/albums/ff509/christophe5/RECONSTRUCTION%20DE%20MA%20R5%20TURBO%20BRULE/
| |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 5 Sep - 22:05 | |
| ca c'est une bonne decision,et te souhaite une bonne restauration. | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 5 Sep - 22:06 | |
| merci laurent | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 5 Sep - 22:13 | |
| bravo a toi ! je te souhaite du courage ! et j espere la revoir roulante et de toute beauté ! tu le mérite ! | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| |
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 5 Sep - 22:42 | |
| merde j'avais pas vu ta 5 quel dommage bon courage pour la suite Michel | |
|
| |
theplumber Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Dim 5 Sep - 22:44 | |
| Courageux et passionné Bonne continuation | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 0:49 | |
| On va suivre sa attentivement | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 7:53 | |
| Bon courage | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 7:55 | |
| Bon courage à toi ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 8:00 | |
| ptit question "con" tu ne serai pas mieu dans trouver une a restauré "méme sans papiers" la sa va te couter une fortune en piéces d'étacher bon ya certaine piéce (étrier que lon trouve pour pas trop cher,505 pigeot) bon courage (j'ai qlqs piéces que je te vendrai a prix d'amie ,si tu veu) | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 8:21 | |
| Bon courage. Je suivrais ce post régulièrement. | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 8:56 | |
| Bravo à toi et bon courage pour la suite. JP | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 10:02 | |
| Quel travail en perspctive... juste une petite chose stp tu ne veut pas mettre tes belles photos sur ce forum please? | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 10:04 | |
| merci à tous,
j'ai remis des photos dans le lien,
merci camboui, pour les piéces à prix d'amis, je te contacterais quand il me faudra des piéces,
sinon il est vrai que sa serais mieux de trouver une 5 t1 en piéces, donc si quelqun connait sa, merci de me contacter,
je vous tient informez des événements,
à bientot | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 10:54 | |
| pour vino02,
ma voiture avant le trame,
https://s1239.photobucket.com/albums/ff509/christophe5/ma%205%20avant%20le%20drame/ | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 11:15 | |
| NONNNNNN c'est trop injuste..... une auto sublime qui brule non non non et non pourquoi ce ne sont pas les voitures courantes de tous les jours qui brules plutot que des autos comme les votres! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 11:47 | |
| mais les voitures courantes brulent aussi malheureusement surtout dans certains quartiers à certaines dates ou après vols.
Bon courage pour la reconstruction et merci de nous faire partager cette nouvelle aventure. | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 12:42 | |
| Bon courage a toi Chris, prends ton temps, et pour répondre à vino, si les voiture d'aujourd'hui brulent aussi, 1250 Ferrari 458 Italia rappelées en concession, pour un adhésif qui fond et enflamme la voiture, à ce jour 5 autos ont déjà brûlées ! Je sais ce que c'est d'avoir une auto dans le garage demontée, ca fera juste 2 ans que j'attends que l'assurance me rembourse ! | |
|
| |
jems Habitué Turbistes
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 20:41 | |
| salut christophe,
Bon courage pour ta resto!J ai entendu qu une 5 turbo serait à vendre en état du coté de Vagney dans les vosges,à reprendre de A à Z!un ami me tiens au courant dés qu il a des infos si cela peut t aider!
a+ | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 21:17 | |
| Il me semble que je la connais celle là, pour le prix demandé trop de taf, 4 années sans tourner, rouille moisissure intérieur au prix d'une roulante Elle devait soit disant se vendre au pris demandé mais j'ai l'impression que l'acheteur à été pris de frayeur....... C'est il me semble de la famille à un ami du forum | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 21:41 | |
| bon courage @ toi. mais je persiste a croire que la caisse a perdue de ses qualitée de résistance. les caisse de Turbo étais prélevé directement sur les chaine, et voyant que tu a une alpine turbo qui a l'aire pas trop vilaine moi je serais plutot d'avis de partir de la celulle de l'alpine turbo et greffer les longerons AR avec tout les renfort de caisse possible + ton arceau! c'est beaucoup de boulo je sais mais pas plus que de changer les panneau complet ainsi que le toit comme tu le fait actuellement! et au moins tu partira sur une caisse saine! enfin c'est mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 21:49 | |
| - jems a écrit:
- salut christophe,
Bon courage pour ta resto!J ai entendu qu une 5 turbo serait à vendre en état du coté de Vagney dans les vosges,à reprendre de A à Z!un ami me tiens au courant dés qu il a des infos si cela peut t aider!
a+ bonjour jems, oui tient moi au courant, et si tu peux avoir des photos sa serait bien, je suis intéressé, mais dans la limite du raisonable, mais comme dit tunaps si elle est au prix d'une roulante sa ne va le faire, le travail ne fait pas peur, mais le prix si !!!!! tient moi au courant, et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé Lun 6 Sep - 22:03 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- bon courage @ toi. mais je persiste a croire que la caisse a perdue de ses qualitée de résistance.
les caisse de Turbo étais prélevé directement sur les chaine, et voyant que tu a une alpine turbo qui a l'aire pas trop vilaine moi je serais plutot d'avis de partir de la celulle de l'alpine turbo et greffer les longerons AR avec tout les renfort de caisse possible + ton arceau! c'est beaucoup de boulo je sais mais pas plus que de changer les panneau complet ainsi que le toit comme tu le fait actuellement! et au moins tu partira sur une caisse saine! enfin c'est mon avis! bonjour jo1063, j'ai pensé à sa, mais il faudra la remettre sur le marbre, la elle est passé au marbre il y a 15 jours et elle est nickel !!! en plus ma caisse n'est pas perforé par la rouille elle nickel "enfin je me comprend quand je dit nickel" samedi elle va au sablage et ensuite dans le zing, le patron ou mon beau frére travail, dit que le zing est plus résistant que l'époxy, ensuite, je mettrais le temps qui faux, mais elle aura tout les renforts de caisse, je me trompe peut-étre, mais j'ai trop envie de la refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
| |
|
| |
| reconstruction de ma r5 turbo brulé | |
|