Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un p tit nouveau

Aller en bas 
+36
alex8
captainkuru
lartiste
fissure
cléon51300
fred02
tour de corse
tdc
martin_turbo
steph j.r.
hv89
fab.17
sylvain2206
1600 ti
phil71
jérémy
822
aderizan
testud
nico8221
yanpol
steve
mig33
JEROME
fab421
GTZS
Vyterra
turbaux1
GarretT30
garet t2
JACK 35
Anakin
t3
le quinquin63
capitainecaverne
renodanlessan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:25

Il manque de la moquette non ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:35

ESBC a écrit:
Il manque de la moquette non ?
confused

Oui il cherche une solution pour la refaire. Moi je la refais moi même avec de la moquette St Maclou. Et ya même la possibilité de refaire les galons et surpiqure...
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:59

renaud a écrit:
Belle auto......à qui sait attendre, t'as le "TURBO2" qui a viré à gauche biggol
Ton tableau de bord à l'air beige?....si c'est le cas je croyais qu'ils étaient tous noir dans les T2!

tu as raison pour le turbo 2 , je vais essayer de le décoller et le reposer a droite
et pour le tableau de bord , c est l ancien proprio qui l a changé ,
car tu as encore raison , toutes les t2 ont le tableau noir
par contre , je n aimais pas du tout en beige et j ai mis 6 mois a trouver un noir en parfait état
et maintenant je trouve que c est pas mal en beige , a force d entendre mes potes qui me conseillent de le laisser et que cela est plus beau qu en noir
je ne sais plus trop quoi faire ?
donnez moi vos avis SVP ? noir ou beige
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:12

salut,
je te donne mon avis au sujet de ton TDB, pour moi noir sans hesiter, le beige me fais trop penser a une 5 de base genre gtl, tl,

il n'y a pas que le TDB pas d'origine, il y a aussi les garnitures de portes en velours, qui doivent provenir d'une TX, ainsi que les poignée d'ouverture et les reposes bras.

sinon belle bleue marine,
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:30

Entre beige et noir? Euh TDB de T1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

laurent42 a écrit:
salut,
je te donne mon avis au sujet de ton TDB, pour moi noir sans hesiter, le beige me fais trop penser a une 5 de base genre gtl, tl,

il n'y a pas que le TDB pas d'origine, il y a aussi les garnitures de portes en velours, qui doivent provenir d'une TX, ainsi que les poignée d'ouverture et les reposes bras.

sinon belle bleue marine,

hé bien nous avons la même logique , cela fait vraiment bas de gamme en renault 5 , attention j adore une simple renault 5 L ou TL
mais une turbo avec ça ?????? de toute façon c est sur que ça proviens d une gtl
mais avec mes sièges ça ne jure pas trop , je ne sais plus trop quoi faire ?

pour les panneaux de portes je sais aussi ( TX )sans aucns doute car y a que celles ci qui avaient des moquettes sur les portes , c est prévus de les changer
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:09

captainkuru a écrit:
Entre beige et noir? Euh TDB de T1... Razz

oui mais alors la , il faut tout changer l inter , sièges , moquettes , panneaux de portes , sinon ça fait vraiment bidouillé
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:46

salut,
c'est bon de pouvoir rouler après 2 ans d'attente Exclamation Exclamation
pour le tableau de bord,l'essentiel c'est que ça te plaise,et si tu as un origine de coté tu pourras toujours le mettre le jour ou le beige te saoulera un p tit nouveau - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p tit nouveau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un p tit nouveau   un p tit nouveau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p tit nouveau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !
» Nouveau né !!
» nouveau
» nouveau du 83
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: