Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le prix du reve !!!

Aller en bas 
+70
lolo13
scooby
fab421
roro205
nartai21
tranluko
laurent devillers
garet t2
raphy
séb.c
Tu5jp4
1600 ti
stephanedu14
benjima
damstahiti
JACK 35
david 59162
ESBC
rico
brisochris
thof
jérémy
christophe de ST Claude
fab33
galinette310
nombalais franck
phill13
Chrisrs225
MOIALPINE
NARTAI
strati02
boris.levet
JM5ATC
fissure
captainkuru
tunaps
Joel
TERRAMORSI
tdc
willyam
camboui76
cbjunior
nonoturbo
yann37
fred 73
thierry_74
nico8221
vador82
le quinquin63
franki
bazz
ANTHONY
sylvain2206
LE BURZET
mainneville
GarretT30
aderizan
nico
Vyterra
mecano max
Sylvain 01
fred02
yanpol
fab.17
dark-snake
fred de londres
yvon
EquinoX
capitainecaverne
jo1063_971
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:27

bonjour, je suis actuellement pocesseur d'une AT de 84 prépa souflet avec kit carrosserie T2 et je suis actuellement sur le point d efaire l'aquisition de mon reve, et certainement de celui d'un grand nombre d'entre nous, une renault 5 turbo !!!!

pour les foto cliquez sur le lien ci dessous, je ne sais pas encor utiliser ce forum désolé!!!

http://clubr5.forumpro.fr/a5-bar-f21/le-prix-du-reve-t3266.htm

j'aimerais avoir votre avis! vous qui etes plus avancez que moi déans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:38

:bienvv:

Un modo va déplacer le sujet dans la case présentation svp.
Tu doit connaitre yannjojo, il a une r5 turbo et il est de la Guadeloupe aussi.
http://renault5turbo.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1025

Et je pense que tu devrais peu etre vérifier l'état de la caisse(si les longeron sont droits, si 'ils ne se "découpe" pas) si c'est une auto qui a couru.
Si l'auto a bien ses renforts de caisse.
L'état de l'avancé de la corrosion.
Elle est arrété depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:43

Mon pote, ils sont baisés de la feuille les autres, vas y achete là, à 6500 euros en Turbo 2 ya que dalle. L'autre qui en trouve assez facilement y ferait mieux de se mettre dans le commerce quand je vois le prix des caisses accidentées, des epaves sans carte grise... Faut qu'il me donne les adresses. De toute facon sur ton ile ya rien d'autre, tu n'as pas le choix. Apres ya du boulot pour remettre ca en etat mais tu as l'air de deja y toucher pas mal en carrosserie R5 donc c'est sauvable. Euh si u la refait fais la "tout d'origine" car là pour l'instant les couleurs le prix du reve !!! Vomi
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:24

Salut, à 6500€ tu ne prends aucun risque, mais il faut quelle sois complète.
Au pire si tu baisse les bras, tu revends les pièces et financièrement tu ne seras pas perdant, au contraire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:00

le prix du reve !!! 3721730094 6500 euros c est une somme pour un tas de feraille, mais en pieces, c est bon, un carton, le moteur, les jantes..., faut voir...

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
dark-snake
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dark-snake



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:18

salut !!
:bienvv:
Je suis du même avis je pense que ça peut valoir le coup !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r5turbo.skyrock.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:35

pour les couleur j'aimerais la refaire facin maxi philips! bon je sais ya deja plein de copies vous me direz mais bon elle a deja le spoiler et l'aireron!
a l'intérieur dépouillé, juste 2 baquets et je conserve l'arceau.

pour ce qui est de son état carrosserie bon a aprt les trous visible sur les photo je pense que c'est au démontage que je vais découvrir ce qu'il en ai!!! mais au pire des cas je connais une caisse de TX 3 portes très propre pas loin de chez moi, donc je pourais découper les morceaux dont j'ai besoin!

et j'ai une paire de jantes PLS en 15" et une autre en 13" ou alors les 75 BA qui sont sur l'AT, je ne sais pas encor, car je pense revendre les minilite pour faire avancer le projet! mais j'ador les tramont!!!

la mécaniques est complette, et celon les dire du proprio ce serai une mécanique de cevenne! a vérifier!! mais comment? car les collecteur sont d'origine. je sais que la TDC et la maxi en avai des spéciaux mais je c pas pour la cevene! alors comment faire pour savoir si c'est vrai?


bon c'est décidé, je prend le risque je l'achete! c'est soit sa sois le jet ski, mais bon je trouverais pas des turbo2 tout les jours, alors je me fait plaisir

allé zou ............ j'espère qu'elle sera dans le garage avant la fin du mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:40

Ouai depeche toi avant que quelqu'un ne passe par la avant toi.
Et gate nous en photos Razz , te gene pas.
Puis un moteur cévennes est un origine prééquipé de l'échangeur 200cv (voir la cale 185 cv? ) Rolling Eyes

Ce qui serait intéréssant serait de savoir si tu as le "kit 200cv", beaucoup plus intéréssant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

salut et :bienvv: fonce achète la cette t2 et envoie les photos
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

T'as déjà un 4 en 1 dessus...le prix du reve !!! Sifle
on voit pas l'échangeur,mais il y a un petit ventilo Razz...

en revanche,elle a l'air salement attaquée par la corrosion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

Smile hello, affraid je sais pas quel est le fou furieux qui la mise dans cette état

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa ses pour lui.

la caisse a l air assez malade et a mon avis tout ton sytheme alimentation essence doit etre nasse aussi. si ta le courage et du temps avec un peut de roro sa peut le faire.yaisse

bon courage tient nous au courant

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

C'est cliar que tu as du boulot mais j'en connais plein qui seraient prêt à y mettre ce prix sans soucis top
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:15

:bienvv: moi je dit fonce vie ta passion elle n'en sera que plus pressieuse si sais toi qui la fait donc fonce et tient nous au courant les autre :mala: :proster;: bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:06

A ce prix là si tu es motivé, n'hésite pas et fonce.
Sincèrement le coté carrosserie est peut être le plus long mais pas le plus compliqué ; après il est vrai qu'il va falloir rajouter de l'argent (beaucoup??) pour la remettre en état mais tout est possible, tout est réalisable, c'est de la mécanique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:29

Tu l'achètes, tu la démontes et tu chiffres environ ce qu'il faut.
Si c'est trop cher tu la revends en pièce. Elle a la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:01

Y a du boulot mais pour un bon bricoleur et entouré d'un bon carrossier, tu peux en faire une merveille, puis ça en ferais une de sauvée encore, moi perso je peux que te pousser à le faire mais en chiffrant bien le tout!
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

Honnêtement, je suis en train d'en restaurer une, arrétée depuis 10 ans. Je suis de la partie pour la mécanique mais financièrement c'est très très dur. La moindre pièce vaut une fortune. Mais bon courage qu'en même top top top
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:25

vas y fonce, je suis du meme avis que mes collègues. Par contre, prévois un bon paquet de roros et d'heure pour la remise en forme mais pour un motivé pas de soucis et ça fait partie de cette voiture (voir la rubrique restauration). Mais vu le prix d'une qui roule (et les cotes grimpent), tu en auras une bien refaite à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:34

bonne nouvelle :aplo:

sa y après négociations et intervention de l'ami d'un ami (vous suivez toujours tongue ) le gar me la lache a .................................................................................................................................................................... 5000 € !!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce geek

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
et je vais la cherchez dimaaaaaaaaaaaaaaaaanche cheers

aaaaaaaaaaaaah puré chui tout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:00

Félicitations :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:06

Bravo, encore une qui va être sauvée! top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:40

Content pour toi Mad

Éssaye de remettre les clignotants dans le bon sens... :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:58

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:48

Smile hello , super :bravOO: pour cette achat

bonne resto.

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:50

Si c etait que les cligons qu il fallait remettre dans le bon sens :wobble: .
Moi,je trouve ça biggol ,qu un pig ,puisse mettre une caisse dans cet etat No .
Du coup,je suis Sad et Mad ,et faut que je passe mes:raleur: sur ce Neutral avec mon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Heureusement que des :volan: comme toi existe,alors :bienvv: et :up1: pour ton achat,meme si je trouve la caisse 🔨 🔨 .
:aplo: a toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix du reve !!! Empty
MessageSujet: Re: le prix du reve !!!   le prix du reve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix du reve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du rêve !
» du rêve à la réalité!!!
» un reve
» un réve peu etre ??????
» Voiture de rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: