| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 25 Nov - 14:20 | |
| elle a une gueule d'enfer cette 5 !!! le pavillon a l'aire de ne pas trop ternir, ou alors tu l'astic régulièrement ??? | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 25 Nov - 22:40 | |
| salut jean-marie, j'adore l’arrière de ta 5, super boulot comme d'habitude | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| |
| |
xavier47 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 27 Nov - 18:17 | |
| ca a bien avancé depuis ma visite, du beau boulot JM comme toujours | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 30 Nov - 14:25 | |
| vraiment magnifique, un autre style ca change. très beau travail en tous cas, l'arrière est super. encore bravo !!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 13 Jan - 19:34 | |
| Bonsoir,un peu de nouvelle mais très peu à mon gout voici la tringlerie fini: les tubes principaux sont en 6060 diamètre 20mm par 2mm d'épaisseur,sinon le reste ,les embouts,l'ensemble cardan,les entretoises sont en 7075,visserie et axe en titane,rotules en polymères le levier le nouvel ensemble cardan la grosse rotule est en alu le poids de la tringlerie d'origine sur rotules fait 3380g,celle refaite 1250g La prochaine fois des photos de l'avant dont je fait la finition du capot et spoiler avant peinture Je vous mets le lien ou je commande les rotules polymères ça peut être intéressant pour certain http://www.igus.fr/ A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 13 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Jan - 12:38 | |
| a force de l'alleger et avec son gros aileron elle va s'envoler ta 5T | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Jan - 15:56 | |
| putain....... le boulot......... il est fou ........ | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Jan - 18:11 | |
| eh ben madeleine !! du grand art ! il y aura qu'a regarder le levier , et les vitesses vont passer toute seule chapeau bas monseigneur | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Jan - 19:15 | |
| une modif en série est prévue pour ceux que sa interesse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir,merci à vous - jérémy a écrit:
- a force de l'alleger et avec son gros aileron elle va s'envoler ta 5T
J'espère pas,la lame devant va me la coller et puis comme dit la pub,'et c'est pas fini" - jo1063_971 a écrit:
- une modif en série est prévue pour ceux que sa interesse???
une serie non mais possible d'en refaire,mais plutôt avec rotules acier pour plus de fiabilité à long terme pour les non bricoleurs A+JM | |
|
| |
210gtt Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 2 Fév - 15:38 | |
| Impressionnant le travail réalisé!!!!! | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 4 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
dave1132 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 8 Fév - 20:37 | |
| comment te dire a par bravo continu comme sa je suis fan j'ai même ta r5 en fond d’écran | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 29 Mar - 13:47 | |
| Bonjour,voici le montage du volant refait avec couture rouge et témoins de position Mise en place de celui-ci après avoir modifier/alègé un moyeu d'origine pour le montage d'un moyeu démontable modification du volant car pas le même entraxe ,et la modification d'un couvre moyeu en mauvais état pour pouvoir le remettre,visserie titane et alu biensur Vous pouvez voir au passage les fonds de compteur fournis par le club R5 AT,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 29 Mar - 20:28 | |
| J'ai monte' le même moyeu demontable sur la voiture d'un pote
C'est pas top tu te retrouves avec un léger jeu dans la direction particulierement desagreable à l'usage
Le volant est beau comme tout par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 30 Mar - 19:41 | |
| - jérémy a écrit:
- J'ai monte' le même moyeu demontable sur la voiture d'un pote
C'est pas top tu te retrouves avec un léger jeu dans la direction particulierement desagreable à l'usage
Le volant est beau comme tout par contre Bonsoir Jérémy,ah c'est sur c'est du pas cher,quand tu vois le prix des autres on verra bien,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 7 Mai - 22:08 | |
| Bonsoir,donc changement d'orientation dans la teinte des éléments amovibles pour 2 raisons,la première est que une fois le spoiler peint du même style que celui de derrière ça ne me plaisait pas,la seconde est que dans un futur proche un capot carbone/kevlar va être monté ,comme je voulais le laisser d'aspect carbone les différentes teinte auraient quelques peu choquées,biensur ce fut pas sans peine car il m'a fallu redémonter les 4 jantes pour repeindre les moyeux,donc voici la teinte connu et qui passe bien mieux,le gris/bronze 614,A+JM | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 8 Mai - 10:51 | |
| Elle est bestiale. J'adore ! Vraiment très belle. Bravo JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 8 Mai - 12:34 | |
| La je dis ouiiiiiiiii C'est bien plus beau que les teintes d'avant | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 9 Mai - 0:33 | |
| Une fusée qui à de la gueule , super JM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 9 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 14 Juin - 14:18 | |
| Bonjour,merci à vous,un tout petit peu d'avancement sur le remontage de l'auto,donc comme les bords des ailes étaient un peu abimées et qu'une peinture intégrale n'ai pas au budget,j'ai fait le même style de déco des ailes que sur la 1° R5 superproduction et aussi mise en place des custode en polycarbonate(makrolon),A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|