Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:12

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Pa030111mais j ai encore de quoi faire !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:15

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Pa040112gratter !! poncer !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:19

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Pa040113y a encore de quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:52

mais limer y connait le William, on peut lui faire confiance. En tout cas on voit que tu as bien bosé déjà!

Sinon, en Normandie on dit plutot un coup dans le chat, un coup dans le pot, un coup dans le ...........................chapeau
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:14

mainneville a écrit:
mais limer y connait le William, on peut lui faire confiance. En tout cas on voit que tu as bien bosé déjà!

Sinon, en Normandie on dit plutot un coup dans le chat, un coup dans le pot, un coup dans le ...........................chapeau

ah la normandie !!!!! les vaches ! les armoires !! les falaises ! le cidre ! la pluie ! .............et bien sur maitre YODA !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:38

ah çà avance un peu par ici restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 995513 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 995513 , le carrossier à fait du bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:25

yann37 a écrit:
ah çà avance un peu par ici restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 995513 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 995513 , le carrossier à fait du bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 572351

moi aussi je bosse !! y a pas que le carrossier !!! on a du boulot pour l hiver....... de toutes façons il fait aussi chaud dans le garage que dehors !! donc il faut mieux bosser !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:36

Bonne continuation !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 572351 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 178506 ...........
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

le quinquin63 a écrit:
Bonne continuation !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 572351 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 178506 ...........

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 827943 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:09

willyam a écrit:
mainneville a écrit:
mais limer y connait le William, on peut lui faire confiance. En tout cas on voit que tu as bien bosé déjà!

Sinon, en Normandie on dit plutot un coup dans le chat, un coup dans le pot, un coup dans le ...........................chapeau

ah la normandie !!!!! les vaches ! les armoires !! les falaises ! le cidre ! la pluie ! .............et bien sur maitre YODA !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol

et moi tu m'as oublié!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:48

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
mainneville a écrit:
mais limer y connait le William, on peut lui faire confiance. En tout cas on voit que tu as bien bosé déjà!

Sinon, en Normandie on dit plutot un coup dans le chat, un coup dans le pot, un coup dans le ...........................chapeau

ah la normandie !!!!! les vaches ! les armoires !! les falaises ! le cidre ! la pluie ! .............et bien sur maitre YODA !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol

et moi tu m'as oublié!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815

t oublier toi !! ca va etre dificile !!!! tu traines partout sur le forum !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 644549 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 644549 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 644549 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 644549 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 644549
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

Tu as oublié la neige aussi Will...vous etes gatés en ce moment restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:37

bon, elle en est ou cette auto ...................
sous la neige scratch matr1 :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
ced67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ced67



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:24

vivement la peinture... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

ced67 a écrit:
vivement la peinture... Bonne continuation


Oh la !!! restons calme mon garçon !!! y a encore un peu de taf !!!! avant de badigeonner l auto !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:04

et puis faut qu'il achète les pinceaux aussi!!

ok restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 751508
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07

jérémy a écrit:
et puis faut qu'il achète les pinceaux aussi!!

ok restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 751508


ben oui rigolo !!! et puis baisse toi tu vas voir ou je vais te faire le manche !!! :fuk: :fuk: :fuk: :fuk:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:16

heu comment te dire!! t'aider a peindre le pavillon je veux bien!!!

pour les bas de caisses ca risque d'etre plus serrés!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:20

jérémy a écrit:
heu comment te dire!! t'aider a peindre le pavillon je veux bien!!!

pour les bas de caisses ca risque d'etre plus serrés!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_geek

laisse je vais me debrouiller tout seul je vois que tu y met de la mauvaise volonté !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:25

disons que je suis plutôt fermé de ce coté!!


restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:39

on se calme les folles restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_cat doit pas faire trop froid restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:43

tunaps a écrit:
on se calme les folles restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_cat doit pas faire trop froid restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815


FROID !!!! oh que si !!! et en plus avec de la neige et un clk 200 kompressor c est un grand moment !!! ca glisse bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:31

willyam a écrit:
tunaps a écrit:
on se calme les folles restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_cat doit pas faire trop froid restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815


FROID !!!! oh que si !!! et en plus avec de la neige et un clk 200 kompressor c est un grand moment !!! ca glisse bien Laughing Laughing Laughing

t'as qu'a lui mettre un Cléon dans le coffre pour lester un peu l'arrière

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_porc restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
tunaps a écrit:
on se calme les folles restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_cat doit pas faire trop froid restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 21815


FROID !!!! oh que si !!! et en plus avec de la neige et un clk 200 kompressor c est un grand moment !!! ca glisse bien Laughing Laughing Laughing

t'as qu'a lui mettre un Cléon dans le coffre pour lester un peu l'arrière

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_porc restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_porc


ca fait cher du lest !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» Restauration jérémy "Turbo 2"
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: