Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faisceau fils de bougies

Aller en bas 
+17
camboui76
nombalais franck
jppautot
franki
phil88
tunaps
fissure
garret
JEROME
yanpol
capitainecaverne
nico8221
Megabytes
Joel
turbaux1
benjima
philippe06
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:07

Salut à tous
Ben voila, je dois changé le faisceau de fil de bougies y compris celui qui va de la bobine à l'allumeur.
Il existait à l'époque, c'est à dire une bonne vingtaine d'années des faisceaux qui prenaient directement la téte de bougies de facon à supprimer le prolongateur.
Avez vous des références Renault ou autres???
Merci pour vos réponses
Philippe Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:34

Salut Philippe,

GBS propose les faisceaux avec prolongateur intégré. Il y en à pour 150euros les 4fils bougie + celui de la bobine à la tete.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

benjima a écrit:
Salut Philippe,

GBS propose les faisceaux avec prolongateur intégré. Il y en à pour 150euros les 4fils bougie + celui de la bobine à la tete.

@+


raleur raleur affraid affraid affraid 250 balles le fil !!!!!

y a peut etre la bobine intégrée :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

150 €uros pour 4 fils de bougies + celui de la bobine, c'est de grand malade Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

GBS m'a meme envoyé un mail concernant un tarif de pieces Alpine ( qui doit bien peser 2 kg ) et me demande...............150 roros de frai de port !!!!!!!!

Il faut qu'ils arretent de se toucher de temps en temps le repos est nécessaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:14

Je le redis, c'est des grands voir trés grands malades Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Redis et repété, Faisceau de Pigot 504 !

http://renault5turbo.forumpro.fr/comment-ca-marche-f8/faisceau-d-allumage-de-remplacement-origine-t1200.htm?highlight=faisceau

Il faut suivre les gars ! No

je tourne avec ca, nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:19

Evil or Very Mad
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:22

Megabytes a écrit:
Redis et repété, Faisceau de Pigot 504 !

http://renault5turbo.forumpro.fr/comment-ca-marche-f8/faisceau-d-allumage-de-remplacement-origine-t1200.htm?highlight=faisceau

Il faut suivre les gars ! No

je tourne avec ca, nickel ! Smile

Quel pigot 504? la v6? j'en fait quoi des deux en rab!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

capitainecaverne a écrit:
Megabytes a écrit:
Redis et repété, Faisceau de Pigot 504 !

http://renault5turbo.forumpro.fr/comment-ca-marche-f8/faisceau-d-allumage-de-remplacement-origine-t1200.htm?highlight=faisceau

Il faut suivre les gars ! No

je tourne avec ca, nickel ! Smile

Quel pigot 504? la v6? j'en fait quoi des deux en rab!! Razz

Tu me les files comme ca j'aurais un jeu de 4 d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

En plus j'ai meme pas trouvé ou ca cause de 504 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

Joel de Plaisir a écrit:
GBS m'a meme envoyé un mail concernant un tarif de pieces Alpine ( qui doit bien peser 2 kg ) et me demande...............150 roros de frai de port !!!!!!!!

Il faut qu'ils arretent de se toucher de temps en temps le repos est nécessaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Y a peut etre les pieces avec le catalogue , c'est pour ca que ca coute cher le port....lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

Salut à tous,

concernant le faisceau de 504,chez oscaro il y a ça: Fils de bougies
en revanche,je suppose que les fils ne sont pas adaptés,autrement dit ,ce ne sont pas des classe"D"....ou peut-on s'en procurer Question
La marque de fils de bougies proposé par oscaro est "Bougiecord",c'est ce que j'ai sur ma voiture(le faisceau a été changé).....et à chaud,ça fait des étincelles de partout affraid affraid affraid ,surtout sur le fil entre la bobine et la tête de delco Suspect ....donc il faut vite que je vire tout ça:raleur: ...

Si quelqu'un a une bonne adresse....
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Avant de chercher a les remplacer pars tous et n'importe quoi, tu est allez voir chez renault Question idea .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:10

nico8221 a écrit:
Avant de chercher a les remplacer pars tous et n'importe quoi, tu est allez voir chez renault Question idea .

Je ne cherche pas à remplacer par tout et n'importe quoi Evil or Very Mad ,
je veux seulement profiter de ce changement pour virer ces rallonges de bougies....d'où le faisceau de 504 ou golf Cool
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:52

JPGT42 a écrit:
nico8221 a écrit:
Avant de chercher a les remplacer pars tous et n'importe quoi, tu est allez voir chez renault Question idea .

Je ne cherche pas à remplacer par tout et n'importe quoi Evil or Very Mad ,
je veux seulement profiter de ce changement pour virer ces rallonges de bougies....d'où le faisceau de 504 ou golf Cool
en voyant les photos ,d'adaptation pour virer ces prolongateurs de bougies ,ça m'a fait penser a un faisceau de clio williams ,ou 16s ,il faut que je regarde ça !il me semble que ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:21

Celui de 504 est peut etre pas en classe D mais vu le prix, tu peux te premetre de le changer tout les ans ou 2 fois par an Neutral

A voir combien coute celui de Golf
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Bon,je suis allé au plus simple,car j'étais un poil préssé(j'aime pas les étincelles bleues dans le compartiment moteur affraid ....)...j'ai acheté un faisceau chez Rino...et qu'est ce que j'ai eu pour 54,54 Euros?????du Bougicord,en classe C affraid ..
j'ai vu sur l'autre post,que Sylvain préconisait des fils en classe D,mais es-ce que ces fils sont montés d'origine Question ,parce que si c'est le cas,j'vais les ramener,et vite Exclamation Exclamation
Si quelqu'un a l'info,moi j'ai rien trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

D'origine, j'avais du classe D sur mon faisceau :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Merci,donc ça confirmerait ce que disait Sylvain..
sur le manuel d'entretien,il n'y a rien à ce sujet....j'ai aussi regardé sur le mr,mais j'ai rien trouvé Exclamation
mon faisceau a été changé en 2001,et c'était déjà un de chez Renault,donc le même....qui fait des étincelles de tout les cotés raleur
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

Apres, comme dis, moi j'ai un classe C pour pigot 504
Mais les faisceaux c'est devenu des pieces d'usure
Donc ca se change periodiquement !

Des que j'aurais des problemes, poubelle et un neuf !
Enfin, je testerais celui de golf Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:05

Ouais...j'vais le changer demain,mais ce qui me fait ch.er,c'est plus le fait que Renault ne vende pas des pièces conformes à l'origine,surtout lorsqu'il s'agit de choses de ce genre,car je ne pense pas que ce soit difficile pour eux de trouver du fils en classe D...
la prochaine fois,je le prendrais chez Oscaro,il est à 34,51 Euros,et c'est un NGK !!!p't'être même un classe D 🔨


J'edite pour éviter des erreurs,

LE FAISCEAU DE CHEZ OSCARO NE SE MONTE PAS,C'EST PAS LA BONNE REFERENCE!!


Dernière édition par yanpol le Lun 14 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

J'ai commandé ce jour un faisceau chez Oscaro pour 39,51 €uros frais de port inclus.
Je vous tiens au courant dés reception Cool
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:23

Mais de rien :+11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisceau fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: Faisceau fils de bougies   Faisceau fils de bougies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau fils de bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ordre des fils de bougies?????
» Fils inconnus
» Fils sur échangeur
» fils a bougie
» BOUGIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: