Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un passionné de Peugeot parmi vous !

Aller en bas 
+28
yann37
jérémy
ANTHONY
sebg5gtt
willyam
ESBC
yanpol
capitainecaverne
JACK 35
Vyterra
aderizan
mimi du 33
mig33
clenonaste
jppautot
nico
JEROME
tunaps
globule42
fab.17
f80
LE BURZET
camboui76
laurent42
turbaux1
steve
nico8221
205T16
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebg5gtt
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
sebg5gtt



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:14

Slt à toi gti-tiste !!!

Tu as une belle brochette de peugeot...! re5pect!

à quand une R5T ou GT TURBO ? geek
Revenir en haut Aller en bas
205T16
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
205T16



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:50

Merci à tous de votre accueil, c'est très sympa ! :bravOO:

nico8221 a écrit:
Salut a toi 205T16.
Mon frèro (SEB666) et aussi un FAN de cette auto, il a une 1,9L bleu miami version suisse GRAND PRIX) ainsi qu'une magnifique 1,9 DIMMA (monté chez DIMMA meme).
En se moment il et en vacance par chez moi et vers 17h30, je l'ai emmené voir une T16.............mais pas de chance, le proprio l'avait prix pour tourner au circuit de charade avec Rolling Eyes .

J'ai vu les photos de ses voitures sur le forum approprié : sympa ! cheers Smile


laurent42 a écrit:
salut et :bienvv:



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 3721730094" smilieid="80" /> pour les peugeot, j'ai eu 2 309 GTI et 2 309 GTI16, de bonnes autos, bonne tenue route et très très bon moteur, la 16 marche fort et la noire que tu as, etait une couleur que j'aurais aimé avoir. si l'occasion se presente, j'en racheterais bien une , sois une 16 noire, ou une 8S rouge vallelunga, celle la je l'adore, c'etait ma premiere, c'est peut etre pour cela.

pour le moment , mon reve le plus fou est de posseder une 5 turbo, c'est un reve de gosse aussi.

A+

La GTI16 a vraiment un moteur sympa, qui prend des tours et un très bon chassis... Après reste le look ! Razz Et pour le noir, je suis très content effectivement, ça change du bleu miami !

LE BURZET a écrit:
:bienvv: et belles Peugeot.

Merci ! Posséder une GTI 1.9 et une Turbo 2, le top ! Razz
Une petite photo... Tu dois reconnaitre le coin, je pense... Wink


Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 20070118mc2007019


f80 a écrit:
:bienvv: Moi aussi j'ai eu quelques PEUGEOT.
Il doit me rester quelques pièces moteur de 309 16 si tu en recherche un jour...A plus.

Des poussoirs hydrauliques par exemple ? bom Je serais preneur ! Merci de la proposition cheers


clenonaste a écrit:
Salut à toi passionné de Peugeor sportives et :bienvv:

Très bon choix de voiture la sportive de l'année ! cheers Ligne titane ? Toyos ? Tu en penses quoi ?

mig33 a écrit:
:bienvv:


Une petite photo prise il y a 1 mois à Bordeaux yaisse


Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Dscf0310

:eek2: bounce Raaahhhh, le top ! La seule fois que j'ai vu une T16 d'origine en action, elle se tirait la bourre avec une T2... J'en garde un souvenir ému ! :icon_aime:

JACK 35 a écrit:
Salut et :bienvv:

moi aussi, j'aime bien les pigot Razz Razz Razz

Je vois ça ! En + celle qui manque à ma collec ! jocolor

sebg5gtt a écrit:
Slt à toi gti-tiste !!!

Tu as une belle brochette de peugeot...! re5pect!

à quand une R5T ou GT TURBO ? geek

La GT j'y ai pensé avant la GTI16 mais j'ai maintenant comme des envies de propulsion ! :volan: La 5turbo reste un rêve de gosse... Mais je regarde également du côté de Munich...Smile


Dernière édition par 205T16 le Sam 1 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:41

:bienvv:
309 GTI 16 moteur top look pastop ,on peut pas tout avoir,sauf avec la 5 turbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:59

pour le look,,,,,,elle est des années 80;

c'est quand meme une auto qui est sortie en 1986 quand meme,

pas le modele 16S puisqu'il est sortie en 1990.


C'est sur ce n'est une 5 turbo, mais vous allez voir dans quelques années, aux prix ou ont va les touchées, pour ceux qui en chercheront une bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:37

:bienvv:

moi aussi j'aime bien les pigeot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:22

:bienvv: :bienvv: :bienvv: ,

Bah moi j'aime pas trop les pigeot....dsl raleur raleur




JEROME a écrit:
salut a toi 205T16 :bienvv: , quand j'ai eu mon permis , je roulais avec la polo 1000 junior de ma mère (que de rigolades :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ) et au bout d'un moment ,j'ai voulu passé a quelque chose de plus sympa et j'avais envie d'une 205 gti ,a l'époque tout le monde disait le gt turbo ,c'est de la merde et patati et patata ... et de ce fait ,je recherchais donc une 205 gti ,j'aurai bien voulu une 1,9 mais a l'époque une belle était chère et celle qui ne l'était pas avait ramassé grave donc le choix était fait et j'avais trouvé une jolie petite 1,6 rouge avec peu de bornes et bien soignée ,je partais donc pour la voir de plus près et passe un coup de fil a mon père en disant que j'avais peut être trouvé ma titine et la surprise :mon père me dit que mon meilleur pote était a la maison et qu'ils revenaient d'un garage Renault dans lequel était a vendre une belle gt turbo ph2 gris tungstène ,j'ai donc attendu le week end et vu la belle gt ,je l'ai essayé ... et 13 ans plus tard ,elle est toujours dans mon garage :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
et la suite vous la connaissez ...

bon depuis ,je peux plus blairer les Peugeot ...

non je déconne ! Razz Razz Razz

j'ai un peu raconter ma vie la ,mais bon il est 1h00 du mat et je pète le feu Neutral en plus ,ce soir ,j'ai pas de pattes arrières a casser cat cat


on aime bien çà que tu raconte ta vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

Salut et bienvenue à toi,

J'ai eu une 309 GTI 16S et ça marchait du tonnerre, dommage que le look ne suivait pas.!!!!! Razz Razz Razz


Dernière édition par 822 le Jeu 6 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:36

:bienvv:

Salut j'ai possédé en 1987 une 1.6 (115cv) et en 1991 une 1.9 c'était de bonnes voitures et le bruit de la 1.9 .....

Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 20500010

Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 20500011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:59

Salut et :bienvv:

Désolé du retard, je rentre du régiment!

Très choettes voitures que tu as. Bon courage pour la restauration de la dernière (avant la prochaine je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
205T16
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
205T16



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:01

Chrisrs225 a écrit:
:bienvv:

Salut j'ai possédé en 1987 une 1.6 (115cv) et en 1991 une 1.9 c'était de bonnes voitures et le bruit de la 1.9 .....

Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 20500010


Très belle la 1.9 ! J'aime beaucoup cette couleur ! :icon_aime: Razz

Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Img2629xh0


Dernière édition par 205T16 le Sam 8 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
205T16
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
205T16



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:04

captainkuru a écrit:
Salut et :bienvv:

Désolé du retard, je rentre du régiment!

Très choettes voitures que tu as. Bon courage pour la restauration de la dernière (avant la prochaine je suppose).

Merci ! J'ai pas ma de boulot de carrosserie sur la petite dernière, ça va me prendre pas mal de temps mais elle en vaut la peine de par la rareté du kit PTS...

Pour la procaine on verra mais ce ne sera pas une Peugeot je pense (enfin j'espère ! Razz )


Dernière édition par 205T16 le Sam 8 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Contenu sponsorisé





Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passionné de Peugeot parmi vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un drômois parmi vous
» Un nouveau parmi vous
» un nouveau parmi vous
» voila parmi vous
» [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: