Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jeune passionné arrive parmis vous!!!

Aller en bas 
+20
Sylvain 01
t3
GTZS
f80
tunaps
steve
mig33
aderizan
yanpol
jérémy
captainkuru
willyam
capitainecaverne
Vyterra
fab.17
laurent42
yann37
nico
JEROME
ToMRS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:16

captainkuru a écrit:
Si t'as trouvé une caisse saine c'est le plus important. Si le prix est raisonnable, des travaux de peinture c'est pas le pire.

Les fuites et les 5 Turbo c'est indissociable. Tout dépend de ce que c'est comme fuite, mais la boite par exemple est pas forcément un modèle du genre niveau étanchéité.

L'intérieur d'une T2 ça se croise de temps en temps (j'en vends un bientôt, mais j'ai déjà une petite option dessus).

L'important c'est un chassis sans défaut et une mécanique qui tourne bien, et un prix en rapport avec les travaux à effectuer.

T'as quelque chose en vue???

Nan j'ai rien en vue pour le moment.
Mais je prépare le terrain, je m'informe avant de me lancer.
Surtout que niveau tarifs on voit de tout....Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 991909 De l'épave pas chère où y'a tout à faire, jusqu'à la perle "neuve" qui coute 2 bras...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:07

willyam a écrit:
ToMRS a écrit:
yann37 a écrit:

Attention au budget avec une auto à restaurerUn jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Affraid Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Affraid

Justement...Faut prévoir combien de smic pour restaurer une T2? Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_question

Par exemple, une qui aurait les ailes arrières qui craqueraient au niveau de la jointure avec la caisse, quelques fuites par-ci par-là, un intérieur pas d'origine, des boucliers peints de la mauvaise couleur...mais roulante et sans rouille...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534

ben mon yann de quoi tu parles !!!! ca coute rien une 5 turbo a restaurer !!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534


çà coute rien...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_pale quand on aime on ne compte pas, évidemment Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:07

ToMRS a écrit:
captainkuru a écrit:
Si t'as trouvé une caisse saine c'est le plus important. Si le prix est raisonnable, des travaux de peinture c'est pas le pire.

Les fuites et les 5 Turbo c'est indissociable. Tout dépend de ce que c'est comme fuite, mais la boite par exemple est pas forcément un modèle du genre niveau étanchéité.

L'intérieur d'une T2 ça se croise de temps en temps (j'en vends un bientôt, mais j'ai déjà une petite option dessus).

L'important c'est un chassis sans défaut et une mécanique qui tourne bien, et un prix en rapport avec les travaux à effectuer.

T'as quelque chose en vue???

Nan j'ai rien en vue pour le moment.
Mais je prépare le terrain, je m'informe avant de me lancer.
Surtout que niveau tarifs on voit de tout....Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 991909 De l'épave pas chère où y'a tout à faire, jusqu'à la perle "neuve" qui coute 2 bras...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_scratch


Si c'est juste les 2 bras, vas y fonce alors...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Lol Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:27

yann37 a écrit:
ToMRS a écrit:
captainkuru a écrit:
Si t'as trouvé une caisse saine c'est le plus important. Si le prix est raisonnable, des travaux de peinture c'est pas le pire.

Les fuites et les 5 Turbo c'est indissociable. Tout dépend de ce que c'est comme fuite, mais la boite par exemple est pas forcément un modèle du genre niveau étanchéité.

L'intérieur d'une T2 ça se croise de temps en temps (j'en vends un bientôt, mais j'ai déjà une petite option dessus).

L'important c'est un chassis sans défaut et une mécanique qui tourne bien, et un prix en rapport avec les travaux à effectuer.

T'as quelque chose en vue???

Nan j'ai rien en vue pour le moment.
Mais je prépare le terrain, je m'informe avant de me lancer.
Surtout que niveau tarifs on voit de tout....Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 991909 De l'épave pas chère où y'a tout à faire, jusqu'à la perle "neuve" qui coute 2 bras...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_scratch


Si c'est juste les 2 bras, vas y fonce alors...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Lol Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Lol

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Lol ...A la limite faudrait que papa refourgue la R26...et pis qu'il s'achète (pour lui hein...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534 ) une Turbo2...

Arf...l'espoir fait vivre...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:32

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 489297
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:25

bienvenu à toi..
c'est beau de rêver de la 5 turbo à 23 ans...

je te souhaite de trouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:27

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 489297
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:59

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 489297

Avec de la persévérence, c'est sûr, tu trouveras ton bonheur. Mon conseil: Prévois ton budget (Disponible cela va sans dire) et fouine. Ne pas hésiter à faire des déplacements pour aller voir sans tarder. Comme on dit vulgairement, c'est le premier qui bande qui baise !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:46

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Smi15

Et les autres se font baiser ........Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Ddt



Alors méfiance Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 576264 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:09

Mais il sera assez rapide, il a une RS Limited. C'est rare ça d'ailleurs!

Ca mérite d'avoir de jolies photos, extérieures, et intérieures, d'ailleurs!!!

Elles sont où les photos!
Revenir en haut Aller en bas
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:27

captainkuru a écrit:
Mais il sera assez rapide, il a une RS Limited. C'est rare ça d'ailleurs!

Ca mérite d'avoir de jolies photos, extérieures, et intérieures, d'ailleurs!!!

Elles sont où les photos!

Les photos...ça va viendre...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 34534
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:41

Salut...
La releve est assuré,c est bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:25

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 489297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune passionné arrive parmis vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un photographe parmis vous
» mad'doc, nouveau parmis vous
» jeune passionné
» Un jeune vendéen passionné d'ancienne
» nouvel arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: