Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c est démoniaque !!!!

Aller en bas 
+8
captainkuru
chtipilote
camboui76
didier laurent
yanpol
laurent42
yann37
willyam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:37

eh bien voila c est fait !! une auto hors du commun !! un moteur plein partout, un comportement hors normes, et un prix aussi !! c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol


c est démoniaque !!!! P4280011



c est démoniaque !!!! P4280012

la magie de la derniere mouture de la gt3 rs !!! c est démoniaque !!!! 995513 c est démoniaque !!!! 995513
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:46

ouais Bof c est démoniaque !!!! 411525, cela reste une porsche c est démoniaque !!!! Lol

















c est démoniaque !!!! 751508
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:49

yann37 a écrit:
ouais Bof c est démoniaque !!!! 411525, cela reste une porsche c est démoniaque !!!! Lol

















c est démoniaque !!!! 751508

c est vrai que tu bosses dans une marque mythique aussi !!! on a tous des souvenirs de la 2cv c est démoniaque !!!! 21815 c est démoniaque !!!! 21815 c est démoniaque !!!! 21815 c est démoniaque !!!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:26

c'est un monstre cette auto. c est démoniaque !!!! 4650
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:18

t'as acheté ça William?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:30

yanpol a écrit:
t'as acheté ça William?

non c est un copain qui vient de prendre livraison de l engin tout neuf !!! un monstre !!! c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:34

willyam a écrit:
yanpol a écrit:
t'as acheté ça William?

non c est un copain qui vient de prendre livraison de l engin tout neuf !!! un monstre !!! c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol


c'est qui ce copain c est démoniaque !!!! Icon_question c est démoniaque !!!! Icon_question c est démoniaque !!!! Icon_question , j'irai bien faire un tour avec lui c est démoniaque !!!! 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:50

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
yanpol a écrit:
t'as acheté ça William?

non c est un copain qui vient de prendre livraison de l engin tout neuf !!! un monstre !!! c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol


c'est qui ce copain c est démoniaque !!!! Icon_question c est démoniaque !!!! Icon_question c est démoniaque !!!! Icon_question , j'irai bien faire un tour avec lui c est démoniaque !!!! 411525

non non non !! je prete pas mes copains !!!!! c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Mieux   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:09

Hé Will pour beaucoup moin cher j'ai trouvé une auto avec un RPP inférieur, étonnant non !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:01

didier laurent a écrit:
Hé Will pour beaucoup moin cher j'ai trouvé une auto avec un RPP inférieur, étonnant non !


et dis nous un peu ce que c est ? c est démoniaque !!!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:10

didier laurent a écrit:
Hé Will pour beaucoup moin cher j'ai trouvé une auto avec un RPP inférieur, étonnant non !

oui mes tu peu pas rouler sur route ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:31

Gagné mais de toute façon tu ne peux plus rouler !!!
Ou tu finis en marden .
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:39

didier laurent a écrit:
Gagné mais de toute façon tu ne peux plus rouler !!!
Ou tu finis en marden .
cest vrais aussi
l'avantage de la porche tu peu la prendre pour aller sur le circuit (pas besoin de plateau) c est démoniaque !!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:46

C'est vrai aussi, mais quand tu as des potes ce n'est pas le plus difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:58

eh bien moi je prefere de loin la porsche ! c est démoniaque !!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:46

Tu vois Will j'veux pas être prétentieux mais je me suis plus éclaté avec mon kart 125 à boite (40ch pour 80kg) qu'avec la M3 que l'on m'a prété.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:44

c est démoniaque !!!! Lol je pense que la M3 et la porsche gt3 rs sont deux belles autos !! mais de loin ca ne peut pas etre des concurrentes !!!!
j ai consommé de la m3 plusieurs générations !! c est pas la meme auto !! c est démoniaque !!!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:12

Ok mais pour se faire plaisir, seul le circuit est valable, tu en conviendras.
Donc retour au début c'est pour cela que j'ai pris une F2, qui est plus dans mes moyens en plus;
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:53

didier laurent a écrit:
Ok mais pour se faire plaisir, seul le circuit est valable, tu en conviendras.
Donc retour au début c'est pour cela que j'ai pris une F2, qui est plus dans mes moyens en plus;

comment ça pour se faire plaisir c est le circuit qui est valable !!! en plus juillet aout sur les routes y a des obtacles : y a les vieux avec les caravanes et les campings cars a éviter !! c est démoniaque !!!! 21815 c est démoniaque !!!! 21815 c est démoniaque !!!! 21815 c est démoniaque !!!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
chtipilote
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chtipilote



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:08

Sacré auto !

j'ai essayé d'en suivre une à Spa......................... ben j'ai pô réussi c est démoniaque !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:58

Hier j'ai joué avec une M3 267cv... en ligne droite elle me largue petit à petit, mais dès que ça tournait, je suis revenu sur elle comme un aigle sur sa proie! Une vraie crotte en virage! Razz

Jolie cette 997. Si je devais en avoir 2 : une GT2 et une GT3 RS. On veut pas que tu nous prète ton copain, juste sa caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

mais ne t inquietes pas ! il a aussi la gt2 dans le garage, et aussi 2 autos rouge !!! c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol c est démoniaque !!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:55

Alors la une auto rouge je préfère nettement, même si il se dit que la fiabilité n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:56

didier laurent a écrit:
Alors la une auto rouge je préfère nettement, même si il se dit que la fiabilité n'est pas là !

une f40 et une 308 gtb !!! c est démoniaque !!!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:23

Mes deux préférées avec la 365 gtb4 et la bb512 et la 250 gto bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est démoniaque !!!! Empty
MessageSujet: Re: c est démoniaque !!!!   c est démoniaque !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est démoniaque !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pire ca va etre difficile ! c est demoniaque !!
» j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: