Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 troisieme point

Aller en bas 
+15
mik13
jérémy
JM5ATC
ENDOULMA
Joel
fabdu57
Vyterra
mig33
willyam
TERRAMORSI
Chrisrs225
captainkuru
fissure
capitainecaverne
NARTAI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:04

[quote="Look des canons vu sur le site GMS http://www.garat-motorisation.com/Pieces/CEV002.jpg[/quote]


C'est bizarre;sur le site de GMS ont les apperçoit;mais pas sur la doc RS ici:
troisieme point - Page 2 Pr_tdc10

Alors ;qui dit "vrais" RENAULT ou GMS
sinon ;quelqu'un aurait-il, les côtes de ces canons troisieme point - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:44

vous pouver en profiter pour métre une barre antie raprochement (entre les 2 longeron ) troisieme point - Page 2 Icon_exclaim
moi cest comme cela que je prévoi le montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

Bon il va me falloir des canons alors...
Et peu etre une barre troisieme point - Page 2 763948
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:44

je confirme par ma propre expérience: j'ai essayé sans canons et le longeron a commencé à s'ecraser... donc arrêt de serrage avant de faire un pli, et montage avec canons (provisoirement non soudés) et barre anti rapprochement fabriquée maison(identique à celle visible sur le site de Garat avec ou sans support de bocal)
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

capitainecaverne a écrit:
Bon il va me falloir des canons alors...
Et peu etre une barre troisieme point - Page 2 763948

J'ai 2 canons pour toi capitaine: troisieme point - Page 2 Lol


troisieme point - Page 2 Canons%20Kloof%20Nek%20Road%20overlooking%20Camps%20Bay%20Beach%20Cape%20Town%20South%20Africa%20Travel%20escape%20pic

Bon, mais sans blague si tu a les mesures, surement j'en ai des tuyeau qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:26

Moi aussi j'ai des canons pour toi Captain...
troisieme point - Page 2 Large_filles-sexy-1024x768-1_1895be
et avec ça, facile d'avoir la barre!

troisieme point - Page 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:17

Monsieur ne s'embête pas à ce que je vois troisieme point - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:17

Ouah les canons des années 80 troisieme point - Page 2 21815
Sinon si quelqu'un a les cotes des "canons" je les prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:31

Si c'est les canons que je t'ai proposés, c'est environ 90-60-90... troisieme point - Page 2 468357
si c'est pour tes longerons: diamètre intérieur correspondant au diamètre des vis (10 mm je crois), épaisseur 2 ou 3 mm (donc diamètre extérieur 14 à 16 mm environ), et longueur: tu perces ton longeron, tu mesures et tu l'as!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:44

mik13 a écrit:
Moi aussi j'ai des canons pour toi Captain...
troisieme point - Page 2 Large_filles-sexy-1024x768-1_1895be
et avec ça, facile d'avoir la barre!

troisieme point - Page 2 751508

et en plus ca se trouve elle sont toutes lesbiennes !!! troisieme point - Page 2 21815 troisieme point - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:53

mik13 a écrit:
Si c'est les canons que je t'ai proposés, c'est environ 90-60-90... troisieme point - Page 2 468357
si c'est pour tes longerons: diamètre intérieur correspondant au diamètre des vis (10 mm je crois), épaisseur 2 ou 3 mm (donc diamètre extérieur 14 à 16 mm environ), et longueur: tu perces ton longeron, tu mesures et tu l'as!

Les trous dans mes platines de troisieme point sont 8,5mm.
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

ah, alors la fixation se fait avec des vis de 8 (clé de 13): donc diametre intérieur canon 8,5mm, extérieur 13 à 15 mm environ; acier standard, ce sont des pièces qui subissent pour seule contrainte celle du serrage par les boulons, elles ont juste pour but d'éviter l'écrasement du longeron.
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:29

par contre, pour les vis, moi je mets du 12.9 (haute résistance à l'étirement et au cisaillement)
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:07

Ok,si quelqu'un a la longueur des canons je vais la prendre pour me les faires a distance...(merci mr5q troisieme point - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:31

De rien, des que tu me donne les longeurs ,je te les fabrique,même en inox si tu prefère, et bingo par la poste et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:31

comme dis plus haut j'ai la doc technique renault sport ou ils donnent les cotes et explique le montage mais je sais pas comment la mettre en ligne

a vous de voir si vous la voulez ou pas, faut juste m'expliquer comment proceder!!
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:15

Pour la longueur tu mesure sur place,de toutes manières il te faudra percer un côté du longeron au diamètre extérieur du canon pour pouvoir le mettre en place,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:41

jérémy a écrit:
comme dis plus haut j'ai la doc technique renault sport ou ils donnent les cotes et explique le montage mais je sais pas comment la mettre en ligne

a vous de voir si vous la voulez ou pas, faut juste m'expliquer comment proceder!!

j'ai reçu ton pdf,
le voici en mode photo :

troisieme point - Page 2 Rsp1

troisieme point - Page 2 Rsp2

troisieme point - Page 2 Rsp3

troisieme point - Page 2 Rsp4

troisieme point - Page 2 Rsp5

troisieme point - Page 2 Rsp6
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

merci a tous ,des photos valent bien mieux ,pour les canons j'opte pour ceux de mik13 meme lesbiennes je prend et ça fait pas de mal je suis votre avis et celui du frangin qui avait décide de les monter avec ou sans mon autorisation
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:09

merci Yampol!!

c'est quand meme plus simple avec des images!!

troisieme point - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:01

Merci pour la doc yanpol


troisieme point - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:56

capitainecaverne a écrit:
Ok,si quelqu'un a la longueur des canons je vais la prendre pour me les faires a distance...(merci mr5q troisieme point - Page 2 Lol )

Alors, capitaine, nous avons les mesures grace a yanpol entre autre, c'est très claire, j'attend ta commande ,c'est faisable, mais:$$$$$$$$$$$$ troisieme point - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:45

Sa va couter cher encore,plein de gros dollars troisieme point - Page 2 Fresse

Sinon je suis pas sur qu'on va les filetés,je mettrais un boulons qui passe de bord en bord sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:58

Sans le filet c'est encore plus vite a les faire, c'est toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:56

Pas de filet,par contre les longerons avants de la cevennes/tdc sont de la meme épaisseur qu'une caisse "civile" troisieme point - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisieme point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisieme point   troisieme point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» troisieme point de fixation
» Matériel de mise au point et de préparation moteur
» Equerre 3° point .
» Démarreur
» Mise au point chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: