Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous prendriez quoi?

Aller en bas 
+12
turbaux1
Stef
frederic
yanpol
jimstinger
capitainecaverne
Megabytes
Joel
nico
le singe
thierry_74
nico8221
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Que la vie est dure quand on est bidasse! Syrose du foie obligatoire!geek
D'ailleurs les statistiques sont claires: 100 000 fois plus de chance de crever d'une syrose du foie que d'une balle perdue quand on est militaire! No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:13

Pour en clamer pas mal Exclamation.
Je pourrais vous montrer mon trou de balle que j'ai en bas du dos idea Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .

Allez, parlons d'autres chose car en général, sa pars en banane un moment ou un autre quand t'on parle d'argent et de boulot icon_boire.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:51

:padr: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:53

nico8221 a écrit:
Pour en clamer pas mal Exclamation.
Je pourrais vous montrer mon trou de balle que j'ai en bas du dos idea Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .

.


tu veux en calmer et tu nous propose de nous montrer ton trou de balle,mème pas chiche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:57

trou d obus oui affraid lol! vous prendriez quoi? - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
lol! lol!
yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

t en est ou avec ton camping car?
car je te soubsonne de raconter des bobard a papa avec ton berlingo ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:37

Si si si, j'ai eu un berlingo en NC pendant les 4 mois 1/2 et j'ai trouvé que des avantages.
- le 2.0 HDI de 90 cv d'après les critique, très bien pour les longs trajets sur route et autoroute a 130. Il consomme que d'alle, il a 2 ou 3 options interressente, les portes AR coulissantes top et un coffre de 625 litres top top .
Maintenant que la SUB et vendu, je veux me prendre quelque chose d'économique. En +, maintenant que j'ai la maison, je pourrais charger le coffre sans me dire (sa ne rentrera pas scratch ).
Dans tous les cas, si j'ai envis d'avoir un coups de pied au "luc", je tourne la clef de l'R5, et je vais faire un tours lol! .
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

moi , le berlingo me plais ,il a un bon côté pratique et il roule tres bien en HDI , mais avant de chanché je maine ma R21D jusqu'au bout , 382000km une jeune fille elle a encors du chemin a faire , le moteur une horloge , c'est la caisse qui suis pas scratch

maintenant c'est a toi de voir l'utilité que tu va en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:53

bein moi elle ma fait acheter ca neuf et maintenant elle n en veut plus trop lourd dit elle raleur raleur raleur raleur raleur fait Chi.. tient .

url=https://servimg.com/view/11640618/11]vous prendriez quoi? - Page 2 100_0210[/url]

140 CV/34 MK diesel, chassis sport jantes de 18" 7 places semi cuir
de aout 2007 et dejas en vente No avec seulement 5000 Km dingue quoi !!
la 5 je comprend comment ca marche,mais pas les femmes .

Quant je pense que certain en on plusieurs :wobble: faut etre geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous prendriez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous prendriez quoi?   vous prendriez quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous prendriez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous prenez quoi ?
» si vous savez pas quoi faire
» vos job c'est quoi?
» comme musique ,vous écoutez quoi ?
» Vous avez commandé quoi au père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: