Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jeune passionné arrive parmis vous!!!

Aller en bas 
+20
Sylvain 01
t3
GTZS
f80
tunaps
steve
mig33
aderizan
yanpol
jérémy
captainkuru
willyam
capitainecaverne
Vyterra
fab.17
laurent42
yann37
nico
JEROME
ToMRS
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:56

Bonjour à tous!!!

C'est Thomas, 23ans, qui vous écrit de la Touraine!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_sunny

Et non...je ne roule pas en 5 Turbo...mais en Clio RS Limited le weekend, quand je ne fais pas péter mon Sodi-Rotax Max!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534

Avant cette jolie RS toute de cuir vêtue, j'ai racheté et restauré une Clio 16s qui était tombée entre les mains d'un tuningman...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 288877



Pourquoi me retrouver sur un forum dédié à la 5 Turbo alors?

Simplement parce que j'ai un losange à la place du coeur, depuis....aussi loin que je me souvienne...
Et ça je le dois à mon papa...qui m'emmenait, étant petit, en promenade le dimanche dans une 5 Turbo2 blanche nacrée...qui avait 7000kms...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Wobble , puis en 21 2L Turbo, puis en 19 16s, puis en Clio Williams...pour arriver à la Mégane RS R26 pack luxe aujourd'hui......Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Herz


Mon rêve aujourd'hui...
Non pas rouler en Mégane 3RS...mais plutôt, trouver une 5 Turbo2...comme celle de mon enfance...
Cette auto est tellement agressive, belle, vivante, exclusive, mythique...Bref...j'en aurais une un jour...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 761832


Dernière édition par ToMRS le Dim 27 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

Salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 et pour la 5T2 ,je te souhaite vraiment d'en avoir une !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
j'espère que tu auras ta turbo un jour. Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 761832
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:13

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 parmis nous voisin de 15kms....Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534
Revenir en haut Aller en bas
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Merci à tous pour l'accueil!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534

yann37 a écrit:
Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 parmis nous voisin de 15kms....Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534

Hééééééééé mais hé...je la connais ta 5T2 Yann....Oui oui oui...Car le garage où tu l'as faite expertisée il y a un moment déjà...et bé mon papa est vendeur là-bas!!! Je me souviens avoir pas mal bavée devant d'ailleurs...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_boi

Mais j'ai jamais eu le plaisr de te recroiser avec depuis...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 753565
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:40

ToMRS a écrit:
Merci à tous pour l'accueil!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534

yann37 a écrit:
Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 parmis nous voisin de 15kms....Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534

Hééééééééé mais hé...je la connais ta 5T2 Yann....Oui oui oui...Car le garage où tu l'as faite expertisée il y a un moment déjà...et bé mon papa est vendeur là-bas!!! Je me souviens avoir pas mal bavée devant d'ailleurs...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_boi

Mais j'ai jamais eu le plaisr de te recroiser avec depuis...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 753565


Elle est rarement du coté de tours, ou joué les tours, je me promène plus souvent du coté de chinon, azay le rideau, au plaisir de se rencontrer Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Up Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Up

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:21

salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:06

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:19

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 je suis aussi de touraine ! et je remonte aussi une 5 turbo !!! pas tout a fait d origine !!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 bienvenu ici et peut etre un jour te rencontrer !!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 437765 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 437765 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 437765
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:53

Salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297

Même prénom, une RS aussi, et depuis, une T2... Je suis certain que tu vas trouver!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:40

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:19

Salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 ...
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:34

:bienvv: afro
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:41

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:43

Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297

tu l'auras un jour ta T2 puisque blanc j'ai déjà Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Ddt Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Ddt
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

Décidement, nous sommes nombreux avec le même rève d'enfance.Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:45

salut et Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 489297
Revenir en haut Aller en bas
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:04

Merci merci pour cet accueil plus que chaleureux!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 437765

Depuis hier, je parcours le fofo en long en large et en travers....Pfffiouuuuu...Y'a pas: la Turbo2 c'est vraiment à part...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Herz

Maintenant, aller vers une auto avec des travaux? ou bien une "prête à rouler"...? That is the question...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 991909
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:09

ToMRS a écrit:
Merci merci pour cet accueil plus que chaleureux!!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 437765

Depuis hier, je parcours le fofo en long en large et en travers....Pfffiouuuuu...Y'a pas: la Turbo2 c'est vraiment à part...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Herz

Maintenant, aller vers une auto avec des travaux? ou bien une "prête à rouler"...? That is the question...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 991909


Attention au budget avec une auto à restaurerUn jeune passionné arrive parmis vous!!! Affraid Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
ToMRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
ToMRS



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:20

yann37 a écrit:

Attention au budget avec une auto à restaurerUn jeune passionné arrive parmis vous!!! Affraid Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Affraid

Justement...Faut prévoir combien de smic pour restaurer une T2? Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_question

Par exemple, une qui aurait les ailes arrières qui craqueraient au niveau de la jointure avec la caisse, quelques fuites par-ci par-là, un intérieur pas d'origine, des boucliers peints de la mauvaise couleur...mais roulante et sans rouille...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:56

ToMRS a écrit:
yann37 a écrit:

Attention au budget avec une auto à restaurerUn jeune passionné arrive parmis vous!!! Affraid Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Affraid

Justement...Faut prévoir combien de smic pour restaurer une T2? Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_question

Par exemple, une qui aurait les ailes arrières qui craqueraient au niveau de la jointure avec la caisse, quelques fuites par-ci par-là, un intérieur pas d'origine, des boucliers peints de la mauvaise couleur...mais roulante et sans rouille...Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534

ben mon yann de quoi tu parles !!!! ca coute rien une 5 turbo a restaurer !!!Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534 Un jeune passionné arrive parmis vous!!! 34534
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:51

Si t'as trouvé une caisse saine c'est le plus important. Si le prix est raisonnable, des travaux de peinture c'est pas le pire.

Les fuites et les 5 Turbo c'est indissociable. Tout dépend de ce que c'est comme fuite, mais la boite par exemple est pas forcément un modèle du genre niveau étanchéité.

L'intérieur d'une T2 ça se croise de temps en temps (j'en vends un bientôt, mais j'ai déjà une petite option dessus).

L'important c'est un chassis sans défaut et une mécanique qui tourne bien, et un prix en rapport avec les travaux à effectuer.

T'as quelque chose en vue???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune passionné arrive parmis vous!!!   Un jeune passionné arrive parmis vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune passionné arrive parmis vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un photographe parmis vous
» mad'doc, nouveau parmis vous
» jeune passionné
» Un jeune vendéen passionné d'ancienne
» nouvel arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: