Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !

Aller en bas 
+14
fab.17
Hugues44
JEROME
vador82
JM5ATC
riche
laurent42
t3
jems
ANTHONY
le quinquin63
philo
willyam
roman-le-grand54
18 participants
AuteurMessage
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:26

Bonjour tout le monde ! Smile Je m'appelle Roman, j'ai 13 ans ( Eh oui ) et j'aime beaucoup les anciennes voitures ( les nouvelles ne me plaisent pas ). Ma voiture préférée est la Peugeot 205, voiture mythique, mais j'aime beaucoup la Renault 5, d'ou mon inscription sur ce site pour mieux connaître la Turbo, qui a l'air d'être un véritable bolide ( tout comme la 205 GTi ! Laughing )

Mes passions sont donc les vieilles voitures, un peu les motos, et l'ordinateur ( tout ce qui est multimédia Wink )

Voila pour ma présentation, bonne fin de journée et a + sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:27

[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:29

Merci willyam Smile
Revenir en haut Aller en bas
philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:23

bonjour et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:25

Bonjour philo et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:36

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:50

Merci le quinquin63 Laughing ça fait plaisir d'être bien acceuilli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:15

Salut Roman,
13 ans,tu ecrits tres bien(pas de language SMS Exclamation ) et tu aime les anciennes voitures top
Quelqu un te pousse ou t inspire ta passion Laughing Laughing Laughing
:bien: a toi...
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:13

:bien: ami lorrain!!!!content de voir un ptit jeune qui aime les mamies top
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:19

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
riche
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
riche



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: rich   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:24

salut et [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! 506175
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:52

Merci à tout le monde Smile Anthony, je ne supporte pas le language SMS ( c'est moche et j'écris plus lentement avec Laughing ), sinon pour ma passion, j'adores les vieilles voitures car je les trouves belles et plus intéressantes que les nouvelles, surtout question moteur car les moteur de maintenant sont bof, beaucoup trop de plastique, à la maison mes parents possèdent une Renault 25 Turbo Disel phase 22 Méribel 83 ch 1991 que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas mécontent de notre Hyundai Tucson Crdi 140ch de 2006 pour les long trajets de vacances Laughing Et ma grand-mère a une Clio 1 RT phase 1 assez luxueuse que j'adore Smile Sinon salut et merci ami lorrain jems ! Eh oui je préfère les mamies et surtout la Peugeot 205 :love: et merci aussi à t3, laurent42 et riche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:02

[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:27

Merci JM Smile
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:53

:bien: et n'oublies pas de klaxonner en passant à bouvron :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:55

Salut vador 82 et merci ! Ah Bouvron tu y connais quelqu'un ? Car je vois que tu habites en tarn et garonne ? c'est à 3km de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:42

Salut et :bien: ,c'est rare de voir des jeunes sur ce forum ,en tout cas ça fait plaisir ,ça veut dire que la relève arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:09

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !    [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:25

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:29

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
roman-le-grand54
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
roman-le-grand54



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:04

Merci à vous 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:44

Salut et [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:11

:bien:

Salut jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:57

Salut Roman,

:bien:

Il n'y a pas que des vieux ici. Il y a aussi des très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !   [présentation] roman-le-grand54 est parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] roman-le-grand54 est parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous
» un drômois parmi vous
» Un nouveau parmi vous
» voila parmi vous
» Un passionné de Peugeot parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: