Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!

Aller en bas 
+47
yoann72
galinette310
laurent
mik13
seb59
steph 49
jojoturbo
GTZS
Turbo98
R5 Gr.4
Chrisrs225
mr5q
822
1600 ti
globule42
capitainecaverne
tunaps
maxdbfr
ESBC
Anakin
captainkuru
steve
ruealpine
nico8221
mimi du 33
yann37
fred02
willyam
mig33
ptitb
laurent42
Joel
sylvain2206
fissure
r5t85
fab421
fab.17
yanpol
camboui76
aderizan
Vyterra
vador82
jérémy
le quinquin63
nico
JEROME
brabus93
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

Et alors c'est bien avec du polyuréthane que l'on doit coller le tour de toit.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:09

super boulot!! t'es un rapide toi!!! grand bravo!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

je sens que la resto de celle ci ca va pas trainer !!! peut etre meme qu elle va aller a la chartre !!! et que la peinture va secher dans la nuit d avant !!!!Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:03

tu fais pas semblant Brabus quand tu bosses tu bosses !!!!!!!!!!!!! :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
maxdbfr
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxdbfr



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:28

Evil or Very Mad Ca yest je me suis présenté. silent

Super boulot Brabus ! cheers


Dernière édition par maxdbfr le Sam 27 Juin - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:58

maxdbfr a écrit:
Super boulot brabus. cheers

Je vais suivre de près ce topic. J'espère qu'il y aura quelques morceaux de ma R5 dans ce montre. Smile

va te présenter avant que les modo arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:52

maxdbfr a écrit:
Super boulot brabus. cheers

Je vais suivre de près ce topic. J'espère qu'il y aura quelques morceaux de ma R5 dans ce montre. Smile


Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:56

C'est qui maxmachin, quelqu'un a vu sa présentation Mad Mad Mad Mad


Alors mon ami Maxdbfr, on repasse par la case départ obligatoire, celle qui clignote en rouge, c'est donc celle qui n'est pas verte


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au nom du règlement du forum, du respect des forumeurs inscrits, et des modo fachées


amen ta tête et baisse la Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:22

je te reconnais bien là Tunaps et hop c est ma tournée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu en avais oublié allez vas te presenté maxbidule ou je recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:49

semaine derniere decoupe des partie malades du plancher conducteur:
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040417
fabriquation de la piece et soudage :

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040418

je deblaxone le cote passager et c'est le drame :eek2: :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040510
donc j'ai plus le choix il faut changer le plancher , c'est l'ancienne r5 tl de maxdbfr qui va malheureusement servir de pieces detachees :
voila cette petite tl de 84 avec 55 000 km d'origine , ca m'a dechiré le coeur de la depouillee mais bon....
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040511
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040512
desole maxdbfr ,je voulait prendre juste des bouts de plancher et remettre des toles plates puis je la donnait a une copine qui n'a plus d'auto mais cette derniere ne veut pas rouler " la dedans " No .

cyril.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:43

affraid Mais... mais... mais... elle a l'air nickel cette r5 tl!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxdbfr
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxdbfr



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:57

ah titine Sad, je préfère la voir sauver une turbo 2 plutôt que pourrir dans mon jardin.

Et dire que je me suis emmerdé vendredi aprem à remonter la banquette arriere, et les garnitures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:51

Je viens de racheter des planchers neufs, si ca t'interesse MP

salut brabus
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:13

pauvre r5 tl pale
çà c'est pour le blaxon qui cache la misère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:26

pourquoi massacrer cette pauvre TL; surtout avec 55000 kms d'origine??????? No No raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

surtout au vu des photos, elle paraissait nikel, raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
maxdbfr
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maxdbfr



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

laurent42 a écrit:
surtout au vu des photos, elle paraissait nikel, raleur raleur

[HS ON]
Elle était nickel sans les ailes et sans les portes... Laughing

De toute façon elle aurait jamais eu son CT, la descente du réservoir était poreuse. Ça suintait l'essence, pneu HS, plaquettes en fin de courses... Twisted Evil

Le moteur pourra tjs servir à une R5 ou à une 4L. Smile

Plus personne ne veut rouler en R5 en ile de france... No
C'était soit une vente pour pièces, la casse ou l'afrique... scratch

Que ce beau projet continu cheers

Merci Cyril pour la vente. Smile
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:36

fais gaffe Laurent on va passer pour des pouilleux dans la loire...........

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 3168364357 au bord de la loire lol!

ceci dit elle aurait fait le bonheur de mon voisin cette R5.........
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: c est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

pense aussi a recuperer les portes car ca peut servir pour une 5 turbo et le hayon aussi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:24

salut brabus
c'est normal que l'on ait plus de nouvelle c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_question
ça manque les photos c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 790816
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:19

bonjour a tous desole pour mon abscence , les travaux sur l'auto ont pris un peu de retard mais je me suis remis au taff :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040513
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040514
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040710
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040515
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040711
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040712
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040713
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040714
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 P1040715
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:23

et dire que je suis sur ce forum depuis bientôt 2 ans, et que certaines voitures sont encore ne construction (une blanche dans le sud lol allez le coureur de dinde fini tout cela très vite) alors que la tienne à énormément avancé waouh continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:43

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Affraid Respect !!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_aim c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_aim c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_aim c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_boi c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_boi c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_boi c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 75865 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 75865 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 243885
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:17

ça valait le coup d'attendre
elle est de + en+ belle c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_aim c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:07

:aplo: :aplo: :aplo:


calme, calme, tu vas etre en avance pour les 30 ans!!!!!!!! :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est repartie
» c est démoniaque !!!!
» echangeur gtt?? y'a mieux!!
» Qui peut faire mieux
» Roues arrières R5 turbo (c'est mieux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: