Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un jeune vendéen passionné d'ancienne

Aller en bas 
+29
Chrisrs225
ptitb
Turbo98
captainkuru
quey patrice
willyam
yann37
GTZS
seb59
nombalais franck
yanpol
jeremy76
t3
dam
mr5q
capitainecaverne
Joel
nico
mimi du 33
jérémy
BOZIAN
fab.17
mig33
jp.isurf
JEROME
alpine0047
le quinquin63
tunaps
kevin8502
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:53

Bonjour à tous,

kévin, 24ans en fin d'année, mécanicien auto dans une concession audi volkswagen depuis 3ans et demi.

Je suis passionné par les anciennes voitures de sport, je ne possède pas de renault et ne suis pas fan du tout de la marque au losange mais il faut dire que j'ai faible quand même pour la R5 turbo2, la clio 16s et williams. la clio 3 RS aisnsi que la R26R ne me laisse pas indifférent en revanche je n'aime pas la finitition interieur...

Il y a 1an et demi, je réalisé un rêve depuis que j'ai l'âge de 10-12ans époque à laquelle mes parents ont eu leur première M3 (ce qui m'a donné le virus) en m'offrant une BMW M3 E36 3L de 1994.

Je la restaure petit à petit selon mon budget.

Un autre rêve serait de posséder un model d'exception restauré à neuf comme la R5 turbo ou autre....

C'est un model que l'on ne vois jamais sur nos routes ou presque, et pourtant le weekend dernié je me baladais à bord de ma M3 lorsque j'aperçu au loin, une vieille voiture blanche avec les ailes AR super larges...... j'accélère pour me rapprocher et que vois-je?...... une 5 turbo2, elle était impressionante de derrière. j'aime ce genre de voiture.

voici quelques photos de ma belle: en bref pour ceux qui ne connaitrait pas le model M3:

6 cylindres 3,0L atmosphérique 286cv, plus de 95cv par litres (performance exceptionnelle pour l'époque et encore aujourd'hui) 6sec du 0-100km/h


Un jeune vendéen passionné d'ancienne Dscn0510




Un jeune vendéen passionné d'ancienne Dscn0511


Un jeune vendéen passionné d'ancienne Dscn0512

Un jeune vendéen passionné d'ancienne Dscn0513

Un jeune vendéen passionné d'ancienne M3m3_014
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:08

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 et a ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:32

Salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Belle M3 !! Un jeune vendéen passionné d'ancienne 572351
Revenir en haut Aller en bas
alpine0047
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
alpine0047



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:46

salut à toi et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:49

salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:01

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:17

salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
BOZIAN
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
BOZIAN



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:24

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:31

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175

jolie M3,

elle a l'air en super etat
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:11

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:37

Salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:41

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:06

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:34

kevin8502 a écrit:
Bonjour à tous,

kévin, 24ans ................. et ne suis pas fan du tout de la marque au losange .....
















Un jeune vendéen passionné d'ancienne Affraid Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_scratch Un jeune vendéen passionné d'ancienne 847713 bienvenue quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:33

Salut Kevin!

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:55

Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
t'as réussi a rattraper la cinq???merde alors!! Un jeune vendéen passionné d'ancienne Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:54

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

Salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:03

salut voisin Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
seb59



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:17

salut et Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

nombalais franck a écrit:
salut voisin Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175

Je vois qui vous êtes, je suis de landeronde (le fils du menuisier (guilbaud)) je vais souvent sur les rallyes régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:37

t3 a écrit:
Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175
t'as réussi a rattraper la cinq???merde alors!! Un jeune vendéen passionné d'ancienne Lol

le gars roulait vraiment pèpère!!!! la mienne n'était pas tout à fait chaude et puis vu les chronos à mon avis ça doit être kif kif une M3 3L face à une turbo2 avec la différence de poids (6,4s je crois pour la turbo contre 6s pour la M3)
Revenir en haut Aller en bas
kevin8502
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
kevin8502



Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:38

jérémy a écrit:
Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175 Un jeune vendéen passionné d'ancienne 506175

jolie M3,

elle a l'air en super etat

Oui elle commence à être en très bon état par rapport à ce qu'elle était. j'y vais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune vendéen passionné d'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Un jeune vendéen passionné d'ancienne   Un jeune vendéen passionné d'ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune vendéen passionné d'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune passionné
» Un jeune passionné arrive parmis vous!!!
» Passionné
» passionné du 54...
» un passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: