Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!

Aller en bas 
+38
jeremy76
willyam
aderizan
labossemo
Sylvain 01
vador82
marlou1
yanpol
captainkuru
EquinoX
cléon51300
williamv6
martin_turbo
822
jp.isurf
tour de corse
hv89
t3
steve
fred02
GTZS
le quinquin63
mig33
nico
turbaux1
fab421
yann37
1600 ti
jérémy
GarretT30
sylvain2206
Vyterra
fab.17
testud
turbophil
capitainecaverne
Stef
turboyan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:14

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minipostPosté le : Jeu Jan 01, 2009 1:12 pmsalut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_quote salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_edit




bon , l'heure est grave salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Hein40 j'y suis depuis 6 h ce matin (mag travaille donc j'ai bonne conscience salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_redface ) là il est 12 h ,tout est branché , alimenté en essence et electricité , le contact est mis , j'ai installé un interrupteur pour actionner le demarreur depuis l'arrière et après une grande inspiration j'appuis sur l'inter , et..............



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 ça demarre !!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Banane01


et bonne année a tous !


Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:22

bonne année a toi aussi :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:28

Félicitations et bonne année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:56

Vyterra a écrit:
Félicitations et bonne année cheers
salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:48

et bonne anne alors si ça demarre....super projet...y'a plus qu'à rouler!!
:bravOO: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
marlou1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marlou1



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:50

le quinquin63 a écrit:
Vyterra a écrit:
Félicitations et bonne année cheers
salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 3721730094


salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 3721730094 :bravOO: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

passionante aventure que tu nous fais vivre là .
superbe montage félicitation!!!! :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
labossemo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
labossemo



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:41

bonne et heureuse anné 2009
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

bon , voici la suite des evenements en images bounce

ça c'est la pièce qui fait office de rampe commune .... c'est un bout de bouteille deshydratante de clim et un bout d'alu et un bon soudeur !! merci david :smileJap:
salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010453au3
salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010455nl7
mon problème actuel est que le potentiometre papillon ne provient pas d'un 21 turbo et il donne une info que le calculateur ne peut traiter donc je suis en quete d'un potar d'origine affraid
Comme vous le voyez il y a encore beaucoup de boulot mais ça avance doucement 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:24

bon pour le potar j'ai dit une boulette No j'ai mal interprété les données constructeurs .........Ca fait drole de brancher une valise a une auto qui a 45 ans meme si la valise en question en a 20 !!!!!!!!!

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010456yk7
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

PU..... ; t'es pas la moitié d'un manche toi , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:44

Elle va marcher cette R8!!! biggol
Bon c'est pas tout mais il faudrait que je m'y remette moi ; disqueuse, meuleuse, plasma ... :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:09

Bon après une panne d'ordi 🔨 voila les dernières nouvelles : les premiers essais sont encourageants certe les bas et moyens regimes ne sont pas top car beaucoup trop riche , il m'a fallu tricher sur la temperature d'eau ainsi que la pression d'essence , par contre dans des régimes plus élevés en charge j'ai l'impression d'etre assis dans une "catapulte" :wepi: :wobble: ce n'est pas un dragster non plus bien entendu mais pour une r8 ça va pas mal .....je suis toujour en quète de renseignements pour modifier la cartographie ça avance doucement....mais surement bounce
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:31

une tite video Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

oui oui une video Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:50

Smile hello,super salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 3721730094 salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 3721730094


bonne continuation :bravOO:

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut a tous ! voici mon r8......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:17

bjr a toi le preparateur fou ! Laughing Laughing alors on est a peu pres tous pareil a chercher a optimiser nos autos ! il est vrai qu il reste quelques passionnés irreductibles qui roule en pneus de l epoque !!!! oh les jolis trx lol! lol! salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:14

il faudra un peu de patience pour la video Razz je prefaire mettre en ligne une video d'une auto au point qui tourne rond plutot qu'une qui fume noir au ralenti et bas regime Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

salut et:bienvv: superbe ta r8
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:49

bon , suite des évenements , pas très conséquants car peu de temp en ce moment ...... a la place du cendrier j'ai installé un afficheur qui m'indique la richesse du melange en temp reel grace a une sonde lambda fixée a la sortie du turbo ainsi que la température des gaz d'echappement grace a un thermocouple leur fonction sera de fignoler la mise au point de l'injection mais aussi pour éviter la casse !! pour ceux que ça interresse voir sur le forum gt turbo , c'est grace a leurs infos que j'ai put m'équiper ainsi . allez place aux photos :

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010476po6

je ne vous raconte pas la crise pour loger le mano de 5 alpine dans un mano en 52 mm

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010475ut4

la garniture du cendrier "factice" servira a masquer l'afficheur lorsque l'auto sera a l'arret car il ne colle pas trop avec le tableau de bord....

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010477vu1

les entrailles du boitier et surprise : l'eprom a déja été remplacé , ça m'avance le boulot ....

salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010478ls1
salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 P1010479ag6
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:48

Smile hello, affraid sa rigole plus .super les modifs :aplo:

bonne continuation

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:03

Tout ce qu'il faut pour surveiller le bon fonctionnement cheers
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:50

salut
ou as tu touvé ton afficheur qui indique la richesse et la T° Smile
Revenir en haut Aller en bas
turboyan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turboyan



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14

L'afficheur est distribué par un membre du forum gt turbo sont pseudo est lunlun c'est un as :up1: ! s'est vendu 95 euro frai de port inclu il n'y a pas d'équivalent a ce prix .... il en fabrique des plus évolués avac un tas d'autres fonctions tous ça logé dans la montre d'origine d'une supercinq ou clio ! tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:33

turboyan a écrit:
L'afficheur est distribué par un membre du forum gt turbo sont pseudo est lunlun c'est un as :up1: !

je confirme,c'est lui qui fait les relais tachy en échange standard(voir la rubrique "astuce",ou j'avais mis un lien Smile)

il a un site ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!   salut a tous !  voici mon r8 .......turbo !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: