Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II

Aller en bas 
+19
yanpol
steve
mig33
vador82
sylvain2206
turbo-c
Vyterra
822
franki
le singe
garet t2
mimi du 33
le quinquin63
capitainecaverne
nico8221
nico
Sylvain 01
Stef
frederic
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

je vous fais partager quelques images d'une auto qui me tenait à coeur de posseder depuis très très longtemps, même si certains dirons encore tu regreteras ta T2, possible, mais celle ci est vraiment à tomber idea idea

Il s'agit d'une 965 3.3l S de 91 avec seulement 96500 bornes, carnet entretenue, bref une auto très saine, place aux images Smile


la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II 09560ba5b8744ae7aa8b7d0273da2tt

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Fcf8e58f77133ef10fd4af917a2bbtt

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Df6c49cfabb4d646683354ccf9937tt

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II 67616f99a58329b032360c44b26abtt

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II 09a77ec659a5345e1a79e3f62c0e3tt

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II 5bb0dd47acd3cfcf9f23c0c5ca125tt

la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II D56b53d3534a6c6c0a9e78e79c1b0tt


Dernière édition par frederic le Dim 22 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

pour moi c'est la plus belle des 911 turbo avec la dernière, mais c'est pas le même prix !top

je ne crois pas que tu regrettes... en plus t'as la classe dans une telle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:00

C'est sûr que c'est une sacrée auto même si c'est pas mon truc No je la trouve très belle... cheers
et tu as plus de chance de pouvoir démarrer à chaque fois que tu veux la sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

C'est vrai elle est très belle, il faudrait changer ton avatar maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

nan ma turbo sur le plan mécanique était sans failles jamais une panne que dalle Smile

c'est pas du tout la même chose que la 5, mais c'est que du bonheur:cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

M A G N I F I Q U E top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

Belle auto, j'aimerais en avoir une aussi, mais jamais contre ma turbo 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:20

top tres belle!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

capitainecaverne a écrit:
Belle auto, j'aimerais en avoir une aussi, mais jamais contre ma turbo 2 Smile

hey on peut pas toutes les garder Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:48

le bruit doit être envoûtant vue les sorties
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:55

en ce moment je rouile avec la meme sauf que ce n est pas une turbo mais les jantes sont identique seul difference l aileron bien sur elle ne m appartien pas c est a mon frere je mettrai des tofs si j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:34

c'est quoi une 964 TLU ??? Jubilé???

Oui mets quelques images cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:12

frederic a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Belle auto, j'aimerais en avoir une aussi, mais jamais contre ma turbo 2 Smile

hey on peut pas toutes les garder Razz Razz

Je comprends ça icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:02

belle auto cheers
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:27

:aplo: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

tres tres joli , mais bon tu aurais pu la prendre en photo autreparts que devant les poubelles quand meme Razz Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:03

Oui je sais ce n'est pas l'endroit idéal mais c'était pratique et je voulais des image de la bête Razz Razz Razz

Merci pour les compliments cheers
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:14

Salut Fred,

Superbe ta Turbo :icon_aime: :icon_aime: elle ressemble bp à mon ex. Tu lui mets des jantes de 18 pouces de 965 et c'est kif-kif.!!!!Razz

Très bon choix et surtout un bruit et des perfs.!!!!!!! gaffe aux co... en bleus !!!

A bientôt un rdv avec ma tuture.....icon_boire :pilott:

JP
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:50

Pas de soucis pour le rdv avec la tienne on fera une jolie photo avec michel aussi... cheers

Oui j'y ai pensé aux speedline des 3.6L? cela dit celles qui sont montées sur mon auto sont des 17 magnésium avec le centre et les batons elargie c'est pas des cup ou turbo classiques, et tu peux monter des etriers 3.6L sans problème... donc je pense les garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:20

Elle est magnifique comme ça....Razz Razz

Moi, j'adore :icon_aime:

A bientôt pour une photo.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:05

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Très belle auto!!!! Félicitations Frederic cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

Trés belle auto , ça fait des années que mon père voudrait faire la même chose avec lle même choix , mais aujourd'hui moi je mets le veto car il ne nous reste qu'une R5 turbo 2 à la maison.
Cela dit c'est ma porsche préféré à moi aussi la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:26

alors fred vendue cette t2!! mon pére voulait vraiment te la prendre mais maman a vite cassé le rêve!! lol !! en tout cas tres belle remplacante!! :+11:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:29

Oui la T2 s'est vite vendu la première personne qui est venue est repartie avec Smile

merci pour la nouvelle c'est vrai que cela à de la gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:33

:ddt: :ddt: bravo!! elle est magnifique...c'est l'1 des plus beaux aspirateurs 911 Exclamation Exclamation
:icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

TRES TRES belle auto :icon_aime:

on a presque du mal a te suivre avec la 5 la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II 3155635774





icon_boire :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Empty
MessageSujet: Re: la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II   la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La remplaçante de ma 21 turbo
» célébrité en r5 TURBO - TURBO2
» Montage sièges r5 turbo sur turbo2
» Montage sièges r5 turbo sur turbo2
» montage moyeu turbo2 sur alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: