Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Matériel de mise au point et de préparation moteur

Aller en bas 
+5
willyam
fab.17
tunaps
yanpol
galinette310
9 participants
AuteurMessage
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post pour vous faire partager ce qui est peut-être une bonne adresse.

Je viens de commander 4 béchers de 500 ml (0,5 litre) ainsi qu'une colonne pour l'équilibrage des chambres de combustion (100 ml). On appelle ça aussi une burette de Mohrs. J'ai surfé sur le net et ce que j'ai trouvé de plus intéressant, c'est Labbox qui le propose.

Voici les lien pour:

Burette

Bechers

Le support de burette visible sur la photo est en supplément et ne coûte environ que 3,00 euros.

Les prix sont très intéressant et la qualité est très bonne. Le montant de ma facture frais de port compris s'élève à 60,94 Euros.

J'ai pris des bechers de 500 ml car ils sont vendus en lots de 4. Les 1000 ml le sont en lots de 3. Il m'aurait fallu 2 lots pour pouvoir en avoir 4. En vous groupant sur le forum, vous pouvez commander des multiples de 4 et vous les redistribuer lors des 30 ans par exemple.

A votre disposition pour toutes autres informations.

Matériel de mise au point et de préparation moteur 201004matrieldemiseaupo

@+
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:50

merci pour les infos Matériel de mise au point et de préparation moteur 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:08

http://www.jeulin.com/fr/a-a1028012-edc1000003/article/72316784-Eprouvette-graduee-a-bec-500-ml-en-polypropylene.html

Moi je m'étais fourni là, je me rapelle plus des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:27

super pour la recherche Matériel de mise au point et de préparation moteur 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:32

tunaps a écrit:
http://www.jeulin.com/fr/a-a1028012-edc1000003/article/72316784-Eprouvette-graduee-a-bec-500-ml-en-polypropylene.html

Moi je m'étais fourni là, je me rapelle plus des tarifs

c est gradué !!! c est important pour le picon biere !! Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

Merci pour l info galinette ,en plus c est moins cher que ce que j avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:13

Merci de nous faire partager tes trouvailles ... Matériel de mise au point et de préparation moteur 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:04

Le matériel vinicole c'est top pour les mesures de ce genre Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:53

Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506 Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506 Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506 Sauf qu'il faut revoir la direction de la voiture après Matériel de mise au point et de préparation moteur 65930
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:15

Par-contre crois-tu qu'il résiste à l'essence,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:22

Quand ca résiste au pinard vyterra, l'essence n'a aucune chance, en fait ce matériel est testé avec du blanc de savoie aporès ca il rempli même les normes iso 2195 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:45

tunaps a écrit:
Quand ca résiste au pinard vyterra, l'essence n'a aucune chance, en fait ce matériel est testé avec du blanc de savoie aporès ca il rempli même les normes iso 2195 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815 Matériel de mise au point et de préparation moteur 21815

y a meme le génépi !!
mais part chez moi y a de la gnole fait avec du marc,
et y a aussi la pousse d epine Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506 Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506 Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506 Matériel de mise au point et de préparation moteur 178506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel de mise au point et de préparation moteur Empty
MessageSujet: Re: Matériel de mise au point et de préparation moteur   Matériel de mise au point et de préparation moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de mise au point et de préparation moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur
» Problème de mise au point
» Mise au point chassis ?
» Matériel pour régler son moteur !
» Mise au point, clarification, appel aux membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: