Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau né !!

Aller en bas 
+6
Sylvain 01
nico8221
turbaux1
evolution-cup
gamagtturbo2
julien
10 participants
AuteurMessage
julien
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julien



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:40

Bonjour tout le monde, je m'appelle julien et je viens de la part de gamagtturbo2 qui m'a parlé en bien de ce site. Donc petite une présentation serait la bienvenue, j'ai 26 ans, oenoloque dans le gard, marié et un ptit garçon de bientot un an et bien entendu le meilleur pour la fin, je roule en gt turbo!!! Actuellement, ce n'est pas trop le cas car mon embrayage m'a joué un vilain tour, mais c'est une voiture saine, pas de tuning, juste une couleur voyante ( vert fluo ) que je n'est pas choisi bien entendu. Le moteur a subi quelques modifications qui me permettent de tourner entre 150 et 160 cv ( 2 passages au banc, un peu différents donc je fais une moyenne ), c'est une voiture dont je suis profondément amoureux (!!!) mais si je suis ici, c'est que je suis passionné par la vrai voiture que renault a crée, la R5 turbo, voila je compte "fouiller" dans ce forum pour en apprendre le plus possible sur cette créature qui me parait inaccessible, d'ailleurs j'y vais de suite, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gamagtturbo2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gamagtturbo2



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:52

Salut julien !! et bienvenu sur ce forum !
Pour illustrer un peu ta présentation j'envoie une photo de ton gtt car si tout ce passe bien, on va pas tarder à t'en demander une :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img72/7885/gtteubsmall5za8is.th.jpg]
T'as bien fait de prévenir pour la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:07

bienvenue julien et moi aussi je n'est pas de r5turbo mais je possede une 21 turbo et j'adore aussi la r5turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:01

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:01

Bonjour les GTTTISTES.
C'est pas une couleur KIWI ca des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:51

Salut et bienvenue tu dira a l'ancien proprio raleur que la couleur il aurait pu éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:59

salut et bienvenu j'ai un forum de gtturbo tu sera la bienvenu Wink http://gt-turbo.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
julien
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julien



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:31

Merci pour votre accueil, je suis moi aussi déçu de la couleur que je me traine mais bon, c'est tellement un plaisir de la conduire, je fais abstraction, ce qui n'est pas le cas des passants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:52

Salut a toi !
en effet, couleur heu, comme dire ? Speciale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:13

Bien le bonjour JULIEN.
Attention, il n'y a aucune moqueris dans "COULEUR KIWI" Exclamation , C'est juste qu'elle ressemble beaucoup a la couleur très prisé des voitures TUNING des années 1995. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
r5 campus
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:45

Salut et bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julien



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Miracle!!!!!   Nouveau né !! Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:26

En repartant de chez mon garagiste ( dans un village de 400 habitants...)chez qui j'amenais mon picasso ( !!! ) que vois je????!!!! Une magnifique r5 turbo1 rouge, flambante, ni une ni deux je vais voir mon mécano et je le harcelle de questions, en fait c'est une mamie qui avait cette beauté dans son garage depuis 10 ans, sous une bache, elle n'a pas roulé depuis, inutile de dire qu'il y a du travail pour la remise en route coté mécanique, en plus les rats ont nichés dans le faisceau électrique...elle est dans un état neuf niveau carrosserie ( bon quelques petits signes de son grand age...), la peinture est nikel, l'intérieur un peu moins, elle a la petite plaque (num 562 pour les curieux) je suis fou!!!! il y avait ça dans mon village, je vais essayer d'en savoir un peu plus, si la dame désire la vendre ou pas.. j'essaie de vous envoyer des photos dès que possible, a votre avis, une petite estimation???
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:49

N° 562.T1 de 81,rouge grenade,éléments de carosserie alu, peu de km je suppose si elle roule plus depuis longtemps, 1 ou 2 proprios seulement ? ; Ca vaut des "ronds"!!
injection a changer, 4 TRX neuf a mettre ,une grosse révision electrique et du circuit d'essence,diverses "babioles" a revoir....compte 4000€ pour la remettre d'équerre si tu es bricoleur.
Apres ,une T1 se négocie entre 20 et 30 000€(une tres belle avec historique connu et peu de bornes) .
A 15 K€ ca serait déja pas mal , moins cela serait tres bien a condition que la "mamie" ne soit pas tres au courant des prix.... Cool et que cette voiture ne représente pas pour elle une valeur affective ,!?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:44

Je serai meme tenté de te dire de lui proposer un prix. Imagine qu'elle ne connait pas la valeur d'une telle auto? Tu lui sors tous c'est défaut et la..........elle te dit 3 000 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ET ENCORE, ELLE TE PARLE EN FRANCS affraid
Mais bon, elle a certainement des enfants (surtout si c'est des garcons) qui doivent bien connaitres plus ou moins le prix de revente d'une telle auto Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
julien
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julien



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeLun 31 Juil - 6:30

j'ai oublié de dire que ce joli bijoux a 89000 km dans les pattes, un petit croc sur le siège passager style une morsure de chien qui a gardé le morceau avec lui...sinon le reste est top, dans son jus, il me semble que c'est une première main d'aprés les infos que j'ai réussi à obtenir, je fais tout pour trouver la super "mamie", je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:02

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau né !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau né !!   Nouveau né !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau né !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !
» nouveau
» un nouveau
» Nouveau
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: