Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 montage moyeu turbo2 sur alpine turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

bonjour a tous voila je vient de trouvé les 4 moyeux nu donc seul de turbo2 que je veut monté sur une alpine turbo pour mettre les jantes de maxi5 en 4x98 mais se monte t il sans modification ou me faut il autre chose avec, si quelqu'un la déja fait ou peu me renseigné cela serait super, merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:25

Bein a l'avant tu sera embeter car tu as les cardans , les turbo deux non ces a l'arriere et je croix que l'avant et l'arriere pas les memes diametres au niveau roullement .
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:57

salut phill13 merci de ta reponse mais en faite j'ai fait faire 4 cales de 3x110 en 4x98 et je vient de monté mais 4 replique de maxi avec succes, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:24

maxi 5 a écrit:
salut phill13 merci de ta reponse mais en faite j'ai fait faire 4 cales de 3x110 en 4x98 et je vient de monté mais 4 replique de maxi avec succes, encore merci


des photos pour voir la belle top lol!
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:06

Une ptite question maxi 5, tu les a achetées ou tes replique de jantes Maxi?

Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:00

bonjour rom je vais faire des photos et j'en mettrai pour voir
et pour repondre a brisochris je l'ai est eu a toulouse un gas en avait 2 jeux neuf donc j'en ai pris un l'autre jeu il le garde par contre il y a 3s developpement qui en a un jeu neuf aussi en blanc avec ailettes pour les jantes avant pour 2000 euro, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Empty
MessageSujet: Re: montage moyeu turbo2 sur alpine turbo   montage moyeu turbo2 sur alpine turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage moyeu turbo2 sur alpine turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: