Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:14

t'as raison Yann!

ca doit plutot etre ca je pense!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:26

jérémy a écrit:
t'as raison Yann!

ca doit plutot etre ca je pense!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
m en fout la mienne elle est frappée !! bon ok pas droit mais frappée !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:58

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
t'as raison Yann!

ca doit plutot etre ca je pense!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
m en fout la mienne elle est frappée !! bon ok pas droit mais frappée !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol

Comme le proprio restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:22

Moi mon AT n'est pas frappée mais bon ça ne me manque pas...
Je ous rassure, une T non frappée je prends quant même.
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:56

ESBC a écrit:
Moi mon AT n'est pas frappée mais bon ça ne me manque pas...
Je ous rassure, une T non frappée je prends quant même.
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_bounce
t inquietes c est pas les 5 turbo qui sont frappées mais tout simplement les proprietaires !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
t'as raison Yann!

ca doit plutot etre ca je pense!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
m en fout la mienne elle est frappée !! bon ok pas droit mais frappée !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol

Comme le proprio restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol

willyam a écrit:
ESBC a écrit:
Moi mon AT n'est pas frappée mais bon ça ne me manque pas...
Je ous rassure, une T non frappée je prends quant même.
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_bounce
t inquietes c est pas les 5 turbo qui sont frappées mais tout simplement les proprietaires !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:26

yann37 a écrit:
yann37 a écrit:
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
t'as raison Yann!

ca doit plutot etre ca je pense!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
m en fout la mienne elle est frappée !! bon ok pas droit mais frappée !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol

Comme le proprio restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol

willyam a écrit:
ESBC a écrit:
Moi mon AT n'est pas frappée mais bon ça ne me manque pas...
Je ous rassure, une T non frappée je prends quant même.
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_bounce
t inquietes c est pas les 5 turbo qui sont frappées mais tout simplement les proprietaires !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
moi je le sais que je suis frappé !!! et pas droit non plus !! autre chose ? restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:42

Allez Willyam! Faut arreter de frapper et continuer à gratter! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 995513
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:44

Enfin bon, au CT il regarde si c'est gravé sous le siège AVD et si ce gravage correspond à la CG. Si cela n'est pas le cas, il le note. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:31

Ca dépend où tu passes le CT...

Souvent les mecs ils contrôlent que 70% de ce qui est dans la réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:54

dam a écrit:
Allez Willyam! Faut arreter de frapper et continuer à gratter! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 995513

t inquietes pas !!! dans le semaine qui vient elle est a l envers et je vais gratter dessous aussi !!! ca avance bien !! et apres j ai encore un peu de courses a faire !! des roues !! des pneus, des trains ! des corps filetés......... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:12

Ah tu n'as pas encore fait le dessous, ben dis donc si tu mets toujours autant de temps pour la mettre à l'envers restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:57

Il aime bien les préliminaires, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:19

ESBC a écrit:
Enfin bon, au CT il regarde si c'est gravé sous le siège AVD et si ce gravage correspond à la CG. Si cela n'est pas le cas, il le note. Mais bon ...

Enfin,

A savoir que dans les directives controle technique pour 2011, la lecture impossible ou abscence de frappe à froid donnera lieu à une contre visite... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_surprised restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_surprised



























Vend moi ton auto ESBC, tu ne pourras plus t'en servir restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol













restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 751508
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:50

Gratter les dessous, tout un programme de rejouissances!
Les R5T elles adorent qu'on les mettent sur le dos, pattes en l'aire et qu'on leur chatouille la caisse... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815

Bien vu pour la liste de courses... t'as attendu les soldes!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

yann37 a écrit:
ESBC a écrit:
Enfin bon, au CT il regarde si c'est gravé sous le siège AVD et si ce gravage correspond à la CG. Si cela n'est pas le cas, il le note. Mais bon ...

Enfin,

A savoir que dans les directives controle technique pour 2011, la lecture impossible ou abscence de frappe à froid donnera lieu à une contre visite... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_surprised
Vend moi ton auto ESBC, tu ne pourras plus t'en servir restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 751508

les jeux de frappes a froids vont chauffer!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:38

jérémy a écrit:
yann37 a écrit:
ESBC a écrit:
Enfin bon, au CT il regarde si c'est gravé sous le siège AVD et si ce gravage correspond à la CG. Si cela n'est pas le cas, il le note. Mais bon ...

Enfin,

A savoir que dans les directives controle technique pour 2011, la lecture impossible ou abscence de frappe à froid donnera lieu à une contre visite... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_surprised
Vend moi ton auto ESBC, tu ne pourras plus t'en servir restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 751508

les jeux de frappes a froids vont chauffer!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol

Oui c'est sur.. restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_sunny restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_sunny restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:00

C'était une blague, car sinon il y aura un paquet de 5T et 5AT
à mettre à la poubelle
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 745794
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:02

tunaps a écrit:
Ah tu n'as pas encore fait le dessous, ben dis donc si tu mets toujours autant de temps pour la mettre à l'envers restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_porc

non non !!! elle se retourne toute seule !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 468357 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 468357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:03

dis donc les pros du ct vous pouvez pas aller jouer ailleurs avec vos papiers au lieu de pourrir mon post !!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:35

ESBC a écrit:
C'était une blague, car sinon il y aura un paquet de 5T et 5AT
à mettre à la poubelle
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 745794


Malheureusement non, ce n'es pas une blague restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 195252 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 195252 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 195252
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:36

willyam a écrit:
dis donc les pros du ct vous pouvez pas aller jouer ailleurs avec vos papiers au lieu de pourrir mon post !!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol

Il y a pas beaucoup de mise à jour, alors on meuble ton post restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
dis donc les pros du ct vous pouvez pas aller jouer ailleurs avec vos papiers au lieu de pourrir mon post !!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol

Il y a pas beaucoup de mise à jour, alors on meuble ton post restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Lol
t inquietes la semaine prochaine elle sera a l envers !! y aura des photos !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:09

C'est vrai qu'il y a beaucoup de parlote, mais sa travaille pas fort ici... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 65930
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:40

yann37 a écrit:
ESBC a écrit:
C'était une blague, car sinon il y aura un paquet de 5T et 5AT
à mettre à la poubelle
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 745794


Malheureusement non, ce n'es pas une blague restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 195252 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 195252 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 195252
T'es sèrieux ?
Parce que alors là je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» restauration d'un turbo 2
» restauration olivier turbo 2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: