Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alternateur capricieux

Aller en bas 
+5
turbaux1
Joel
Daniel
fab.17
le singe
9 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

chez changer mon alternateur suite au voyant de charge allumé au tableaux de bord, jusque la tout vas bien, drunken drunken je remonte tout comme il faut et je tourne la clée et surprise voyant toujours allumé scratch scratch , on ma dit que cela pouvez venir soit du deuxiemes alternateur ( dcd lui aussi ) etonnant refait a neuf et jamais remonté , ou au fils de compte tour branché sur la bobine scratch scratch study study study quand pensez vous mes amis Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

stef m envois un alternateur niquel afin de refaire un essaie mais je suis spetique scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

voici le photos de l ancien je le trouve pas si mal que ca Exclamation scratch scratch scratch


alternateur capricieux Aace0262c11e8496cab5c281fefbt2
alternateur capricieux F3feaaee9d34cddfa42090247457t2
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

pour les tofs de ton ancien alternateur,si ton voyant reste allume sa ne m'etonne pas ton balais est bien usé ca ce voit sur le collecteur du rotor,donc noarmal que le voyant reste allume,quand au deuxieme alternateur (generalement les regulateurs yl1952 qui claque ) allez courage sa va marcher avec le nouveau de 3s :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Tu fais un post à toi tous seul Question Question
Ton regulateur à été changé avec l'alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

d apres celui qu il la fait oui drunken le regulateur a etait changé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

Pouah la photo floue a la Fissure ou turbo1191 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:27

alternateur capricieux E0c69f4d4fdec0ddcf8e2570cad6
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:22

En principe le témoin s' allume pour un défaut du régulateur ....
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

regarde bien qaue les cosses soit du connecteur soient bien "serrées",c aussi une source d'emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

je vois ca dimanche , je prend des tofs et je vous dit ca merci les amis :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:43

essaie de prendre des photos quand tu n'as pas bu, car celle de plus haut tudevais avoir dusang dans l'alcool (au mini 4,3g de Médoc)


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

alternateur capricieux Da9572902ac972a540cb9aeedae4
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

ca y est j ai trouver cette saloprie de panne , c etait la cosse du regulateur de l alternateur , en la branchant la petite cosse a l interieur ce pousser vers l exterieur donc pas de branchement donc pas de contact donc pas de charge 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:07

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

j'etais pas loin Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

Bon alors fais toi remplacer et viens à la base !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur capricieux Empty
MessageSujet: Re: alternateur capricieux   alternateur capricieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tour capricieux
» alternateur
» alternateur 70A
» Alternateur.....pouaaaaaaaaa
» Toujours sur l'alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: alternateur-
Sauter vers: