Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un passionné de Peugeot parmi vous !

Aller en bas 
+28
yann37
jérémy
ANTHONY
sebg5gtt
willyam
ESBC
yanpol
capitainecaverne
JACK 35
Vyterra
aderizan
mimi du 33
mig33
clenonaste
jppautot
nico
JEROME
tunaps
globule42
fab.17
f80
LE BURZET
camboui76
laurent42
turbaux1
steve
nico8221
205T16
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
205T16
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
205T16



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon, 27ans, originaire de l'isère mais travaillant à Paris (motoriste) et je suis passionné par les sportives des années 80 et plus particulièrement les Peugeot.
Je possède 1 205 GTI 1.9 que j'ai entièrement restaurée, 1 309 GTI16 et 1 205 GTI 1.6 PTS à restaurer...
Petite photo de groupe :

Un passionné de Peugeot parmi vous ! Img3803c

Je n'en reste pas moins insensible aux marques concurrentes et j'aimerais bien à terme pouvoir trouver une turbo 2 (à restaurer ou en état demarche), voiture qui m'a vraiment fait rêver !
Seul le budget coince pour le moment...

A une prochaine :volan:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:30

Salut a toi 205T16.
Mon frèro (SEB666) et aussi un FAN de cette auto, il a une 1,9L bleu miami version suisse GRAND PRIX) ainsi qu'une magnifique 1,9 DIMMA (monté chez DIMMA meme).
En se moment il et en vacance par chez moi et vers 17h30, je l'ai emmené voir une T16.............mais pas de chance, le proprio l'avait prix pour tourner au circuit de charade avec Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:38

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:11

salut et :bienvv:



:+11: pour les peugeot, j'ai eu 2 309 GTI et 2 309 GTI16, de bonnes autos, bonne tenue route et très très bon moteur, la 16 marche fort et la noire que tu as, etait une couleur que j'aurais aimé avoir. si l'occasion se presente, j'en racheterais bien une , sois une 16 noire, ou une 8S rouge vallelunga, celle la je l'adore, c'etait ma premiere, c'est peut etre pour cela.

pour le moment , mon reve le plus fou est de posseder une 5 turbo, c'est un reve de gosse aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:19

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

:bienvv: et belles Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42

:bienvv: Moi aussi j'ai eu quelques PEUGEOT.
Il doit me rester quelques pièces moteur de 309 16 si tu en recherche un jour...A plus.
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:43

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:53

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:10

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:07

salut a toi 205T16 :bienvv: , quand j'ai eu mon permis , je roulais avec la polo 1000 junior de ma mère (que de rigolades :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ) et au bout d'un moment ,j'ai voulu passé a quelque chose de plus sympa et j'avais envie d'une 205 gti ,a l'époque tout le monde disait le gt turbo ,c'est de la merde et patati et patata ... et de ce fait ,je recherchais donc une 205 gti ,j'aurai bien voulu une 1,9 mais a l'époque une belle était chère et celle qui ne l'était pas avait ramassé grave donc le choix était fait et j'avais trouvé une jolie petite 1,6 rouge avec peu de bornes et bien soignée ,je partais donc pour la voir de plus près et passe un coup de fil a mon père en disant que j'avais peut être trouvé ma titine et la surprise :mon père me dit que mon meilleur pote était a la maison et qu'ils revenaient d'un garage Renault dans lequel était a vendre une belle gt turbo ph2 gris tungstène ,j'ai donc attendu le week end et vu la belle gt ,je l'ai essayé ... et 13 ans plus tard ,elle est toujours dans mon garage :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
et la suite vous la connaissez ...

bon depuis ,je peux plus blairer les Peugeot ...


non je déconne ! Razz Razz Razz

j'ai un peu raconter ma vie la ,mais bon il est 1h00 du mat et je pète le feu Neutral en plus ,ce soir ,j'ai pas de pattes arrières a casser cat cat
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:33

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:18

moi aussi j'ai une peugeot "sportive", une 403 berline 1960 !!!
Un passionné de Peugeot parmi vous ! 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
clenonaste
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
clenonaste



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:50

Salut à toi passionné de Peugeor sportives et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:08

:bienvv:


Une petite photo prise il y a 1 mois à Bordeaux yaisse


Un passionné de Peugeot parmi vous ! Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:28

:proster;:
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

il n'y avait pas grand monde a la base sou marine No
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:04

Salut 205t16 bienvenue a toi, moi j'aime pas les Peugeot car je trouve que ça ressemble trop aux Peugeot !!! lol!

Nan je deconne moi mm j'ai eu un foudre de guerre pour faire taire tout se beau monde, en effet avant de monter mon resto j'etais grave ds la merde de tune et mon bo-père nous a refilé sa 309.
GRD de 87 300000Km, INCREVABLE, ca se trouve mtn elle est au Maroc ou elle revit une 2eme carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:22

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:46

Salut et :bienvv:

moi aussi, j'aime bien les pigot Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:57

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:24

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

Bienvenue à toi !
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:20

:bienvv: bienvenu chez nous avec tes lionnes de sochaux !!!Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passionné de Peugeot parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un passionné de Peugeot parmi vous !   Un passionné de Peugeot parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passionné de Peugeot parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila parmi vous
» un drômois parmi vous
» Un nouveau parmi vous
» un nouveau parmi vous
» [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: