Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!

Aller en bas 
+47
yoann72
galinette310
laurent
mik13
seb59
steph 49
jojoturbo
GTZS
Turbo98
R5 Gr.4
Chrisrs225
mr5q
822
1600 ti
globule42
capitainecaverne
tunaps
maxdbfr
ESBC
Anakin
captainkuru
steve
ruealpine
nico8221
mimi du 33
yann37
fred02
willyam
mig33
ptitb
laurent42
Joel
sylvain2206
fissure
r5t85
fab421
fab.17
yanpol
camboui76
aderizan
Vyterra
vador82
jérémy
le quinquin63
nico
JEROME
brabus93
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:20

ben oui mais il aura le temps de faire le rodage !!! enfin si il a ouvert le moteur !!! car sinon il a le temps de le faire !!! ca evitera une catastrophe avec une carroserie refaite et un moteur pas ouvert !!!! c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:49

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Affraid c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Affraid

tu dors pas la nuit toi!!!

en tous cas bon boulot!!

félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:17

Lui au moins quand il dort pas il bosse il n'embête pas ses voisins c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 à jacasser comme une pie........
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:29

t'as bien avancé c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:35

tunaps a écrit:
Lui au moins quand il dort pas il bosse il n'embête pas ses voisins c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 à jacasser comme une pie........

je te laisserai une petite place pour planter ta tente a coté de moi pour les 30 ans mon petit tutu t'en fais pas!!!

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Product-1475329


J'ai déjà prévu le nécessaire c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

tutu n'oublies pas ta soeur. c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:05

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 172889 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 172889 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 172889 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 172889 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Yaisse c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Yaisse c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Yaisse c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 719692 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 719692 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 719692

J'aurais du y penser .........
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:21

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Ddt
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:30

effectivement , j'y consacre tout mon temps libre , et mes voisins aussi sont pas tres content .....(ponceuse et marteau apres 21 h) je les ai rendu fous c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Raleur .
sinon j'en ai eu marre de bosser dehors mais voila comment faire avec l'entree de mon atelier qui fait 1.30 m de large sans modifier les murs c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_question c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_question :

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1050010

voila decoupage du mur pour le mettre sur un axe et magique j'ai enfin mon garage au sec :

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1040810
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1040811

j'ai attaquer la carrosserie , changement de toit , les ailes arrieres avec appret polyestere + appret 2 composants sur l'ensemble .
maintenant je me suis attaquer au tour de toit + hayon c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Affraid
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1040910
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1040911
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1050011
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 243885 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 243885 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 243885 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 243885 bravo
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32

Quel boulot, tu me fais rever, j'aimerais bien savoir faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

ben oui il avance fort le garcon !!!!!c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:58

merci , c'est pas mon boulot la carrosserie mais les bases sont les memes sauf que c'est du platre ( je suis staffeur sculteur ornemaniste ).
pour willyam j'aimerai bien etre en rodage mais alors là la mecanique c'est du petit chinois pour moi , c'est pour ca que je cherchais un vehicule avec un moteur en " bon etat soit disant refait " . le moteur est remis a sa place et il tourne bien a part toutes les durites c'est tout niveau meca.
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:06

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 hello, y en a des trucs et des bidulles dans ton garage , le principal tes aux sec pour l hiver c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 172889 bon courage pour la resto

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:09

[quote="brabus93"]merci , c'est pas mon boulot la carrosserie mais les bases sont les memes sauf que c'est du platre ( je suis staffeur sculteur ornemaniste ).



strateur je vois
mais ornemaniste c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_question c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_question c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Magnifique boulot, c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 243885 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 243885, çà avance vite..


Il me semble avoir deja vu la petite rouge derriere c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534

Ps : elle ne serait pas à vendre c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 165553 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 165553 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 165553
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:36

:bravOO: , tres jolie la deco en pinces etaux


en tout cas, ça envoie qd meme!!! bravo et bon courage pour la suite :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:38

ornemaniste : fabrication des ornements interieur dans le batiment ( corniches , rosaces , enfin tout ce qui est decoration dans le batiment a base de platre ou resine ) en faite le staffeur c'est celui qui pose et l'ornemaniste c'est celui qui cree ou fabrique et je fait les deux c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Yaisse .(c'est normal je suis né dedans c'est la boite de mon pere )

pour la " petite rouge" je vais la garder le plus longtemps possible elle a toujours ses 8136 km d'origine !! c'est rien qu'un gt mais j'y tient autant que ma t2
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:45

en quelque sorte
tu es un ébéniste dans le plâtre c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534 c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 34534
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:56

oui, c'est ausi basé sur les memes principes c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 437765 .
cyril .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:51

Salut cyril content pour toi que ca avances et que tu te fasses plaisir.

Changer un pavillon seul c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Up
Revenir en haut Aller en bas
brabus93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
brabus93



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

merci tunaps . pour le pavillon , heuresement je n'etait pas seul , un pote (carrossier ) est venu me filer la main , pour les planchers c'est mon beau pere (carrossier aussi) venu pour 1 semaine de vacances ,( c'est les meilleurs vacances sur paris qu'il a eu c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Lol ).


il est tard les enfants sont coucher je vais pouvoir vous mettre une photo de la pauvre r5 tl qui n' a mal'heuresement pas survecu , je lui est tout pris la visserie , les joints , les clips ,le toit , les portes bref il ne restait pas grand chose .... ames sensibles s'abstenir :
encore pardon mais c'etait pour la bonne cause :
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 P1040516
cyril.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:59

c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Image013

"Ayons une pensée émue pour cette brave petite R5 qui a offert sa vie pour sauver sa soeur R5 Turbo, je vous invite à vous lever pour ne pas vous endormir..."

(évidement, je devais trouver un aumonier mili...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!   c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est repartie je refait la meme en mieux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: