| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 14 Juin - 18:40 | |
| T'es pret pour le Mans JM!!!! Elle claque cette 5T | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 14 Juin - 23:04 | |
| très jolie voiture, chapeau ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 15 Juin - 10:53 | |
| Reste à changer la couleur de rétros et du tour de toit | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 15 Juin - 11:00 | |
| Très belle voiture après beaucoup de boulot bravo | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 15 Juin - 18:06 | |
| - Citation :
- T'es pret pour le Mans JM!!!!
Elle claque cette 5T Wink OUI,mais seulement en 2015,c'est trop tard pour cette année - jérémy a écrit:
- Reste à changer la couleur de rétros et du tour de toit
euh! non car ça ne sera pas assortie à l'aileron,je vais juste les refaire gris alu plutot que actuellement en gris galaxi,sur la superproduction tour de toit et aileron sont jaune. Merci à vous tous de vos réponses,A+JM | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 15 Juin - 22:41 | |
| je l'adore, elle est terrible.... toutes mes félicitations en tous cas | |
|
| |
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 29 Jan - 9:33 | |
| Y a plus de nouveau ici ? sinon pour l'arceau, c'est quoi en nuance d'alu type AU4G ? Niveau homologation ça dit quoi ? tu peux faire du VH ou c'est interdit ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 29 Jan - 20:17 | |
| Arceau alu interdit pour courir il me semble bien | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 29 Jan - 21:37 | |
| L'alu c'est interdit depuis 1987 pour toutes les courses FIA/FFSA, moderne ou VHC... mais utilisable en VHRS, puisqu'on peut même y rouler sans arceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 30 Jan - 17:48 | |
| - scooby a écrit:
- Y a plus de nouveau ici ?
sinon pour l'arceau, c'est quoi en nuance d'alu type AU4G ?
Niveau homologation ça dit quoi ? tu peux faire du VH ou c'est interdit ? Bonsoir scooby,et bien non,ça avance pas beaucoup en ce moment,j'ai de la fibre et peinture à faire ,mais il fait un peut froid pour ça,j'ai monté l'allumeur électronique,quelques bricoles par-ci par-là,il manque je dirais 15% de travail à faire pour la faire rouler. Oui arceau alu AU4G et non homologué pour des courses officielles,mais c'est surtout pour de la piste en loisir.A+JM | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 30 Jan - 19:10 | |
| salut jm, elle est extra ta 5!!! bonne continuation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 30 Jan - 19:51 | |
| Merci Pat ,A+JM | |
|
| |
dubreuil71 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 22 Juil - 19:00 | |
| JM est partout et toujours au top ^^ ! | |
|
| |
Juanrc Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 24 Juil - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Sep - 18:34 | |
| Bonsoir,enfin un peu de nouvelles,premier lavage depuis au moins huit ans,suivi d'un lustrage car même après le lavage c'était style papier de verre,mais avant je vous met les photos du superbe capot carbonne/kevlar/titane que m'a fabriqué Lionel,que j'ai par la suite vernis poli/lustré la doublure kevlar le capot carbonne les inserts de fixation en titane le voila vernis voici l'auto sortie du garage et nettoyée extérieurement car les compartiment intérieurs il y a du boulot ici avec les caches phares finition carbonne que m'a fait Fabrice,ainsi que le ski sous spoiler Mais avant de pouvoir la sortir,il a fallu que je verifie tous,voir changé des choses car depuis le temps je savais plus quoi et pourquoi,donc biensur lorsque j'ai voulu mettre les fluides dans l'embrage,malgré la purge ça ne marchais pas,donc remplacement du recepteur qui était d'origine,l'éméteur est neuf et non utilisé,ensuite je rempli les freins je mets en pression ,le temps que j'arrive derrière j'attends un ruissellement,et là encore,le maitre cylindre à changer qui lui aussi était d'origine. Donc tant qu'a faire,à changer de MC j'ai pris un J9,je l'ai modifié,monté et voilà tout fonctionne aller d'autres A+JM | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
felip Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Sep - 20:20 | |
| Fantastique jm, et le poids final apres toute optimisation de poids? .....une question tu as des pls 15 arriere....avec quel pneu....la jante et 9 ou 10 pouces? | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Sep - 20:38 | |
| elle a de la gueule cette 5, coursifiée comme je les aime !!!! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Sep - 22:21 | |
| J'adore sa bestialité. Bravo pour ce travail de fou. Moi aussi je suis impatient de connaître le résultat de la pesée. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 5 Sep - 8:49 | |
| bravo, on voit le boulot que tu as abattu. Ca brille. Tu dois être content d'enfin rouler avec. L'aileron et les bas de caisse sont vraiment grands. | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 5 Sep - 9:29 | |
| belle bète . | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 5 Sep - 21:02 | |
| Bonsoir,merci à vous tous,je roule pas tout à fait avec,là c'est tous les détails de finitions et réglages à faire,il manque toujours une petite pièce qui emmerde pour finir tel ou tel chose,les trains sont à régler,et la pesée ce fera lorsque je règlerais l'effort aux roues,ce que je peux en dire c'est qu'elle est plus facile à pousser que la GT TURBO ,pour ce qui est des jantes arrière ce sont des 10 pouces avec pneus 225x50x15,A+JM | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 5 Sep - 21:43 | |
| LA bete de course!! Jespere un beau rasso en 2017 avec les belles auto en cours de finition , la tienne, celle de JP, la maxi de Brisochris etc.. !
| |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 6 Sep - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 6 Sep - 20:59 | |
| Bonsoir,merci Yann, j'attends des nouvelles de ta gestion électronique,car du coup pourquoi pas en mettre une,oui Raphy je ferais une petite vidéo,A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|