Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!

Aller en bas 
+38
jeremy76
willyam
aderizan
labossemo
Sylvain 01
vador82
marlou1
yanpol
captainkuru
EquinoX
cléon51300
williamv6
martin_turbo
822
jp.isurf
tour de corse
hv89
t3
steve
fred02
GTZS
le quinquin63
mig33
nico
turbaux1
fab421
yann37
1600 ti
jérémy
GarretT30
sylvain2206
Vyterra
fab.17
testud
turbophil
capitainecaverne
Stef
turboyan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:34

Salut ! ça faisait un moment ..... bon des nouvelles fraiches d'abord des nouvelles rouppettes qui brillent !!

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 P1011083


pour le reste .... un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:49

Smile hello, oh les belles rouppettes lol! lol!

superbe cheers

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:41

cela ressemble à des gotty
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: avais deux de coté   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:57

C'est bien des gotti mais tout en alu ! contrairement a la plupart qui sont des bi-metal ( moyeu en alu et voile en tole ) j' en avais deux de coté mais doutais de plus en plus a en trouver d'autres car elles ne courent pas les rues et grace a un bon tuyau j'ai pu faire un jeu de 5 roues :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:25

Félicitations Turboyan :up1:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:55

Bon ! petite seance d'essaie cet après-midi avec une cartho de gt turbo :pilott: !!!!! resultat : il reste encore du boulot , le ralenti est hasardeux et il me faut globalement reduire les temps d'injection car j'ai du rouler avec 1.8 bar de pression d'essence au lieu des 2.5 bar si-non c'est encore un peu riche , il faut que je me renseigne mais je pense que les injecteurs de 17 gordini ont un gros-gros debit salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Dwarf ....par contre il y a une très - très nette amelioration des perfs salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Drool :wepi: le moteur est encore plus souple qu'avant , le couple arrive toujour aussi tot mais de manière plus "douce" par contre ça pousse très fort et surtout sur une plage bien plus grande :wobble: c'est très encourageant , par contre ce sentiment d'avoir les virages qui te saute a la figure , j'ai mouillé ma culotte !!!! salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Heat affraid ça reste une r8 .......

PS je tache de requisitionner un cameraman au plus tot pour tenir le camescope et vous mettre une petite video
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:01

J attend ta video avec impatience bounce

Bravo pour ton boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:23

Ca doit péter le feu!!! Twisted Evil :pilott: :aplo: :wepi: yaisse 🔨
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Salut , voici une petite video pour vous montrer l'avancée des travaux :

https://www.youtube.com/watch?v=USoBAJ__sVE







pour info après le rond point je me cale a 60 km/h et quand l'eguille fait 180 degrès c'est 140 et le rupteur est a 5200 tr/min ( bv 5alpine turbo)
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:46

:bravOO: Tu avances bien dans ce projet audacieux!

Très sympa la vidéo... Bon courage à toi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:34

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:41

ca fait bizarre de voir un volant si fin!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:42

tres sympa :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:18

cheers :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:22

Sympa la vidéo...A quand la prochaine??Smile
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:39

je vais en faire une avec un camescope ce week-end si tout va bien et ce coup-si je tacherais de fermer les fenetres alien ,

c'est vrai que ça choc un peu le petit volant (d'origine ) un volant de gord en etat ce vend le prix d'une peinture complète alors j'ai choisi Cool et puis le poid c'est l'enemie de la vitesse Embarassed biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:26

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:04

Bon c'est bien joli de mettre des canassons mais l'embrayage fait une overdose 🔨

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 P1011091

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 P1011092

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 P1011094

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 P1011093


allez une petite prière pour que mr le livreur de chez renault soit a l'heure pour la sortie de dimanche au ventoux :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:14

Bon depuis tout est rentré dans l'ordre ça ne patine plus , je continu a fiabiliser :pilott: allez des petites photos d'une sortie avec des potes icon_boire


salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 P1011186



370 km dans la vallée de l'orb , des routes et des paysages :icon_aime: .... d'ailleur sa serai sympa si des membres nous accompagnerai pour la prochaine sortie icon_boire a bon entendeur Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:20

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:30

Salut , ça faisait un moment .....presque un an depuis le dernier post ! ça passe vite , depuis j'ai fait un peu plus de 5000 bornes avec la 8 , le montage fonctionne a merveille par contre la bv m'afait un coup de calgon cet hiver , ily a eu un bruit soudain , un clok-clok-clok a chaque tour de roue et une fois arreté plus moyen d'avancer ou de reculer , bloqué , une fois ouverte la douille qui relie les trois axes du differentiel c'est ouverte comme une banane , les axes ont batus et les goupilles qui les retiennent se sont coupées et les axes se sont barrés ..... resultat meme la cloche de bv s'est ouverte ... salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Affraid salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 934738
dans le doute j'ai fait tailler une douille dans un acier plus dur mais je pense qu'elle a laché parceque s'etait l'heure car si s'etait le couple d'autre pieces aurait lachée avant salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Suspect
Apres remontage de la bv j'ai eu la surprise de voir que le demi carter gauche que j'avait remplacé était fendu au niveau des gougeons de trompette .... :rale: la voiture donneuse des carter avait du faire des tonneau .......donc rebelote on redemonte tout .
depuis hormis une guepe qui avait nichée dans un tuyau d'un capteur pendant que l'auto etait sur cale pas de pepins , le panard !!!! salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:09

et ca doit envoyer ton montage !! je pense que ca doit etre tres bon !! salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 572351 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 572351 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 572351 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_lol salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:19

Bonjour turboyan,tu as pas du passer loin de chez moi salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_lol A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: