Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange

Aller en bas 
+17
fab421
nico
Vyterra
frederic
Sylvain 01
le quinquin63
mig33
turbaux1
lOlo
Stef
Megabytes
yanpol
Adrien83
jérémy
le singe
1600 ti
mazout39
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

du gros boulo et surtout du gros bricolage... l'aurais meilleur temps de faire sa propre voiture, gagnerais du temps !!!! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:51

mazout39 a écrit:
du gros boulo et surtout du gros bricolage... l'aurais meilleur temps de faire sa propre voiture, gagnerais du temps !!!! Razz Razz lol!

Les joies du groupe F...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

je viens de lui mettre une petite reponse sympa....

CA PART EN SUCETTE !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vois que tout le forum R5 va finir sur netlog ????
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22

tin,il est relou le gars!!t'as beau lui expliquer,il veut rien savoir Exclamation drunken
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:33

Là, il ne veut rien savoir, il faut laisser tomber.
c'est peût être le singe qui fait une blague Question
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:12

Bon maintenant qu'on sait que c'est un con.... ca me soule. Des mecs comme ça on les ignore et voila.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

celui la il est coriace

je vais peut etre l inviter a la maison pour ..........................
................un diner Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:38

lol!
a tous les coups tu gagnes avec un client comme ca
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:04

La mienne c est une r5 alpine turbo2 maxi lol!


R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

fab421 a écrit:
La mienne c est une r5 alpine turbo2 maxi lol!


R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 3168364357

Super r5 gt alpine turbo 2 maxi c'est encore mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

Ben ouai

t'as tout compris:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Ah bah oui c'est la mienne
j'etait même pas allé voir sur le site affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Plus con que lui tu meurs!!!!
Laissez tomber ce crétin , ca n'en vaut pas la peine . Il était pratiquement encore dans les balloches de son pere que je roulais déja en R5T, et un trouduc qui a conduit des "Monstres" de 105 ou 110Cv ne m' impressionne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

ha c'est bien ce que je pensais pour ta voiture mega

mais je savais pas que c'était une alpine turbo2 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

sisi c'est nouveau, je l'ai rebaptisée c'est mieu je trouve biggol
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

Je l'ai un peu bousculé sur les photos de mon auto aussi (celle de l'intérieur)
Mais je reste gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

affraid t'es patient méga 🔨 🔨 🔨

tu essais de lui expliquer poliment,et il t'envoi bouler raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

C est la fete ce soir sur son blog lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

je suis allé le soutenir pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:29

il commence a enerver celui la !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

Il est né avant sont grand père

on a faire un la bible de la R5 tous modèles confondus :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:21

Voilà je lui ai répondu celui il me saoule...

(m3schnitzer c'est moi)

[quote=le_mosellan][quote=m3schnitzer][[/quote]
[lol] aprés le profil fantome , j'ai le droit a sa [lol] bientot le patron de chez renault [lol] on a aura tout vu
alors écoute moi bien.....si c'est bien toi qui est a l'origine de la photo , quand je l'ai récuperé , c'était marqué exactement ce qui a marqué sous la photo.Donc si c'est bien toi , tu viens de perdre toute crédibilité auprés de ma personne , puisque d'en ce cas , l'erreur de départ c'est toi qui la faite sur le net.
euh...pour les caracteristique ...pas la peine de sortir ta science....c'est en libre cicrulation sur le net , meme ma niece de 7ans les a trouvé!
n'empeche que vous me faite bien délirer....il n'y a pas que moi d'ailleur....pour des mécano....sa manque d'argument....parce que de bon mécano reconnaisse l'existante des alpine turbo 1 et 2 ...les modif sont pas mal quand c'est bien fait...mais chacun sa preferance.....
et pour mon moulin....t'inquiete pas .....il a une bonne source
non mais vous ne remarquez pas , que j'en ai rien a foutre de vos reflexion sur la R5 d'origine ?? au rsique de me repeter....le discour des puristes....je m'en fou!! c'est pas un forum de puriste R5!!![/quote]
Ecoutes moi ce que je vois c'est que t'es con à manger du foin, reste dans ta bouzelle natalle continue a croire que c'est des turbos alpine vr6 turbo TDI même...
Tu comprends à ce que l'on te dit on se demande même si c'est pas fais express pour casser les couilles au gens...
Mais ce que je tente de t'expliquer c'est que la grise m'appartient c'est la mienne à moi y comprend le retardé mental ?????
Voilà allez bonne bourre ou bonne branlette !!!! [thumbsup]

Là on est tombé sur un champion toutes catégories....lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:04

Merci Fred, ca ma évité d'aller m' inscrire sur son blog de merde pour le traiter de tous les noms cet espece de d'ignare débile !!!! encore merci Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

De rien ça fait du bien Laughing Laughing Laughing Laughing

je pense qu'il à du me bannir vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

:up1: Bien répondu Fred icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange   R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» distribution 5 Turbo et 5 alpine turbo
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» alpine turbo avec kit turbo
» R5 alpine turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: