Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II

Aller en bas 
+19
yanpol
steve
mig33
vador82
sylvain2206
turbo-c
Vyterra
822
franki
le singe
garet t2
mimi du 33
le quinquin63
capitainecaverne
nico8221
nico
Sylvain 01
Stef
frederic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

c'est bon alors si thomas commence à en chier à me suivre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:07

elle est belle mais ta aussi la classe avec une 5 mais c est pas la meme clientele:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

:icon_aime: :icon_aime: ,bravo fred,très belle auto,elle a vraiment de la gueule ta 911,j'aimerais bien entendre le bruit aussi yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

steve a écrit:
elle est belle mais ta aussi la classe avec une 5 mais c est pas la meme clientele:lol!:
Une porsche c'est plus un aspirateur à gonzesse, qu'une turbo2 la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

Oui le son reste très correct juste un gros souffle bien rauque quand le turbo se mets à souffler...

Putain voilà comment ça marche le bazard affraid affraid

Mais au dela de cela je l'ai acheté pour son look pour moi c'est l'AUTO Smile plus que tout le reste cheers cheers

Quand t'es dedans t'es dans ta bulle dans ton monde et ça ça n'a aucun prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

c est quoi la difference entre jubile ou tlu .la sienne et de 91 .il l a depuis 3 ans et affiche 125 000 kms.et j ai oublie mais les retros ne sont pa sdes cup non plusooop: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

jubilé c'est une couleur prune avec interieur pareil et marqué jubilé facon signature dans les sièges de mémoire;

TLU c'est turbo look usine en fait c'est une atmo avec look et train de turbo Smile

alors c'est quoi qu'il à le frangin????
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

franki a écrit:
:aplo: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

tres tres joli , mais bon tu aurais pu la prendre en photo autreparts que devant les poubelles quand meme Razz Rolling Eyes Razz

et persque la même couleur yaisse :ddt: :ddt: :ddt:








:hilol: je plaisante tu as une trés belle auto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:59

frederic a écrit:
Mais au dela de cela je l'ai acheté pour son look pour moi c'est l'AUTO Smile plus que tout le reste cheers cheers

Quand t'es dedans t'es dans ta bulle dans ton monde et ça ça n'a aucun prix Cool

cette caisse, c'est le fantasme absolu pour beaucoup d'amateur de belles voitures !top

celle la, garde la...
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:08

C'est vrai que les courbes sont sensuelles......Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:03

Ouais je crois que tu peux la regarder sous tous les angles que tu veux y a pas à chier ça le fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:08

le "meilleur" moment, Fred, c'est lorsque tu vas la laver à la main.....Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:49

Shocked il faut peut etre que l on vous laisse seul maintenant, non !!!!!!!! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:23

franki a écrit:
Shocked il faut peut etre que l on vous laisse seul maintenant, non !!!!!!!! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Razz

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

822 a écrit:
le "meilleur" moment, Fred, c'est lorsque tu vas la laver à la main.....Razz Razz Razz

C'est déjà fait je l'ai démoustiqué samedi soir après le boulot...

nan tu peux rester franki j'ai rien à cacher Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:30

alors je pense tlu mais j arrive pas a mettre de tofs ca me gonfle ce pu..... de pc:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:25

fred a encore changer?? belle voitures en tout cas avec un charmes.. FOU! Félicitations, ca sera quoi la prochaine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:28

rah laisses moi profiter de celle ci Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:41

frederic a écrit:
rah laisses moi profiter de celle ci Razz Razz lol! lol!

Tu as raison profite en bien car c'est vraiment une chouette auto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:15

Oui c'est clair que c'est une super auto et puis au moins je serais pas enmerdé par les léon tdi au moins lol! lol!

D'ailleurs y a pas grand chose qui t'enmerde d'ailleurs:lol: Laughing Laughing

Si peut être franki jusqu'a 180 car après il explose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

salut Fred et bravo pour ton choix ! elle est superbe !!! je bave ! c'est le modele que je prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:54

merki :smileJap: :smileJap: :smileJap: Smile
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

frederic a écrit:
Oui c'est clair que c'est une super auto et puis au moins je serais pas enmerdé par les léon tdi au moins lol! lol!

D'ailleurs y a pas grand chose qui t'enmerde d'ailleurs:lol: Laughing Laughing

Si peut être franki jusqu'a 180 car après il explose lol! lol! lol!


Smile je note je note et tu ne perd rien pour attendre mon ami !!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



un jour peut etre j en aurai une aussi ,quant la force sera plus puissante ;enfin le porte monnaie surtout Razz

mais cela devient bon je destock en se moment Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:34

ah si tu vends ta v6 tu peux commencer à avoir un bel apport Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:13

Salut frederic!!
voici un petit cadeau pou ton mug ou ton tshirt ou autres!!! Razz Razz Razz

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 3601cg7

A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La remplaçante de ma 21 turbo
» célébrité en r5 TURBO - TURBO2
» Montage sièges r5 turbo sur turbo2
» Montage sièges r5 turbo sur turbo2
» montage moyeu turbo2 sur alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: