Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ordre des fils de bougies?????

Aller en bas 
+3
Joel
fissure
chitoriuscc78
7 participants
AuteurMessage
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

Bonjour,
j'ai ENCORE un p'tit soucis et oui un de plus.
Normalement l'ordre des files de bougies est 1-3-4-2.
Or sur la t2 il est de 1-2-4-3 donc????
Lorsque je la met en 1-3-4-2 il ya toujours de bougies qui ne sont pas allimentée car en enlevant les fils ht elle tourne pareil.
Pouvez me dire SVP comment est ce possible et y a t-il un moyen de revenir en 1-3-4-2.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

c forcement 1342,suffit juste de mettre le 1 a la place du 1
cyl fin compression au pmh le doigt d'allumeur se trouve face a un plot de la tete et ça devient le 1 reste a mettre le fil d'apres sur le cyl 3 et ainsi de suite mais y'a des trucs bizarres chez vous,ça parle d'huile crade,de pression et ça finit qu'elle tourne sur 2 cylindres..........
ça fait peur votre histoire confused 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:31

fissure a écrit:
c forcement 1342,suffit juste de mettre le 1 a la place du 1


ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774

Big boss a parlé yaisse
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Ce qui fait peur c'est de pouvoir sortir tout les chevaux sachant que la voiture est restée pendant 13 ans avec peut etre la meme huile et un moteur qui a été changé en 1986 et qui a été remonté je ne sais pas comment.
Voilà.

@+
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

Joel de Plaisir a écrit:
fissure a écrit:
c forcement 1342,suffit juste de mettre le 1 a la place du 1


ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774

Big boss a parlé yaisse

Tu ne fait pas le rallye du vexin par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50

1243.....le premier 4 cylindres a 3 temps !!! 🔨 🔨

Arrete le gibolin, tu tiens pas la chopinne :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

papa a parlé affraid
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:06

le rouge sur le rouge et le bleu sur le bleu heu non le bleu sur le rouge et le rouge et merde je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:27

godunsky a écrit:
le rouge sur le rouge et le bleu sur le bleu heu non le bleu sur le rouge et le rouge et merde je sais plus


:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
daniel ch
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
daniel ch



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

chitoriuscc78 a écrit:
Bonjour,
j'ai ENCORE un p'tit soucis et oui un de plus.
Normalement l'ordre des files de bougies est 1-3-4-2.
Or sur la t2 il est de 1-2-4-3 donc????
Lorsque je la met en 1-3-4-2 il ya toujours de bougies qui ne sont pas allimentée car en enlevant les fils ht elle tourne pareil.
Pouvez me dire SVP comment est ce possible et y a t-il un moyen de revenir en 1-3-4-2.

Merci

Regarde si ton allumeur n'a pas eté inversé de 180°, la fente dans le pignon est decalé, mais il y a des experts qui arrivent quandmême à le monter inversé de 180° et après pour faire tourner le moteur ils inversent les cables et après quelques centaines de kilomètres le pignon bouffe l'arbre à cames. L' ordre est bien 1-3-4-2
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:34

chitoriuscc78 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
fissure a écrit:
c forcement 1342,suffit juste de mettre le 1 a la place du 1


ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774

Big boss a parlé yaisse

Tu ne fait pas le rallye du vexin par hasard?

Si si normalement je dois y aller sauf imprévu de deniere minute ! et toi ? si tu y vas tu as quelle auto ?
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:21

Joel de Plaisir a écrit:
chitoriuscc78 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
fissure a écrit:
c forcement 1342,suffit juste de mettre le 1 a la place du 1


ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774 ordre des fils de bougies????? 3155635774

Big boss a parlé yaisse

Tu ne fait pas le rallye du vexin par hasard?

Si si normalement je dois y aller sauf imprévu de deniere minute ! et toi ? si tu y vas tu as quelle auto ?

Bh justement avec la turbo2 bleue de mon pote.
Si pas de soucis car elle marche youte l'année et c'est a chaque fois à cette période qu'elle nous fait un coup de calgon.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:32

Tu est dans quelle coin des Yvelines ?
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:46

Joel de Plaisir a écrit:
Tu est dans quelle coin des Yvelines ?

A MAULE
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

dans la gaulle ????????
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

godunsky a écrit:
dans la gaulle ????????



:hilol: :hilol: :gné:

OUI Dans les YVELINES
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:25

mais non , il miaule dans les Yvelinnes...l'est p'tete en rute!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

Pas loin du tout de chez moi si jamais tu galere encore pour tes fils dis le.....
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

Joel de Plaisir a écrit:
Pas loin du tout de chez moi si jamais tu galere encore pour tes fils dis le.....

OK je te remercie
et toi tu y vas avec la t2?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

Non je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
chitoriuscc78
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
chitoriuscc78



ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:42

Joel de Plaisir a écrit:
Non je ne pense pas...

Tu y sera avec quelle voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre des fils de bougies????? Empty
MessageSujet: Re: ordre des fils de bougies?????   ordre des fils de bougies????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre des fils de bougies?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceau fils de bougies
» Questions d'ordre general sur la R5 Turbo
» Fils inconnus
» Fils sur échangeur
» BOUGIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: