Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:50

c'est pas comme si ca n'avait jamais été fait en meme temps!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:04

jérémy a écrit:
c'est pas comme si ca n'avait jamais été fait en meme temps!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 941696


ben oui le cleon connait deja le coffre arriere du clk !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

A bon alors on promène le moteur, vous avez de drole de moeurs les loulous, vous lui avez payé une glace à votre petit bébé? Si tonton Yoda savait celà restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 155952 .

Mais bon parait que depuis que son fils (pas Mike) dyson lui prend du temps il vous a moins à l'oeil restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:15

tunaps a écrit:
A bon alors on promène le moteur, vous avez de drole de moeurs les loulous, vous lui avez payé une glace à votre petit bébé? Si tonton Yoda savait celà restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 155952 .

Mais bon parait que depuis que son fils (pas Mike) dyson lui prend du temps il vous a moins à l'oeil restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 21815

t'en fais pas pour yoda, il étais de la partie!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:00

tunaps a écrit:
A bon alors on promène le moteur, vous avez de drole de moeurs les loulous, vous lui avez payé une glace à votre petit bébé? Si tonton Yoda savait celà restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 155952 .

Mais bon parait que depuis que son fils (pas Mike) dyson lui prend du temps il vous a moins à l'oeil restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 21815

ben oui il fallait bien le ramener de la normandie le cleon !!!
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 P8120011
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:38

et ca continu !!!!
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa120110
et oui y avait encore de l insonorisant ici !!! bien sur etalé au pistolet sans poncage !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:45

et on en trouve encore !!!! je vais finir par gagner du poids !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol
restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa120111
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:47

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa120112pointage de l arceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:49

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa120113
et vu que l on aime cela !! on continu !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:52

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa120114
fixation fait maison !!! car une 5 turbo n est pas tout a fait au poil !!! donc on travail les fixations pour faire quelque chose de nickel !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol mais on y passe du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:54

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa120115
mis en place des fixations pour la mise en place de la barre de renfort laterale !! ne pas oublier que c est une renault 5 !! et ca peut aussi servir pour proteger en cas de choc lateral sur la route !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:03

bon boulot les gars!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351

c'est vrai que ca rends pas mal un petit arceau!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:53

Cool !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351
Bonne continuation !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 178506
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:18

Bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351 , c'est la partie la plus chiante !!!

Pourquoi t'as un tableau de bord de T2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:41

JEROME a écrit:
Bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351 , c'est la partie la plus chiante !!!

Pourquoi t'as un tableau de bord de T2 ???

surement parce que c'est une 2............. restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:52

Joel de Plaisir a écrit:
JEROME a écrit:
Bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351 , c'est la partie la plus chiante !!!

Pourquoi t'as un tableau de bord de T2 ???

surement parce que c'est une 2............. restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol


c'est vrai que ce n'est pas spécifié par willyam...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:12

Joel de Plaisir a écrit:
JEROME a écrit:
Bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351 , c'est la partie la plus chiante !!!

Pourquoi t'as un tableau de bord de T2 ???

surement parce que c'est une 2............. restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol
tout a fait c est une t2 de 1983, qui a ete maquillée en t1 sauf le tableau de bord !!
mais je vais garder ma sellerie de t1
car j aime le confort des sieges !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

jérémy a écrit:
bon boulot les gars!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351

c'est vrai que ca rends pas mal un petit arceau!!
et ca rigidifie la caisse et c est aussi tres securisant pour la route !! il reste quelques chauffards !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol

mais a mettre en place..........
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Pa150110

ce week end je gratte pas !! je suis de garde !! 4 ans et 86 kg !!! et lui il garde le moteur !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:16

magnifique ce chien de garde..
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:32

Belle bete! C'est lui qui fait le copilote?
Je pari qu'avec ce gardien tu laisses ta voiture ouverte...

Bravo! Ca fait plaisir de voir un chantier qui avance bien!
Oubli pas d'aller bien dans les coin chercher les restes d'isolant... Le poids c'est l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:08

Salut Williams, l'arsaut passe devant le tableau de bord, pas de découpe ?

si c'est le cas tu peux me mettre quelques photos en MP.

merci

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:21

Joel de Plaisir a écrit:
JEROME a écrit:
Bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351 , c'est la partie la plus chiante !!!

Pourquoi t'as un tableau de bord de T2 ???

surement parce que c'est une 2............. restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol


j'suis con ,j'aurais dû voir 2 détails mais ,j'y ai pas fait gaffe ! trop bien réveillé restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 954509 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol



Tu vas la refaire en bleu ou rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:12

JEROME a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
JEROME a écrit:
Bon boulot restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 572351 , c'est la partie la plus chiante !!!

Pourquoi t'as un tableau de bord de T2 ???

surement parce que c'est une 2............. restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol


j'suis con ,j'aurais dû voir 2 détails mais ,j'y ai pas fait gaffe ! trop bien réveillé restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 954509 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol



Tu vas la refaire en bleu ou rouge ???

elle sera bleue !! j aime pas le rouge !! et en plus y a une legende sur ce forum pour les autos rouge !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:15

globule42 a écrit:
Salut Williams, l'arsaut passe devant le tableau de bord, pas de découpe ?

si c'est le cas tu peux me mettre quelques photos en MP.

merci

bon courage pour la suite

ben non aucune decoupe du tbd, tout se passe a merveille de ce coté !!! mais y a du taf pour mettre ca dans l auto ! sans parler des elements a souder !! et ne pas oublier la petite modif pour le resortir et pouvoir le souder correctement et le peindre, car sinon il faut tout faire dans l auto !! et comme on dit souvent !!! peinture sur merde egale propreté !! et bien non !! peinture sur merde egale merde !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» Restauration jérémy "Turbo 2"
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: