Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange

Aller en bas 
+17
fab421
nico
Vyterra
frederic
Sylvain 01
le quinquin63
mig33
turbaux1
lOlo
Stef
Megabytes
yanpol
Adrien83
jérémy
le singe
1600 ti
mazout39
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:15

turbaux1 a écrit:
Merci Fred, ca ma évité d'aller m' inscrire sur son blog de merde pour le traiter de tous les noms cet espece de d'ignare débile !!!! encore merci Fred Razz

C'est pas un blog déja et moi j'aime bien !!!! j'ai rencontré une donzelle qui aimait les 5 turbo, je l'ai rencontré, et je l'ai biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... Razz

Comme quoi y a pas que des cons......


En tout cas le mecs est con comme un âne et ne mérite pas qu'on s'y interresse....

A la base je voulais juste demander qui avait raison... je pensais pas que ça partirais en couille comme ça..... 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:00

Mais si c'est bon quand ça part en suçette avec des débile pareils lol! lol!

Il est bon à giffler celui là Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:01

la fred :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:10

Roh qu'est ce qui me mets lol! lol! :ddt: :ddt: :ddt:

Il est trop bon celui là faut pas qu'on le froisse trop faudrai encore en profiter car un champion comme ça, ça se mérite:eek2:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:12

Evil or Very Mad lol! Razz R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 3721730094 R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 1518424870 pastop pastop top R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 3155635774 🔨 :nimpo: :hilol: :mala:



Y a pas assez de smiley pour vous montrer à quel point je suis peté de rire par le "bouseland"....... Champion du monde toute catégorie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:13

laissez le dans son coin,c'est pas bien de se moquer de gens qui ont un qi de poule!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:25

t3 a écrit:
laissez le dans son coin,c'est pas bien de se moquer de gens qui ont un qi de poule!!

Ah j'aurais dit d'huitre moi il l'ouvre et il faudra qu'il la ferme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:28

Salut, arretez de vous acharner les gars!
Ca fait 5 jours que vous etes la dessus faudrais laisser tomber un moment!
Aucun interet.

Ya des mongoliens, alors rentrez pas dans leur jeu!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:31

Ah là il m'a bien mis le compte

Il a pas d'humour ce garçon Razz Razz



Et moi pas de vis sociale:lol!: lol!

ouais la connerie humaine , éxiste , j'en ai bien la preuve avec toi , mais sa va il y a d'autre de tes congenere qui ont compris , comme quoi tu as encore espoir d'etre sauvé , a moins que c'est de naissance , dans ce cas la faudra t'enprendre a tes parents.
tu n'a pas de vie social??? non je dis ça , parce que je ne viens que pour toi en ce moment , tu pourrais peut etre sortir et voir des gens , sa te fera du bien . Surtout quil fait trés beau en ce moment , le soleil brille!
ton invit je vais la refuser pas de ma faute si tu ne peu te taper des gonzesse avec le temps que tu passe ici , tes sois disans forum , et tes sois disante voiture , si tu veux tourner ta veste c'est ton probleme , maintenant , pour en revenir aux voiture , et pour sa mon ami HMAR a une une bonne idée , sodom toi avec un pot d'échappement , tu me fera des vacances , parce que je ne suis pas interessé par ta poposition.
c'est deja trop d'honneur que je te fais de perdre mon temps avec toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:33

bon je m'excuse,pas de qi de poule mais de ver de terre!!
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:41

oui aderizan a raison. moi j'en ai marre de parler dans le vent. Ca mene à rien.

Bon allez je change de sujet:
Sur netlog il y a un clan de 5T et 5T2... donc ceux qui se sont inscrit venez mettre un peu de photos, de commentaires, etc.... il est un peu vide le bordel.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Bijour a tous.
je viens de rentrer de ma manip et je voix que vous n'avez pas chomé Razz .
Je passerai peut-etre MAZOUT39 sur se netblog ou chez pas quoi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» distribution 5 Turbo et 5 alpine turbo
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» alpine turbo avec kit turbo
» R5 alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: