Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel alternateur pour une turbo2

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
camboui76
chris34
Vyterra
turbaux1
aderizan
steve
jonkiller
12 participants
AuteurMessage
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:42

voila l'aternateur de la turbo 2 de mon collegue viends de rendre l'ame ...

quel reference pour l'alternateur s'il vous plait ?

et quel prix environ

Merci
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:12

salut Jonkiller moi je l ai fait refaire par un savoyard bien sympa Razz il m a pris 120 roros refait a neuf
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:33

prends un 70amperes c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:02

aderizan a écrit:
prends un 70amperes c mieux.
Pourquoi pas mais si tu n'as pas l'intention de mettre une rampe de phares ca n'a pas vraiment d'utilité , sauf bouffer un peu de puissance(tres peu mais...).
Il y a des boites qui refond les alternateurs ,c'est la solution la plus économique et pour laquelle tu es sur de ne pas avoir de modifs a faire .Ils refond le bobinage ,mettent des charbons et un pont de diodes neufs.Ca coute nettement moins cher et si c'est bien fait de qualité équivalente a un neuf.
Pour mémoire , 12X45A = 540W ,soit l'équivalant de 10 ampoules H4 ,c'est déja pas mal
12X70A =840W environ 15 H4
En plus les alternateurs claquent tres facilement et souvent sur une 5T(environnement trop chaud), c'est peut etre pas la peine d'investir beaucoup dans ce genre de piece qui risque de quand meme lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

quel alternateur pour une turbo2 3721730094 avec Turbaux.
Nous on a une boite qui refait les démarreurs et alternateurs comme neufs, si tu veux l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:02

j'ai monte un 70A de clio je crois en remplacent la poulie et depuis aucun soucis https://servimg.com/view/11093055/7
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:13

La poulie est effectivement déportée sur une 5T
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:35

chris34 a écrit:
j'ai monte un 70A de clio je crois en remplacent la poulie et depuis aucun soucis [url=https://servimg.com/view/11093055/7
https://servimg.com/view/11093055/7[/quote[/url]]
il se monte en lieu et place Question Question juste la poulie a changer(on rmonte celle d'origine)Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:48

merci de vos reponse ... es compliqué de changé la poullie ?? et y a t'il d'autre modif a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:57

un petit up car mon collegue a besoin de son auto car il roule avec tous les jour pour le taf et la le velo a 4h du matin on a vue mieux Laughing ...

il me faudrai une reference pour un alternateur car j'en ai trouvé sur oscaro mais a des prix totalement different donc je ne sais pas lequel lui commandé


merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:32

Alternateur 70 ampere valéo A13N201 et poulie décalé de golf 2 , je pourrais pas t'en dire plus car j,ai pris sa de quelqu'un mais je n'ai pas eu l'occasion d'éssayer...
Si sa peus faire avancer tonn chmilblik Suspect
Autrement chez renault a 400 euros il me semble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frozzy
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
frozzy



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:24

Si cher que ca un alternateur chez valéo 400 euros ? C'est parce que c'est un modèle spécial pour la T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:43

c'est ça que vous recherchez?

quel alternateur pour une turbo2 90317110

quel alternateur pour une turbo2 90317111

quel alternateur pour une turbo2 90317112

En VALEO c'est: 433414

En M.MARELLI c'est: 943356133010

En LUCAS c'est: LRA00286

En QUINTON HAZELL c'est :9031711

Voici un lien
http://www.parts2go.de/Elektrik/Generator/-einzelteile/Generator/Generator-QUINTON-HAZELL-::93970.html
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:08

Tu faiblit Endoulma, que 4 references Razz

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36

on viends de commandé le magnet minarelli a 92 e sur oscaro Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:36



Salut jonkiller,à tu monté l'alternateur à ton collègue Question
il va bien en lieu et place pas de modifs à faire ( changement de poulie).Une petite question à tu envoyé le vieux en consigne Question .
Je te demande cela car je vais en commander un d'avance car le mien donne des signes de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

Salut ENDOULMA,peux tu me dire ci l'alternateur en quinton hazell ci-dessous va bien en lieu et place de l'origine sans changer de poulie et de courroie et faut t'il envoyer le vieux en consigne,car chez oscaro ex pour le valéo consigne.
Merci d'avance pour ta réponse.
ENDOULMA a écrit:
c'est ça que vous recherchez?

quel alternateur pour une turbo2 90317110

quel alternateur pour une turbo2 90317111

quel alternateur pour une turbo2 90317112

En VALEO c'est: 433414

En M.MARELLI c'est: 943356133010

En LUCAS c'est: LRA00286

En QUINTON HAZELL c'est :9031711

Voici un lien


http://www.parts2go.de/Elektrik/Generator/-einzelteile/Generator/Generator-QUINTON-HAZELL-::93970.html
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

phil71 a écrit:
Salut ENDOULMA,peux tu me dire ci l'alternateur en quinton hazell ci-dessous va bien en lieu et place de l'origine sans changer de poulie et de courroie et faut t'il envoyer le vieux en consigne,car chez oscaro ex pour le valéo consigne.
Merci d'avance pour ta réponse.
ENDOULMA a écrit:
c'est ça que vous recherchez?

quel alternateur pour une turbo2 90317110

quel alternateur pour une turbo2 90317111

quel alternateur pour une turbo2 90317112

En VALEO c'est: 433414

En M.MARELLI c'est: 943356133010

En LUCAS c'est: LRA00286

En QUINTON HAZELL c'est :9031711

Voici un lien


http://www.parts2go.de/Elektrik/Generator/-einzelteile/Generator/Generator-QUINTON-HAZELL-::93970.html







Salut à tous,

Je vous recommande le site http://www.pourchier.com , service commercial super sympa Razz , vous demandez Frederic.
En plus contact téléphonique au TOP :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:05

Salut phil71

D'après mon logiciel de pièce de rechange professionnel;le QH se monte sans modif a la place de celui d'oigine!
tu peux les contacter ici: http://www.quintonhazell.fr/
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:41

Merci à tous les deux pour les renseignements
sympa icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel alternateur pour une turbo2 Empty
MessageSujet: Re: quel alternateur pour une turbo2   quel alternateur pour une turbo2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel alternateur pour une turbo2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur
» alternateur 70A
» Probleme alternateur
» alternateur capricieux
» mousse et tissu pour siège 5 turbo et turbo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: alternateur-
Sauter vers: