Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:16

Citation :

captainkuru a écrit:
Vache c'est sacrément épaix ça!!! Pour sur que ça va refroidir! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Affraid

Tu vas devoir tout re-régler pour pas allllllonger ton temps de réponse.

je suis surpris de ton message, mais avec un turbo a droite sur roulements, une pipe 4 papillons, je ne pense pas avoir de soucis de temps de réponses !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol


Ah oui c'est vrai que t'as un système à l'Uranium!!!
Je suis pressé de la voir tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

fissure a écrit:
comment ça pas vide?

chemises 77 et pistons aussi ! c est mieux ! lol, et arbre a cames 265 ch,........
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

ouais mais bon,y'a rien d'exeptionnel.
m'enfin on verra bien qd ça tournera ,autant pour toi que pour moi.
pour franki ,ça fonctionne,c'est limpide.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:28

fissure a écrit:
ouais mais bon,y'a rien d'exeptionnel.
m'enfin on verra bien qd ça tournera ,autant pour toi que pour moi.
pour franki ,ça fonctionne,c'est limpide.

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol ah oui ! lui c est limpide !! y a meme des copeaux de bois qui sortent derriere !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:48

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140010

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140011

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140012

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140013

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140014

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140015et hop la !!! un petit tour en camion de ce beau temps tres frais pour aller de la touraine a la sologne !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol retour a la maison !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140016

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140017

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140018

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140019

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140020

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140021
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:57

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140022

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140023

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140024
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:00

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140025

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140026

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Pc140027et voila un gros travail de fait !! maintenant demontage des trains avant et arriere, affaire a suivre !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

willyam a écrit:




et voila un gros travail de fait !!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol

par ton carrossier restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 672456 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

fissure a écrit:
willyam a écrit:




et voila un gros travail de fait !!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol

par ton carrossier restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 672456 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol

j ai appris plein de choses durant tout ce temps !! j ai fait apprenti !! et j ai pas honte de le dire !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:18

t'as bien raison ,y'a pas de honte bien au contraire restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:32

fissure a écrit:
t'as bien raison ,y'a pas de honte bien au contraire restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 941696

j y peux rien je suis vendeur !! je vendrai un pain de glace a un pinguoin !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:47

n'exagere pas non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:26

fissure a écrit:
n'exagere pas non plus Evil or Very Mad

et peut etre un jour carrossier !! pour faire une deuxieme 5turbo !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:28

et d'ici la je serais marié avec 2 marmots comme quoi rien n'est perdu :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:53

Willyam,c est quoi comme arceau?
Le support batterie n est pas peint d origine couleur de caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:20

fissure a écrit:
et d'ici la je serais marié avec 2 marmots comme quoi rien n'est perdu :alvas:

t es deja sur un coup ???? parce que les marmots c est tres facile a faire !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:22

gomme a écrit:
Willyam,c est quoi comme arceau?
Le support batterie n est pas peint d origine couleur de caisse ?

la base c est de l oreca !! apres on a modifié
le support de batterie vu que renault ne veut pas me donner d argent !! je fais ce que je veux !! et en noir j aime bien !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

Willyam tu fais n'importe quoi, tu mets un "chabord" , un turbo sur roulement, un arceau de derrière les fagots, un support batterie de chez Oreca??????? Franchement j'attendais mieux de toi pour approcher la 5Turbo origine restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 954509 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 954509 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 954509

Si tu es pris de remords fais le moi savoir on va s'arranger restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

tunaps a écrit:
Willyam tu fais n'importe quoi, tu mets un "chabord" , un turbo sur roulement, un arceau de derrière les fagots, un support batterie de chez Oreca??????? Franchement j'attendais mieux de toi pour approcher la 5Turbo origine restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 954509 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 954509 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 954509

Si tu es pris de remords fais le moi savoir on va s'arranger restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815

beuh !! le support de batterie c est du fait maison !! car le mien K.O ! donc mon carrossier m en a refait un comme a l origine avec ses petites mains !! et quand a la peinture celui qui est pas content je lui met dans la tete !! comme cela il sera plus noir le support mais rouge sang !!! autre chose !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Lol l origine ???? encore une fois renault a mis une auto sur la route pas finie !! 30ans apres je fais le necessaire !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:18

belle resto restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 572351 ,par contre c'est quoi la tache noir dans le bloc avant restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 155952
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

fab.17 a écrit:
belle resto restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 572351 ,par contre c'est quoi la tache noir dans le bloc avant restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 155952

alors tu vas chercher ton apn et tu me fais une jolie photo de ton support de batterie de ton auto !! voir dans l etat qu il est !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_lol
depeche toi je t attends restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 155952 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 155952 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 155952
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:02

Allez hop au boulot...! le plus beau est devant toi...! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 15711

dans 15 jours elle est de retour chez le carrossier pour la peinture.... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 178506
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:20

pourrez tu me remettre 2 ou 3 photos des vis qui tiennent l'arceau, car je les ai mal vu!!

ca m'aiderai bien vu que je ne veux pas en mettre!!


merci

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:19

T'as pas compris il voulait rester discret pour éviter de faire parler les bavards, c'est des vis "Chabord'.

Maintenant c'est mort il va falloir qu'il justifie son investissement, hors de la gamme des 77 00 ......... de la game d'origine renault restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 941696 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 941696 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 941696


restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 21815

Samedi ouverture de la pêche pensez à amorcer, pour la peche à la restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 672456


Dernière édition par tunaps le Jeu 11 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» restauration d'un turbo 2
» restauration olivier turbo 2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: