Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:33

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Pa210017cette connexion me sert a pouvoir sortir l arceau et le peintre proprement !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:36

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Pa210018
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:10

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Pa210019
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Pa210020
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:58

Jolie boulot Will , çà avance restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 995513 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 995513

il etait plein le mec qui à frappé ton numéro de serie restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_rendeer restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:30

yann37 a écrit:
Jolie boulot Will , çà avance restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 995513 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 995513

il etait plein le mec qui à frappé ton numéro de serie restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_rendeer restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_rendeer


c etait a la grande epoque !!! ils picolaient en bossant !! meme chez renault ( surtout chez renault ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:32

willyam a écrit:
yann37 a écrit:
Jolie boulot Will , çà avance restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 995513 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 995513

il etait plein le mec qui à frappé ton numéro de serie restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_rendeer restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_rendeer


c etait a la grande epoque !!! ils picolaient en bossant !! meme chez renault ( surtout chez renault ) lol! lol! lol!


Ouah excellent le numéro de serie, je veus pas voir le reste de l'auto restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

A croire que ton chassis a été frappé à l'école maternelle, restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 ca ressemble à un cahier de brouillon .............................;


Cette caisse est bonne à jeter restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:52

tunaps a écrit:
A croire que ton chassis a été frappé à l'école maternelle, restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 ca ressemble à un cahier de brouillon .............................;


Cette caisse est bonne à jeter restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815


le mec etait en plus alsacien : donc bourré !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:50

Je pencherais plutot pour un normand bourré restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:22

Un alsacien bourré, c'est quoi ca? Nous ont a simplement soif violement.

Quand on ramasse un normand sous la table, on commence a avoir soif par chez nous. Faut bien finir les bouteilles entammées restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 178506 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 178506


Pas de gächis chez nous, restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815

Si tu mets la mécanique parallélement à la frappe elle va marcher en crabe restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:23

capitainecaverne a écrit:
Je pencherais plutot pour un normand bourré restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Drunken_smilie

deja on est d accord sur une chose ! il etait bourré lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:03

tunaps a écrit:
Un alsacien bourré, c'est quoi ca? Nous ont a simplement soif violement.

Quand on ramasse un normand sous la table, on commence a avoir soif par chez nous. Faut bien finir les bouteilles entammées restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 178506 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 178506


Pas de gächis chez nous, restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815

Si tu mets la mécanique parallélement à la frappe elle va marcher en crabe restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 21815

m en fout je suis pas normand !! lol!
mais c est franki qui remonte la mecanique !!! mais il a pas a boire dans le sous sol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:58

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 539538 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 539538 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 539538

bah dis moi tu t'amuse bien mon petit Will!!

moi qui trouvait ma frappe a froid pas terrible, c'est rien a coté de la tienne!!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

jérémy a écrit:
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 539538 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 539538 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 539538

bah dis moi tu t'amuse bien mon petit Will!!

moi qui trouvait ma frappe a froid pas terrible, c'est rien a coté de la tienne!!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_lol

c est ma fille de 6 ans et demi qu il la refaite !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:30

ha d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:37

jérémy a écrit:
ha d'accord!!

toi qui refait ton auto episode par episode, montre moi le tien voir la tete qu il a !!!
ca se trouve le mec etait plein aussi !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:09

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Affraid restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Affraid restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_porc restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_porc restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

je me dis que ca va!!! ou alors il tenait pas trop mal le coups!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Drunken_smilie restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Drunken_smilie restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Drunken_smilie


restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Num_ch10
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:09

bon ok ! respect !! sauf le dernier zero qui part en cacahouette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:12

willyam a écrit:
bon ok ! respect !! sauf le dernier zero qui part en cacahouette Laughing Laughing Laughing

c'est un D je crois!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:34

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
bon ok ! respect !! sauf le dernier zero qui part en cacahouette Laughing Laughing Laughing

c'est un D je crois!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Lol

cacahouette quand meme !!! :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:54

Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un numéro de chassis frappé froid sur sa caisse de R5 T ou AT !
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:07

ESBC a écrit:
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un numéro de chassis frappé froid sur sa caisse de R5 T ou AT !
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_bounce


ah bon !!! tu l a pas ? peut etre une caisse volée !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:24

willyam a écrit:
ESBC a écrit:
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un numéro de chassis frappé froid sur sa caisse de R5 T ou AT !
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_bounce


ah bon !!! tu l a pas ? peut etre une caisse volée !!!!!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Lol


Je pense plutot que le mec à commencé par frappé celle de Jérémy restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_lol , ensuite les choses se gate il à frappé la tienne Will restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_porc , et les autre il pouvait plus restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Lol fin de journée pour lui restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 706750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» Restauration jérémy "Turbo 2"
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: